ah enfin une qui met tout le monde d'accord
Teub Excuse mon frayre
Mais c'est un repère à morues Tinder ou quoi ?
Fargan T'es en prépa où ?
Je duis le seul puceau du 15-18 :snif2
Aller corps tu fonces, mais pas un simple salut, ça elle en reçoit tout le temps
en plus 5 km
Attendez je screen cele qui m'a match (la seule )
Ray pas trop envie de dire sur le 15-18 tu vois?
Je m'arrêterai à "dans l'hémisphère de la France qui se trouve au nord du Centre"
salut les gars, moi cet été je baise(je suis pas puceau, mais je vais expérimenter une nouvelle fille )
ChapeauDePaille Tu préfères perdre une amie et éventuellement une sexe-friend ? Crois-moi si tu t'excuses tu peux tourner le plan en plan Q
fargan ca doit fair 5h qu'on a patches j'ai son fb, snap toussa toussa et elle m'envoye plein de snap j'attends le sexsnap
Fargan H4 ou pas ?
matches*
Powerful Pourquoi pas tenter le plan à 3 avec ton copain Ça répondra à tes questions et ça le fera monter au 7eme ciel
corps jerry fonce
Ray non
Powerful je te conseille juste d'y aller comme tu aimerais qu'un mec te drague
Et si elle est hétéro elle en parlera pas (gênée) et osef parce que tu la revois pas après
Powerful Toast les chocotestostérone, c'est bon en plus
Teub de chameau jerry
Teub Jerry
Powerful Autant dans le cas Garçon - Fille je sais donner de très bons conseils mais dans le cas Fille - Fille ou Garçon - Garçon je ne sais pas quoi te dire... Essaye dans un premier temps de te faire des bonnes potes et après peut être que tu pourras leur dire que t'aimerais bien essayer le broute minou, je ne pense pas que tu sois la seule dans ce cas
Elle est bonne alors ?