CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui est amoureux ici ? :coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 30333034303530363037303830393040304130423043  ... 3048
Page suivanteFin
kusanagi-enton kusanagi-enton
MP
Niveau 10
09 avril 2019 à 17:11:54

Donc tu veut lui parler , c’est juste qu’elle t’impressionne comme les autres que ta pas oublier en fait . C’est juste qu’avec toutes celle que t’a pas oublier ta pas eu la relation que t’aurais voulus avoir :hap:

Après gros ça y’a que toi qui peut y remédier :hap:
Ta peut être du regret pour elle toute :hap:

MP
Niveau 10
09 avril 2019 à 18:18:08

Bismilah :hap:

SupaBejitada SupaBejitada
MP
Niveau 24
10 avril 2019 à 12:06:47

"Mais j'aimerais aussi avancer plutôt que de replonger dans le passé. :hap:"

C'est le mieux

MP
Niveau 10
10 avril 2019 à 12:15:06

Ah t’es de retour Manu ? :hap:

MP
Niveau 24
10 avril 2019 à 19:07:33

Le 10 avril 2019 à 12:15:06 kusanagi-enton a écrit :
Ah t’es de retour Manu ? :hap:

Vite fait :noel:

Abyss --> J'en pense que de ce que je me souviens, c'était pas une meuf très sympa avec toi, et que y a peu de chance qu'elle ait changé, mais bon ça commence à dater cette histoire donc je mélange peut être avec d'autres meufs de ta vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986951-1477327035-1474488429-img5.png
Je pense d'un côté que comme Enthon t'as rien à perdre en soi en lui parlant, mais que te connaissant ça servirait à rien que t'ailles lui parler.
Ca va probablement finir en vieille discussion ou vous allez vous parler trois jours (si jamais elle accepte) et ça bidera ensuite. Soit parce qu'elle elle s'en fout, ou que toi tu te rendras compte qu'elle est pas celle que t'avais idéalisé à l'époque.
Donc pour moi, ça sert à rien d'y retourner si t'en as pas envie, si t'es pas prêt à accepter que ça bide (comme dit plus haut) ou si t'es pas prêt à dialoguer avec elle pour de vrai (donc sans rien attendre derrière).

Ton pote il pense ce que quasiment tout pote penserait, ni plus, ni moins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504522022-broly-cafe-v2.jpg

Et Enthon il te dit tout ça parce qu'il sent bien que y a des restes de cette meuf dans ta mémoire (sinon tu viendrais pas en parler ici, autant :hap: ), et que du coup, pour lui t'as rien à perdre à parler avec.
Mais il te dit ça parce que lui s'il était à ta place, qu'il parlait avec la meuf, et que ça bidait, il en aurait rien à foutre, alors que te connaissant.... toi ça risque de te faire chier d'être allé lui parler pour queudal :noel:

Donc c'est à toi de voir, soit t'es prêt à lui parler en partant du principe que ça va finir en conversation de 3 jours puis vous vous parlerez plus de nouveau/qu'elle est en couple/qu'elle s'en fiche de parler avec toi. Soit tu ferais mieux de tracer ton chemin parce que y a plein de meufs dans la vie qui vaudront probablement plus le coup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/7/1503840003-picsart-08-27-03-41-39.png

MP
Niveau 24
10 avril 2019 à 19:54:09

Ano https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/7/1500221956-vegeta-master-race.png

Abyss --> C'est à toi de prendre la décision, aujourd'hui t'es capable de réfléchir et de comprendre comment vont potentiellement se passer les choses, mais t'as toujours du mal à faire tes choix :noel:

MP
Niveau 10
10 avril 2019 à 19:58:28

« Oui. Quand je lui dis que c'est pas la peine, il me parle d'un de ses potes qui était un peu dans le même cas que moi (il a retrouvé une fille qu'il avait plus vu depuis longtemps, ils se sont parlé, puis rapproché, etc. jusqu'à être en couple aujourd'hui), mais bon, c'est pas comparable je trouve.

J'ai l'impression que pour lui, y a un genre de destinée ou je sais pas quoi. :hap: »

Wesh :hap:

Gros c’est pas tellement une histoire de « destiné » ou n’importe qu’elle autre connerie pseudo « divine » :hap:

Il c’est juste donner les moyen . Ni plus , ni moins :hap:

PurpleArmyGD PurpleArmyGD
MP
Niveau 10
10 avril 2019 à 20:50:42

Moi je suis amoureux d'une fille, que j'ai déjà vu quelque fois dans ma ville, je lui parle souvent sur Facebook, je lui ai même déjà proposer d'aller boire un verre un de ces jours, elle m'a répondu qu'elle n'avait pas le temps , je ne sais pas si elle sait que j'ai des sentiments pour elle, pourtant j'ai déjà glissé quelques indices, je ne sais plus quoi faire

MP
Niveau 10
10 avril 2019 à 20:59:43

Pour le coup si tu lui a fais plus ou moins comprendre que t’avais des sentiments ça peut être une des raison pour lesquels elle ai pu dire que zehma elle avais pas le temps :hap:
Ça et le fais qu’elle a effectivement peut être pas le temps :(

En vrai si tu parle assez souvent avec la meuf sur Facebook y’a trop rien a faire de plus : si tu l'intéresser pas un peu elle te parlerais pas en soi
Donc continue a lui parler mais te précipite pas pour l’invite a sortir. Et lui dis pas que ta des sentiments en vrai , elle peut trouver ça rapide étant donner que vous vous êtes pas vue :hap:

MP
Niveau 10
10 avril 2019 à 21:21:59

C’est logique qui te dise ça , elle t’a piquer de ouf :noel:

Et en plus même si tu te dis que vas-y pour toi c’est ce qu’il y’a de mieux à faire de pas la revoir , je suis sûr que tu regrettera de ouf plus tard :hap:

MP
Niveau 10
10 avril 2019 à 21:39:07

Elle t’a piquer , ça veut dire qu’elle t’a marquer quoi :hap:

Et à la limite tu peux y aller à ton rythme , quand tu sera prêt :hap:

Hinokagutsuhi Hinokagutsuhi
MP
Niveau 10
11 avril 2019 à 01:33:24

Bonsoir, voilà mon cas :

Alors j'ai crushé sur une fille pdt l'été 2017 (oui ça fait longtemps :()
Le truc c'est qu'elle est jap. Je suis allé la bas pendant le mois de juillet, c'était une connaissance de ma soeur et je l'ai vue 2 fois (à chaque fois avec ma soeur, la fille et ses potes).
Sur le coup j'avais pas encore crush sur elle (du moins, je crois). Et ma soeur m'avait dit un truc du style "je pense t'as moyen avec elle" et elle avait parlé de la façon dont elle me regardait il le semble.

Breeef, je lui parle pas vraiment, de temps en temps je réagis à ses story ou ses post sur insta

Et en novembre, ma soeur l'a vue en novembre, lui a dit que je venais cette année et elle a répondu qu'elle était grave contente et qu'elle avait hâte que je vienne. Du moins pour ca, elle a dit à ma sœur "tu me préviens quand ton frère vient hein ?!"

Aussi parfois lorsqu'on parle, ça lui arrive de mettre des coeurs

Point positif selon moi, elle apprend le français.
Aussi, on a 3 ans d'écart, elle en a 21 et je vais en avoir 19 et je vais aller au Japon le mois prochain pour 2mois et demi.

Qu'est ce que vous en pensez ? J'ai une chance selon vous ?

MP
Niveau 10
11 avril 2019 à 06:36:27

Les meufs ça parle entre elles , si ta sœur ta dis que t’avais grave moyen c’est qu’elles ce sont dis des trucs sales :hap:

Donc ouais ta sûrement t’es chance :hap:

MP
Niveau 10
11 avril 2019 à 11:07:56

Salut anneau :hap:

Tusvenju1897 Tusvenju1897
MP
Niveau 27
11 avril 2019 à 11:10:21

Être amoureux...

J'ai plus connu ce sentiment depuis de très longues années :(

MP
Niveau 10
11 avril 2019 à 11:26:21

Zehma t’es mort de l’interieur :noel:

MP
Niveau 10
11 avril 2019 à 12:34:51

[06:36:27] <kusanagi-enton>
Les meufs ça parle entre elles , si ta sœur ta dis que t’avais grave moyen c’est qu’elles ce sont dis des trucs sales :hap:

Donc ouais ta sûrement t’es chance :hap:

Ouais possible mais d'un côté, elles sont pas amies tu vois

J'espère que t'as raison. De toute manière je vais tenter puis ce sera à moi de pas faire de la merde

MP
Niveau 10
11 avril 2019 à 13:17:20

Bah encore plus dans ce cas, elles sont pas amies de ouf mais elle veut que tu viennes et qu’elle la prévienne quand t’arrive :hap:

La ta une carte dragon blanc aux yeux bleu dans ton deck :hap:

Après essaye d’avoir des p’tites attention mignonnes et selon comment elle réagir tu sera vite fixé :hap:

MP
Niveau 10
11 avril 2019 à 13:37:06

Ah ouais vu comme ça...

:rire:

Ouais on va faire comme on peut hein, faut surtout pas jfasse le chokeur

MP
Niveau 10
11 avril 2019 à 13:43:39

Ayaaa elle vient de poster une story avec un gars. Ça fait mal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment