Je suis d'accord avec SupaBejitada même si c'était plus violent.
Tu comptes faire quoi à présent ?
T'y vas pas de main morte.. Après c'est sûr qu'il devrait essayer de ne pas rester bloqué indéfiniment dans cette situation
Le 24 avril 2015 à 18:14:53 Max-Hunter a écrit :
SupaBejitada BienVous avez vu la nouvelle forme de hoopa ?
Yep j'ai vu,meme si je la connaissais déja
Mais c'est tres bien Mega-Metalosse Fairy
Alors là par contre je sais pas du tout, tout dépend des gens, tu sens que oui ?
Vous pourriez déjà échanger vos numéros ça serait une première étape de faite
Nan c'est Metamoche
Meh
FairyTime
MP
Citer Blacklister Alerte 24 avril 2015 à 18:23:43
T'y vas pas de main morte.. Après c'est sûr qu'il devrait essayer de ne pas rester bloqué indéfiniment dans cette situation
Parce qu'au bout de 3 ans, le voir continuer de faire les mêmes conneries, et le voir se voiler la face à chaque fois pour se protéger, ça commence à me gaver.
Il a tous les conseils du monde depuis 3 ans, je l'aide depuis 3 ans, je lui ai filé un pavé sur l'amour, je lui ai donné moult conseils, je lui ai donné mon avis, et les logiques humaines de pourquoi telle personne pourrait agir de telles façons.
Et il continue de chier dans la colle, alors que la il a toutes ses chances, mais qu'il chie dessus allègrement.
Y a quelques jours je voulais devenir plus diplomate...mais je perds trop vite patience avec les gens qui répètent inlassablement les mêmes erreurs
J'y étais,pète lui les rotules
Le 24 avril 2015 à 18:20:16 SupaBejitada a écrit :
Mais t'es un putain d'handicapé social ou quoi ? Ou j'ai parlé d'amour ? Moi je te parle d'attirance...d'ATTIRANCE, c'est sûr qu'avec ton rythme de moule asthmatique elle t'aimera jamais connard va.
Ouais enfin, honnêtement, c'est ce que je voulais dire, mais j'ai voulu faire un raccourci. Mais je sais que ce n'est pas la même chose.
Et ouais, bah continue de penser que c'est amical et voile toi la face comme un gros con, mais viens pas dire que si y avait quelque chose tu l'aurais remarqué, alors que tu fais tout pour ne pas le voir, tu viens toi même de l'avouer, bouffon.
BON, alors je te demande de me lister clairement ce qui te fait dire qu'il pourrait y avoir quelque chose.
Et pourquoi je choisirais de pas le voir ? Parce que je suis du genre à m'emballer pour rien, peut-être ?
Ouais c'est vrai, c'est pas comme si depuis la dernière fois que t'es passé sur le topic, il s'était écoulé 2 mois...
La première fois que j'ai parlé d'elle plutôt, mais on s'est compris.
2 mois pendant lesquels t'aurais pu demander son numéro, son FB, son Skype ou son twitter...clampin.
Et la putain de peur de sa réaction ? Peur qu'elle me remballe comme une grosse merde et que je me retrouve en PLS comme y a deux ans ?
Oui, je sais, pour un numéro, c'est un peu abusé, mais je sais pas ce qu'elle peut raconter quand je suis pas là. Le fait de me remballer après que je lui ai demandé son numéro, moi, pourrait être un sujet de rigolade avec ses copines. C'est pas des connasses, mais je le pense sincèrement, j'ai pas trop confiance en elles.
Et toi connard, et toi tu l'as fait, t'as mentionné le fait qu'éventuellement vous pourriez échanger vos numéros ? Non, alors viens pas chouiner.
Je viens de répondre à ça en fait.
Mais putain d'FDP, quand les gens parlent, ils parlent de quoi connard ? Ils parlent du beau temps, de la pluie, de la météo, de ce qu'ils ont fait, des cours, ils donnent leur avis, leur impressions, leur ressentis. T'as jamais dit à tes potes "Olol les cours me font chier, heureusement que c'est les vacances", tu l'as jamais fait peut être ? Pourtant je pense que tes potes ils avaient pas besoin de toi non plus pour penser que les cours c'était de la merde. Ca s'appelle PARLER, donc à moins que t'ai envie de débattre avec elle de la physique quantique, je vois pas de quoi tu pourrais parler à ce rythme la.
Ouais enfin j'ai vraiment peur de la saouler en fait.
Mais pour toi y a tout qui veut rien dire, donc continue de porter ton voile, et reste seul toute ta putain de vie.
Oh non, il fut un temps où c'était l'inverse, rappelle-toi.
Ouais t'as raison, elle t'a dit ça de manière timide parce qu'elle est polie, t'as raison, on est timide par politesse, c'est bien connu. ELLE ATTENDAIT JUSTE QUE TOI TU FASSES UN PAS, mange merde va.
Je l'ai pas vu comme ça.
Bah voila, t'es un clampin, tu te plains qu'elle fasse rien, qu'elle te dise pas "bonnes vacances"...mais toi tu le fais pas non plus.
La peur, tout ça...
Si ça se trouve elle doit dire à ses potes "Putain j'étais avec machin...mais on s'est rien dit parce que j'osais pas...je lui ai dit au revoir, et je pensais qu'il allait me dire "bonnes vacances et tout", mais....il a rien dit....je dois sûrement avoir aucune chance avec lui, je dois juste être qu'une amie..."
Non mais une nouvelle fois, je la vois vraiment pas attirée par moi. Ou c'est peut-être la peur, encore une fois...
Au passage, je la comprends tout à fait, mais ta crise de nerfs m'a fait rire.
Tehral met hyper longtemps à eclore,ça va etre sympa l'elevage ><
Le 24 avril 2015 à 18:23:24 Max-Hunter a écrit :
Je suis d'accord avec SupaBejitada même si c'était plus violent.
Tu comptes faire quoi à présent ?
Si ça s'adressait à moi, et bien, j'ai déjà pas d'autre choix que d'attendre la rentrée. Mais une fois qu'elle sera arrivée, je sais vraiment pas ce que je vais faire.
Le 24 avril 2015 à 18:26:30 FairyTime a écrit :
Alors là par contre je sais pas du tout, tout dépend des gens, tu sens que oui ?
Ben comme je le disais au Monsieur qui m'insulte de tous les noms (:hap:), j'ai une tendance à m'emballer pour rien, et il le sait, mais là, je sais pas, j'ai l'impression qu'il y a peut-être enfin une raison de s'emballer. Mais j'attends des choses concrètes, c'est peut-être pour ça qu'il dit que je me voile la face depuis le départ...
Vous pourriez déjà échanger vos numéros ça serait une première étape de faite
Ouais, je sais franchement pas si j'oserais lui demander, ça n'a rien de fou, je le sais, mais j'arrive à peine à lui parler « correctement » (en disant tout ce que je veux lui dire, et en ne regrettant pas d'avoir dit un truc à la place d'un autre)...
" j'ai l'impression qu'il y a peut-être enfin une raison de s'emballer. Mais j'attends des choses concrètes, c'est peut-être pour ça qu'il dit que je me voile la face depuis le départ..."
EH BAH VOILA, on y arrive putain de merde.
Donc tes "je pense que y a rien" c'est du CACA, de la merde, puisque toi même tu viens de dire "cette fois y a peut être raison pour s'emballer", donc c'est que TU LE PENSES que y a quelque chose, mais que tu te voiles la face en essayant de te convaincre toi même que non y a rien.
Sauf que le voilage de face, il marche sur soi même, mais pas sur les autres.
Putain, il était temps que t'avoues
les rotules les rotules
"Tu me le dis pas concrètement d'un côté. Ou alors, j'arrive pas à lire entre les lignes. "
Ou alors tu te voiles la face *tousse*
"T'as peut-être raison." T'enlèves le "peut être", et tout de suite tout parait plus clair
"C'est totalement faux. Je me rappelle très bien de comment j'étais il y a deux ans à ce niveau-là, et je suis convaincu d'avoir un peu appris de mes erreurs, comme tu dis. Sinon, j'aurais fait comme avec l'autre conne, on aurait été en décembre que je lui aurait déjà dit qu'elle me plaisait alors qu'on s'était parlé une ou deux fois."
Ouais bon ok, sur une échelle de 100, t'es passé de 5 à 15. Y a encore du chemin
"J'ai aussi le droit de réagir à ce que tu dis, non ? " Ouais, mais si c'est pour me dire "nn c fo c just amikal" sans même réfléchir un peu à ce qui est la sous tes yeux, ça sert à rien
"Ouais enfin voilà, ça rejoint le voilage de face dont tu parlais je pense." Exact, tu comprends enfin
"Ben faudrait que je travaille là-dessus..." Bah ouais, il faudrait, depuis le temps
"Oui mais voilà, j'ai tellement l'impression d'être un zéro à côté d'elle que je me mets à imaginer des merdes comme ça. " Bah arrête d'imaginer.
"Alors là non, je te permets tout simplement pas d'essayer de me faire croire que l'autre cloche m'aimait aussi," J'ai pas dit qu'elle t'aimait la 1ère, j'ai dit que tu voyais rien, en bien comme en mal. En gros, quand t'avais 0 chances, tu voyais des trucs positifs alors que non..et la quand t'as des chances...tu vois que des trucs "négatifs".
"Ben franchement, j'ai pas la sensation de souffrir ou de quoi que ce soit, même si je me dis qu'il serait peut-être temps de prendre des risques. "
T'as pas l'air de souffrir, peut être que tu le ressens pas en effet, peut être qu'avec le temps, ton cerveau a appris à ne pas être obnubilé par cette souffrance. Mais en attendant....t'arrêtes pas de parler d'elle, t'as toujours l'air déçu, dès que tu viens raconter un truc tu dis "OH OUAIS TROP BIEN", puis 2 jours après "Ouais enfait non y a rien"...tu l'expliques comment ça du coup ? Si y a voilage de face...c'est bien pour éviter de souffrir, c'est pas juste pour s'amuser que tu fais ça.
"ui mais est-ce que si je pense quelque chose, alors cette chose est forcément vraie ?
Est-ce que si on me dit que telle personne m'aime, c'est obligatoirement vrai ?"
Si toi tu le penses, alors non, c'est faux.
Si moi je le dis, y a quand même 95% de chances que ce soit vrai.
Parce que je te dis pas les choses à la va vite, je te les dis pas pour le fun, ou pour t faire croire quoi que ce soit. Si moi je le dis, c'est que y a une raison.
Tiens, y a une meuf sur Ask qui a reçu 2 questions :
"Si on te donnait une machine à remonter le temps, quelles erreurs changerais-tu ?
Une chose que j'ai pas dit dans le passé, j'aurais aimé savoir si, si je l'avais dit à l'époque, ça aurait changé mon présent en bien."
"Si tu pouvais remonter le temps et te parler à toi-même, que te dirais-tu ?
PARLES!"
C'est un signe du destin non ?
Le 24 avril 2015 à 19:25:47 SupaBejitada a écrit :
Ou alors tu te voiles la face *tousse*
Non mais là je suis sérieux. Quand je te demande un genre de liste pour récapituler ce qui te fait dire qu'elle est attirée, je pense pas que ce soit très compliqué à faire. Et puis après, je te lâcherais la grappe avec ça.
"T'as peut-être raison." T'enlèves le "peut être", et tout de suite tout parait plus clair
Enlevons le peut-être, alors.
Ouais bon ok, sur une échelle de 100, t'es passé de 5 à 15. Y a encore du chemin
Ça parle de quoi tes chiffres au juste ?
Ouais, mais si c'est pour me dire "nn c fo c just amikal" sans même réfléchir un peu à ce qui est la sous tes yeux, ça sert à rien
Ben je le vois pas forcément, ou alors, effectivement, je veux pas le voir parce que ça me fait peur.
J'ai pas dit qu'elle t'aimait la 1ère, j'ai dit que tu voyais rien, en bien comme en mal. En gros, quand t'avais 0 chances, tu voyais des trucs positifs alors que non..et la quand t'as des chances...tu vois que des trucs "négatifs".
Ouais je vois.
T'as pas l'air de souffrir, peut être que tu le ressens pas en effet, peut être qu'avec le temps, ton cerveau a appris à ne pas être obnubilé par cette souffrance. Mais en attendant....t'arrêtes pas de parler d'elle, t'as toujours l'air déçu, dès que tu viens raconter un truc tu dis "OH OUAIS TROP BIEN", puis 2 jours après "Ouais enfait non y a rien"...tu l'expliques comment ça du coup ? Si y a voilage de face...c'est bien pour éviter de souffrir, c'est pas juste pour s'amuser que tu fais ça.
Je sais même pas quoi répondre en fait.
Si toi tu le penses, alors non, c'est faux.
Si moi je le dis, y a quand même 95% de chances que ce soit vrai.
Ça peut paraître hautain de dire ça, mais en fait, tu peux te permettre de le dire, car tu sais de quoi tu parles.
Parce que je te dis pas les choses à la va vite, je te les dis pas pour le fun, ou pour t faire croire quoi que ce soit. Si moi je le dis, c'est que y a une raison.
Oui je comprends.
Le 24 avril 2015 à 19:31:29 SupaBejitada a écrit :
Tiens, y a une meuf sur Ask qui a reçu 2 questions :"Si on te donnait une machine à remonter le temps, quelles erreurs changerais-tu ?
Une chose que j'ai pas dit dans le passé, j'aurais aimé savoir si, si je l'avais dit à l'époque, ça aurait changé mon présent en bien.""Si tu pouvais remonter le temps et te parler à toi-même, que te dirais-tu ?
PARLES!"C'est un signe du destin non ?
Sa devrait servir à certaine personne sa
Le 24 avril 2015 à 19:48:42 Max-Hunter a écrit :
Le 24 avril 2015 à 19:31:29 SupaBejitada a écrit :
Tiens, y a une meuf sur Ask qui a reçu 2 questions :"Si on te donnait une machine à remonter le temps, quelles erreurs changerais-tu ?
Une chose que j'ai pas dit dans le passé, j'aurais aimé savoir si, si je l'avais dit à l'époque, ça aurait changé mon présent en bien.""Si tu pouvais remonter le temps et te parler à toi-même, que te dirais-tu ?
PARLES!"C'est un signe du destin non ?
Sa devrait servir à certaine personne sa
Tu parles de qui là ?
"Non mais là je suis sérieux. Quand je te demande un genre de liste pour récapituler ce qui te fait dire qu'elle est attirée, je pense pas que ce soit très compliqué à faire. Et puis après, je te lâcherais la grappe avec ça. "
Ouais,...mais je le ferais pas
"Ça parle de quoi tes chiffres au juste ? "
De ton niveau d'amélioration, t'as gagné 10 points, grand maximum
"Ben je le vois pas forcément, ou alors, effectivement, je veux pas le voir parce que ça me fait peur. "
Si tu le vois, toi même t'as dit "je sens que cette fois y a peut être une raison de s'emballer", si t'as dit ça, c'est que t'as vu des trucs non ?
"Ça peut paraître hautain de dire ça, mais en fait, tu peux te permettre de le dire, car tu sais de quoi tu parles. "
Bien sûr que je sais de quoi je parle, sinon j'en parlerais pas
Le 24 avril 2015 à 19:50:04 Abyss_Calibur a écrit :
Le 24 avril 2015 à 19:48:42 Max-Hunter a écrit :
Le 24 avril 2015 à 19:31:29 SupaBejitada a écrit :
Tiens, y a une meuf sur Ask qui a reçu 2 questions :"Si on te donnait une machine à remonter le temps, quelles erreurs changerais-tu ?
Une chose que j'ai pas dit dans le passé, j'aurais aimé savoir si, si je l'avais dit à l'époque, ça aurait changé mon présent en bien.""Si tu pouvais remonter le temps et te parler à toi-même, que te dirais-tu ?
PARLES!"C'est un signe du destin non ?
Sa devrait servir à certaine personne sa
Tu parles de qui là ?
Te sentirais-tu visé ?