Et je comprends pas ton truc avec les deux meufs, j'ai juste évoqué une autre meuf a qui j'ai accordé un seul paragraphe, tout le reste parle de la première hein J'ai peut être pas été clair ..
D'accord
Je disais ça, parce qu'avec ton histoire entre les deux jalouses l'une de l'autre, tu donnais l'impression d'hésiter entre les deux
Bah écoute, je peux rien te dire avec certitude, y a toujours une part de doute, mais vu le comportement que tu me décris, je pense qu'il est pas impossible du tout qu'elle soit dans une phase de séduction assez maladroite
mais bon, le coup du "je suis bourrée" c'est assez stupide, sachant que l'alcool peut te faire abattre tes inhibitions, et donc aller au delà de tes limites, comme la timidité pour dire ce que tu penses sans réfléchir à toutes les conséquences, surtout quand tu vois ça sous l'angle "t'es la personne à qui je vais parler quand mon cerveau fonctionne pas correctement"
donc bon, faudra que tu tires tes conclusions par toi-même, moi derrière mon écran je peux rien t'assurer à 100%, mais je pense pouvoir dire sans me tromper qu'il "n'y a pas rien"
Dis moi, t'as la certitude qu'elle est célibataire et tout ce genre de détails?
C'est vrai ce que dit Red, le cerveau a tendance à limiter notre timidité et autres caractéristiques qui nous qualifient d'habitudes.
En soit, je pense qu'il y a quelque chose oui. Peut-être que depuis les SMS tu as été aussi un peu froid avec elle sans essayer de lui parler ? Parce que bon si c'est le cas c'est clair que ça a pu la déstabiliser dans le fait de t'annoncer ses sentiments.
J'ai pas été très précis au niveau des messages, désolé !
En fait le lendemain ou elle avait honte, elle m'a dit mille fois qu'elle était désolée, m'a prié de le dire à personne dans mon entourage, que'elle me parlerait plus jamais (évidemment c'était une manière de me dire au contraire "pitié parle moi encore comme rien n'e c'était passé, dis moi que ça ne t'a rien fait")
Évidemment le lendemain je lui ai dit que j'avais bien rigolé et qu'il n'y avait pas de mal, j'ai un peu ironisé le truc en balançant que j'allais le dire au monde entier, mais je l'ai rassurée et j'ai jamais rien dit évidemment.
Depuis j'ai relancé la conv un mois plus tard exactement et aucun problème elle n'a pas changé, mais hier soir elle était vraiment disante, la seule fois où on s'est vraiment parlé c'est seul à seul dans la chambre...
J'espère pour toi qu'il est pas trop tard... m'enfin
Si vous vous parlez une fois par mois, c'est peu, quand même
Peut-être que c'est le fait de s'éloigner qui fait qu'elle place de la distance entre vous
Mais après c'est peut-être juste dû à un truc dans sa vie privée, tu peux essayer de lui en parler si elle reste sur cette position; ça coûte rien de lui lancer un petit "je te trouve distante en ce moment, il se passe un truc?" (si tu le fais, essaie d'être plus subtile que ça, quand même...)
- Et au fait, oui elle est célibataire, elle me l'a d'ailleurs fait savoir d'une manière étonnante :
"Au fait demain c'est la saint Valentin, cette fête si commerciale qui rappelle à quel point les célibataires ont une vie de merde "
Je vais tenter d'établir un bilan, avec le plus de neutralité possible :
Cette fille qui m'a parlé pour la première fois il y a 4 mois et demi, a été de suite attirée (attention attraction seulement, je ne parle pas de sentiments). Plein d'attentions, de questions un peu chaudes, d'affection plus ou moins ambiguë, dûe certainement à une certaine timidité et une peur du rejet (manque de confiance?). Il y a trois mois, on avait fait une soirée où elle me collait beaucoup, s'approchait beaucoup de moi, me remettait mon col de chemise, à me regarder sans rien dire sous les spots et la musique.
Après évolution des choses, elle a peut être développé des sentiments cachés mais tout ça a été très trouble, confus, notamment à cause de l'autre meuf dont j'étais aussi attiré, elle l'avait vu... Après tout ça ? Eh bien elle a tenté de refouler et de se dire de me laisser, surtout après ses messages, alors bourrée ce soir là..
Depuis cela, elle a agi comme une sorte de demi-amie, encore je dis ça mais même pas, puisque vraiment je vous dis, elle me parlait pas devant les autres, c'est incroyable parce que là j'y repense actuellement et je me rends compte qu'elle parlait normalement aux autres, à ses amies.. Elle me faisait pas la gueule hein, quand je lui adressais la parole pour voir comment elle réagissait, elle répondait mais vraiment j'avais une impression d'absence avec moi, vraiment comme si elle me connaissait pas et qu'elle était intimidée.. mais avec ce mystère très flou.. (Figure d'amplification attention )
Voilà voilà.. Je ne peux pas aller plus loin dans ce pseudo-raisonnement ..
Salut les gens ! J'aurais besoin de vos conseils, je vous explique ma situation :
Voila je suis assez timide, et je sors avec une fille depuis 2 semaines (c'est ma première copine). La semaine dernière, pendant qu'on se parlait par sms, elle m'a dit que ca la gènait un peu, parce qu'on étaient pas assez proches... Du coup si vous aviez des conseils, comment me comporter avec elle...
Merci à vous !
Ah oui et j'ajouterais que toutes ces pétasses ont du la faire chier des semaines à lui dire qu'il y avait un truc entre nous, elle doit plus en pouvoir car ça la rend à tous les coups mal à l'aise...
Encore hier soir on a fait un action/vérité , vous devinez la suite... Je dis "vérité".. Première question "EEH IL SE PASSE UN TRUC ENTRE VOUS OU PAS ? "
Je me suis contenté de répondre "vous êtes tellement chiants"..
Elle était à côté dans la salle de bain et a fait un "arrêtez putain.. "
On se parle très souvent en SMS hein, ces juste qu'il y a eu un freeze pendant un mois suite à l'événement en question
Ah oui, j'ai complètement oublié de te dire que je ne suis pas amoureux d'elle, du moins je ne l'étais pas jusqu'à maintenant. J'étais naturellement attiré par elle, puis c'est en train de tourner vers de vrais sentiments là..
Le 20 juin 2015 à 19:35:46 Benzema_[9] a écrit :
Salut les gens ! J'aurais besoin de vos conseils, je vous explique ma situation :
Voila je suis assez timide, et je sors avec une fille depuis 2 semaines (c'est ma première copine). La semaine dernière, pendant qu'on se parlait par sms, elle m'a dit que ca la gènait un peu, parce qu'on étaient pas assez proches... Du coup si vous aviez des conseils, comment me comporter avec elle...Merci à vous !
Je connais pas le contexte, mais faut lui dire de revoir ses estimations à la baisse, en 2 semaines un couple est pas marié
mais pour répondre à ta question, malheureusement, y a pas de secret, il faut sortir de sa zone de confort et tenter des trucs
le tout c'est d'ajuster ces trucs, un couple de 2 semaines, tu peux pas faire grand chose de très audacieux, je dirais, mais c'est aussi l'occasion de poser des bases solides, tu vois?
Essayez de vous voir régulièrement, faites des trucs ensemble, des sorties, ciné, soirées, dvd, bref quand tu peux faire un truc à deux, pense à elle, et si tu juges utile de lui proposer de se joindre à toi, essaies
Rapprochez vous physiquement parlant : privilégies le contact, l'affection, ce genre de trucs, mais te presses pas non plus, faut le temps de s'habituer l'un à l'autre, on détruit pas sa bulle d'inhibition en un week-end
Parlez. Si vous êtes pas assez proches, rapprochez-vous (genius advice) apprenez à mieux vous connaître si vous jugez que c'est nécessaire, parlez de vos intérêts, réservez vous des aprèm' et vois ce qu'elle choisi de faire, 'puis adapte toi à ses envies
c'est tout ce qui me vient à l'esprit
edit : et si elle refuse tes essais / est trop occupé
dis lui qu'elle te reproche pas de pas être assez proches, tu fais ta part du boulot en essayant de te rapprocher d'elle, si elle pose soucis, c'est à elle de se reprocher des choses, pas à toi
Le 20 juin 2015 à 19:37:48 Jiym a écrit :
Ah oui et j'ajouterais que toutes ces pétasses ont du la faire chier des semaines à lui dire qu'il y avait un truc entre nous, elle doit plus en pouvoir car ça la rend à tous les coups mal à l'aise...
peut-être que ça commence à lui peser sur la patate, oui
tu peux aborder le sujet comme ça, si tu veux, un truc du genre "si c'est les autres qui te font chier, on peut s'éviter un moment le temps qu'ils calment leur joie"
si elle te dit que c'est pas ça, t'enchaînes et tu lui demandes
Le 20 juin 2015 à 19:47:03 Jiym a écrit :
Ah oui, j'ai complètement oublié de te dire que je ne suis pas amoureux d'elle, du moins je ne l'étais pas jusqu'à maintenant. J'étais naturellement attiré par elle, puis c'est en train de tourner vers de vrais sentiments là..
Ça change pas mal les choses, oui
Moi au contraire je pense que c'est là que peut commencer la relation. Après le freeze justement
Si le freeze s'est fait naturellement c'est tout bénef car t'as plus qu'à lui demander ce qu'elle a si tu la trouves distante et puis elle te répondra.
Mais c'est clair que tes idiots de potes sont vraiment abrutis
Ça me rappelle moi l'année dernière qui flirtait avec une amie jusqu'à l'embrasser toute une après-midi ou encore mater un film chez elle très très collé et tout les gens qui nous voyaient "Vous formez un beau couple" même les surveillants du collège à l'époque nous faisaient chier avec ça
A la finale je suis jamais sortis avec et je dois avouer que j'envie toujours son boule
(Bien sûr, toi ça n'arrivera pas, t'inquiètes )
Si vous êtes pas assez proches, rapprochez-vous
Red bordel
Salut,
The_Redneck Alors tu la ce numéro ?
Le 20 juin 2015 à 20:25:47 Max-Hunter a écrit :
Salut,
The_Redneck Alors tu la ce numéro ?
Il attend la rentrée
(Rentrée 2016 )
Je l'ai ajoutée sur facebook... mais j'arrive pas à taper la discute vu qu'on se connait pas
Help svp
Tu la connais d’où du lycée ?
Edit : Donne des détails sinon
En gros j'ai "flashé" sur elle en 1ère mais bon j'suis tellement timide que je lui ai jamais adressé la parole même quand elle était seule(on est dans le même lycée)
Là c'est la fin de l'année mais j'arrive toujours à rien...
Le seul vrai topic dans ce putain de fofo, merci les gars
Je risque de repasser ce soir pour plus de questions
Ciao
Le 20 juin 2015 à 20:36:52 Hojablue a écrit :
En gros j'ai "flashé" sur elle en 1ère mais bon j'suis tellement timide que je lui ai jamais adressé la parole même quand elle était seule(on est dans le même lycée)
Là c'est la fin de l'année mais j'arrive toujours à rien...
Elle est dans ta classe ? Sinon bah go l'aborder... Rien de difficile là, essaye de faire connaissance
T'as rien à perdre si tu la connais qu'uniquement de vue
Jiym > Pas de soucis, on est là pour ça