Peters > Je vais la MP dans la journée pour lui parler mais elle repond sous quel pseudo ?
Ma forumeuse préférée qu'est ce j'vais faire de tout cet oseille
Xelestine, tu dois le chercher quand même pour qu'on te demande une dédiboobs par jour hein.
J'connais la masse de filles ici qui se font pas harceler.
Bah bizarre alors, parce que même Reeiko se fait pas autant harceler que toi, je pense donc que tu en rajoutes un peu.
elle s'invente des demandes pour en avoir plus on ta griller celestine la coquine
[13:22:46] <Xelestine>
Bah j'ai un fort caractère les mecs ils aiment ça les filles au fort caractère. Cela doit joué
mdr n'importe quoi.
Perso moi, j'suis sous pseudo bleu parce que j'aime les discussion que je peut avoir comme ça, j'pas envie qu'on me parle différemment parce que j'ai un V.
Vous avez de drôles de préoccupation.
Même Eldollar se fait pas harceler de dédi par jour
Même reeiko
pourquoi tu mens en disant qu'on te demande 500 dedis par jour limite ?
Xelestine qui s'la raconte !
Les mecs aiment mon caractère...
Xelestine y'a même obama qui lui demande des dedi.
Mais qui clique sur les CDV encore ? Moi j'le fais jamais ça me saoule en plus ça charge lentement donc je différencie jamais les filles des mecs comme ça c'est reglé.
Sombrero c'est parce que tu as un ordi de faible
Oui c'est ça Celestine, la meuf qui reçoit plus de demande dedi que eldollar et Reeiko reunit.
Et le truc des 500 demande de dédi-boobs par jour, 2 comme ça okay j'veux bien mais 500 ? Les gens ont d'autre chose a foutre que te harceler hein, et si ils veulent du p0rn y'a Youp0rn.
tu fais la cainri en plus avec ta cdv alors que tu viens de clermont ferrand
En plus ele en parle comme si ça l'a genait mais au contraire elle s'en vante.
Non mais c'est une mytho Xelestine faut la laisser dans son mytho.
Mais trop quoi
les meufs c'est toutes des p*tes et vous pouvez pas dire le contraire