Amnesia Je reste chez moi, j'habite entre Nîmes et Avignon donc pas besoin de bouger !
http://image.noelshack.com.colget.tk?5448284008484828242048848-4412sd.jpg
Mais je vais en club de vacances donc je risque pas de rencontrer de la locale
Perso je vais aux USA tester le degré d'attirance des étrangers français sur les américaines
Ray Mais si tu vas chercher sur la plage !
Maxou > Ouai je sais bien mais je vois pas comment faire, si je la relance tout le temps j'vais passer pour le mec relou en chien
Amnesia > Bonsoir frayre et bienvenue ici
Chapeau > Tu t'en sors bien, ça va!
Ray > Je pense pas vu ses réactions
Merci de me réconforter, je péchorais pas en vacances
xMax0u > Nimes, je connais pas trop, mais Avigon, sorgues etc là y'a de vrai meufs quoi.
[R]ay > Club de vacances ? genre club med toussa ?
Theyo Faut savoir se faire désirer en fait, c'est pas facile j'en suis conscient...
Chapeau J'osef un peu des locales, du moment que y'a de la chair fraîche dans le club
Theyoyo 'Fin après j'en sais rien hein, mais je pense qu'elle est pas si innocente que ça
re les gars je viens de me faire spotted sur tinder une fille bonne en plus m'as demander si je chercher une meuf j'ai dit "euuh oui" elle a fait "ouai enfaite tu cherche un plan cul" et j'ai dit "non '
MAYRDE JE SUIS SPOTTED
Amnesia > Moi c'est plage du nord, j'ai une maison là bas. Par contre faut que je fasse des rencontres cette été
Amnésia Pierre & Vacances
ray J'espère aussi que il y aura de la chair de qualité là où je vais
Amnesia Les alentours d'Avignon y'a de la meufs je plussoie mais à Nîmes y'a du lourd aussi
ray J'en ai fait plein des pierres et vacances tu vas auquel ?
corps Fallait dire oui grand con
Chapeau En France on a de la qualité quand même
corps s'est fait mettre en PLS
Theyoyoman > Merci, gros. Tqt cet Eté tu te vides mon gars.
[R]ay > J'connais pas, je vis dans une grotte je crois..
corps fallait dire oui tu perdais rien de toute façon elle le savait