Salut salut..
CC toi
Le 23 avril 2015 à 22:08:42 dorsse a écrit :
Le 23 avril 2015 à 21:56:29 FairyTime a écrit :
Le coup de foudre ça arrive plus rarement donc c'est normal, à force de vous connaitre
Et de son côté c'est réciproque ?Oui, c'est-à-dire que j'ai peut-être oublié un léger détail :
on sort ensemble donc j'aurai tendance à dire oui pour le côté réciproque
Quand j'y repense (et notamment à la manière un peu... désordonée dont je m'y suis pris), je me dis qu'elle devait aussi ressentir quelque chose avant, sinon c'est pas possible...
Mais elle m'a avoué qu'elle avait commencé à ressentir quelque chose plusieurs semaines avant que je me lance
Ah ouais ?
Dorsse --> Tu t'y es pris comment ?
Kami --> Yo
Comment va ici ?
Kami --> Bien et toi ?
Putain tout le monde s'est barré en même temps ?
Le 23 avril 2015 à 22:10:16 SupaBejitada a écrit :
Le 23 avril 2015 à 22:08:42 dorsse a écrit :
Le 23 avril 2015 à 21:56:29 FairyTime a écrit :
Le coup de foudre ça arrive plus rarement donc c'est normal, à force de vous connaitre
Et de son côté c'est réciproque ?Oui, c'est-à-dire que j'ai peut-être oublié un léger détail :
on sort ensemble donc j'aurai tendance à dire oui pour le côté réciproque
Quand j'y repense (et notamment à la manière un peu... désordonée dont je m'y suis pris), je me dis qu'elle devait aussi ressentir quelque chose avant, sinon c'est pas possible...
Mais elle m'a avoué qu'elle avait commencé à ressentir quelque chose plusieurs semaines avant que je me lanceAh ouais ?
Encore une fois, je sais pas vraiment comment ça a pu marcher
J'étais assez déprimé il y a quelques mois à cause de ça, parce que je commençais mon approche, mais comme elle est pas extrêmement extravertie (et moi non plus), c'était dur de savoir ce que pensait la belle
On était dans le même groupe d'amis depuis le début de l'année donc on était amis, et j'avais pas l'impression que la situation évoluait vraiment. Mais je dois être con apparemment puisque on s'est finalement embrassés alors que je pensais n'être qu'au stade "d'amis proches"
Malgré tout, c'était assez marrant et excitant, ce "jeu de la séduction" (et quelle séduction ...), et finalement je crois que tout le monde était au courant (sauf elle), et je savais moi-même que les autres savaient.
Quand je lui ai proposé d'aller au cinéma puis au resto, tout le monde dans le groupe d'amis a fini par être au courant et c'était assez drôle de faire "double jeu" entre ce qui se passait et ce qu'on laissait paraître...
hilarant
"On était dans le même groupe d'amis depuis le début de l'année donc on était amis, et j'avais pas l'impression que la situation évoluait vraiment. Mais je dois être con apparemment puisque on s'est finalement embrassés alors que je pensais n'être qu'au stade "d'amis proches""
Ah ouais, vous vous êtes embrassés quand et ou ?
Enfin, ça s'est passé comment ?
Hop 6/0,trop facile ce jeu
Dorsse --> Au fait vous avez quel âge ?
17 pour moi et 18 pour elle
On s'est embrassés en rentrant du cinéma
Bejita > Désolé pour le vent, je vais bien.
Dorsse --> Ah ok, vous aviez été voir quoi ? Un film romantique ?
Piccoleur --> Pas grave
50 nuances de grey
On devait voir "Selma" le film sur Martin Luther King mais finalement, plus de places, donc on est allé voir Kingsman
C'est... autre chose...
De toute façon, j'ai pas tout suivi
Ah ok
Ouais t'as pas suivi, t'as passé trop de temps à la regarder
Le 23 avril 2015 à 23:16:01 SupaBejitada a écrit :
Ah okOuais t'as pas suivi, t'as passé trop de temps à la regarder
Exactement ^^