Pas trop une réponse ça
Quelle était la question ?
Que pense tu de l’augmentation du prix du camembert en France ?
Selon moi c'est un complot... As-tu déjà remarqué que le nom Président correspond au mot président ? Ça n'est pas un hasard...
OMG JE L'AIME TANT !
T’aime tant le président ? Ma foi c’est bien d’avoir des opinions différentes des autres
Y’a plein de gens qui disent zehma depuis le confinement l’écologie a repris son court on entend l’es oiseau chanter et la seyne est visitée par des mouflon sous paint
Et ils verront quand le confinement ils sera finis leurs mouflons ils sont retourneront à narnia ces behloul
En même temps quand tu vois Macron et son gouvernement qui disent aux gens d'aller travailler malgré le virus même s'ils ont pas des emplois essentiels, tu peux être sûr qu'une fois que ça sera fini, la Terre elle va se faire à nouveau enculer à sec
Grave mais c’est marrant de voir les gens dire « ouais c’est nous le problème là on le vois »
Vas-y gros ça fais longtemps on le dis tu va rien faire de plus en appuyant ce fait
La plupart des gens ont besoin de voir ce qu'on leur explique depuis pas loin de 20 ans mais bon
C'est sûr que si on change pas de paradigme et qu'on se tripote juste la bite grâce au virus, ça va repartir assez vite en couilles et rien aura changé
Les pangolins vont dominer le monde . Dans leurs mère aux écolos
C’est marrant le pangolin pourrait être responsable du corona virus
Je savais qu’il nous dominerais
Soit le pangolin, soit la chauve-souris, dans les 2 cas on se sera bien fait défoncer
Le 06 avril 2020 à 01:22:21 Supabejitada a écrit :
Soit le pangolin, soit la chauve-souris, dans les 2 cas on se sera bien fait défoncer
je pense le pangolin c
Honnêtement FF7 remake c’est FF13 avec la skin FF7 et le système de combat amélioré de FF15
Comme quoi des que tu met une skin FF7 pour le publique ça devient tout de suite du génie
Bah y a beaucoup de gens qui ont découvert FF avec le 7, du coup c'est plus la nostalgie qui parle qu'autre chose je pense
Ils suce le 7 parce que faut surtout pas le critiquer ce serais mal vue
Leurs jeu pas finis la
Y a des pseudos ici, ça me fait bizarre de les voir encore là.
Vous êtes archi fidèles.
Toujours amoureux depuis le temps ?
Tu +1 le koukou ?
Tin les smicards m'ont banni plein de comptes