J'suis un homme timide, mais j'vais tenter
+ Supa a raison pour le coup encore une fois.
Le 17 juin 2015 à 21:54:44 Hojablue a écrit :
J'suis un homme timide, mais j'vais tenter
Au pire, passe par un réseau social
Le 17 juin 2015 à 21:54:51 FlipFlopFlap a écrit :
+ Supa a raison pour le coup encore une fois.
Je le redis : redemander en face > All, même si je dois attendre trois mois.
En ce moment j'suis heureux
Dans 3 mois elle aura un copain, mongole va.
Elle en aura même eu trois pendant les vacances
+ Pas possible de reprendre la blabla ?
Le 19 juin 2015 à 21:51:50 SupaBejitada a écrit :
Dans 3 mois elle aura un copain, mongole va.
On parie que non ?
Le 19 juin 2015 à 22:17:35 FlipFlopFlap a écrit :
Elle en aura même eu trois pendant les vacances
Un par semaine même.
Le 20 juin 2015 à 11:54:45 Abyss_Calibur a écrit :
Dans 3 mois elle aura un copain, mongole va.On parie que non ?
Elle en aura même eu trois pendant les vacancesUn par semaine même.
Tu crois ?
Et sinon, pourquoi tu veux attendre de la voir en face alors qu'en face tu fais rien ?
Le 20 juin 2015 à 12:35:26 FlipFlopFlap a écrit :
Le 20 juin 2015 à 11:54:45 Abyss_Calibur a écrit :
Dans 3 mois elle aura un copain, mongole va.On parie que non ?
Elle en aura même eu trois pendant les vacancesUn par semaine même.
Tu crois ?
C'est même sûr.
Le 20 juin 2015 à 12:36:17 FlipFlopFlap a écrit :
Et sinon, pourquoi tu veux attendre de la voir en face alors qu'en face tu fais rien ?
Parce que je trouve ça lâche de le faire par Internet, et j'ai pas envie.
Et si, je lui ai demandé une fois, je peux bien lui redemander une deuxième fois.
J'espère pour toi que ça va marcher Abyss, c'est con que tu doives attendre Mais tu l'mérites
Je ne suis pas amoureux mais un jour ça arrivera quelqu'un qui m'écoutera et je ferais de même en retour ^^
Soyez patient ;)
Le 20 juin 2015 à 13:41:38 MCfunman a écrit :
Je ne suis pas amoureux mais un jour ça arrivera quelqu'un qui m'écoutera et je ferais de même en retour ^^
Soyez patient ;)_________________________________________________________________
RAP, PARODIES, HUMOUR & COURT-MÉTRAGE sur les Jeux Vidéos !
https://www.youtube.com/user/mcfunman
On t'attend
Que ceux qui veulent m'aider me lisent.
Ok. Imaginez une meuf très sociable, mais assez timide dès qu'on rentre dans l'intime et les relations amoureuses. Elle vous parle pour la première fois pour vous demander si y'a des meufs fan de vous dans la classe. Plus tard, vous vous êtes beaucoup plus parlés. Vous apprenez d'elle que vous êtes beau, elle vous le répète 200 fois a raison de 3-4 fois par semaine. Jusque là rien d'extraordinaire. Elle demande à d'autres meufs leur avis, devant vous en plus. (Truc hyper gênant )
Depuis le temps, certains remarquent cette sorte d'atmosphère chelou faite d'ambiguïté entre vous deux, sans pour autant qu'il y ait eu quoi que ce soit de concret.
Des rumeurs à la con fusent, et bientôt 30 personnes sont "au courant" du soit disant "feeling".
Durant vos conversations SMS, vous la jouez player, provocateur et mystérieux (bah oui quand même). Elle joue à ça aussi, est devient au fur-et-à-mesure certaine que VOUS voulez sortir avec elle.
Ajoutez à tout cela une deuxième meuf attirée par vous, qui, dans toutes les situations possibles, en présence de la première meuf, va jouer les jalouses avec elle et vont ensemble se "battre" comme des gamines pour moi (exemple: elle pense que je la vois pas, alors l'une se met à côté de moi en position "couple" pour faire chier l'autre meuf, elle plus timide qui ne fait pas ce genre de truc) mais cette deuxième meuf disparaîtra du décor en 3 semaines car nouveau copain.
Cette première meuf donc, va lors de nos conversations SMS, s'adonner à des "tentatives", du moins c'est ce que j'interprète. En voici quelques unes.
- Compliments en tout genre sortis de nulle part
- Surnoms divers
- SMS me désignant comme "chaudard"
- Espèce de jeu de séduction qu'elle fait via SMS mais une fois IRL fait mine que non
- Messages ambigus: "Bon à demain, pas le temps de draguer par SMS" - "T'es étraannge..".
- BEAUCOUP de provocation, de second degré, fait mine de m'enfoncer puis après s'excuse avec un cœur sans même que je réagisse au préalable
- Elle cherchait en permanence à "déceler" mes éventuels messages compromettants
Bref y'en a plein d'autres... Peut être des exemples IRL ?
- Elle a du mal à me regarder en face quand on est tous les deux ( #HierSoir)
- Elle fait trop la meuf qui veut m'éviter maintenant qu'elle est harcelée par tout son entourage, alors qu'avant elle venait littéralement vers moi
- A la soirée hier soir, je suis dans la chambre d'une meuf, y'a elle et d'autres meufs. Elle bouge pas, elle est fatiguée.
Les autres meufs se barrent pour aller danser. Elles nous enferment dans la chambre (quelle finesse) exprès évidemment. Y'a un gros blanc, je la regarde pour voir comment elle réagit. Les yeux baissés, avec une petite voix de déception, elle dit "j'ai tout fait pour que ce moment arrive pas."
Dans ma tête j'explose de rire, car c'est trop mignon en même temps et ça reflète totalement ce qu'elle est en vrai avec moi, l'opposé total de ce qu'elle est en SMS. On s'est amusés à compter le nombre de fois où on a été enfermés...
Et bien d'autres...
IRL, cette fille est genre "mais non arrêtez tous de croire que je veux sortir avec lui vous êtes trop chiantes" (ses copines doivent la harceler avec ça)
Si sa manière d'être avec moi a changé depuis le temps, je pense que c'est a cause d'un truc précis qu'il s'est passé. Il y a un mois et demi, je suis rentré chez moi, j'ai branché mon iPhone et là je vois 30 messages d'elle. Je me dis ouh la la...
"Je t'aime" écrit dix fois de suite.
"Je suis amoureuse de toi"
"T'es un ouf"
"T'as une grosse **"
"On sort ensemble"
"Je suis bourrée"
Alors oui elle était bourrée, d'ailleurs le lendemain elle a bien regretté, elle s'est sentie trop mal. Elle m'a plus parlé pendant 1 mois en SMS. Maintenant vous voyez je pense que son comportement d'hier soir est justifié.
Mais qu'en est-il réellement ? Vous en pensez quoi de tout ça ?
et toi, t'en penses quoi?
T'es drôle toi Pour tout te dire, I'm lost... Ce pourquoi je pose la question ici :coeur;
La première fille en question, elle vient faire quoi dans l'histoire au final? T'as des sentiments pour l'une des deux?
Parce que y a pas de raison d'être perdu si t'as des sentiments pour aucune des deux.
Ton avis est le premier qu'il faudrait avoir, je peux pas te dire "fonsse lol" pour que t'aille te foutre en couple juste histoire de dire parce que la nana donne l'impression d'être intéressée
T'es perdu pour quoi exactement?
https://www.youtube.com/watch?v=ENwJ3m1kxJY&list=PL5AjCZS51cuRnWULlNI0AzkNnngocKtG2&index=3
Non mais je me fous de la deuxième qui s'est ramenée, je parle de la meuf "principale" Je ne sais pas si elle me kiffe ou non !