physiquechimie] Je vais en général avec 14 de moyennes
+ je ne DDB pas les gens qui ont perdu +200 points, ce sont des cas désespérés pour se faire ban sur un forum comme ça
KaderOrchamp La phrase que je rêverais de dire à ceux qui ne l'auront pas passé
Retourne chez ta mere
Il était simple l'exercice 7 était même le plus facile
-Hey- Nous sommes loin d'être idiots, nous avons juste pas eu la même chance que vous
starwars8 Rappelle moi le titre du forum
Ca s'appelle 15-18 ou Lycée - Après lycée?
J avais eu 23/40 en maths
L'exercice 6 etait hyper chaud + le mec a bien acheté 17 bottes pour son toit ?
Il en a acheté 170 et le 6 était simple sauf la dernière question. Noraj de ma moyenne de 17,5 en maths
Sérieux c'est easy as fuck, si t'as pas ton brevet avec le contrôle continue plus la facilité des épreuves faut vraiment se remettre en question
J'ai vue votre épreuve de français j'ai perdue mon oeil droit, il a pas supporté ce niveaux segpa
bakelemar 170 apparemment et le tout ça a couté 86 euros
On voit le niveau des personnes qui postent Go -15
Encore vous auriez été intelligent en nous montrant que vous savez répondre facilement aux questions donnés mais non , juste go -15
Columbia Rien qu'avec le contrôle continu j'ai déjà 180 points, j'ai déjà mon brevet
ColumbiaPaper Personne n'a trouvé le DNB de Français dur
Bien que pour le français j'ai appelé les enfants avec des noms jap' ? Sora et Shiro putain
Je rêve http://www.ladepeche.fr/article/2014/06/11/1898302-le-brevet-des-colleges-bientot-supprime.html
+ les enfants, je les ai appelé Jean, Kule et Léproffes
Bon visiblement , ce topic touche à sa fin, c'était sympas de voir qu'il y a autant de personnes qui l'ont foiré
Les maths
Le 7 c'est 170 balos de pails pour le toit, 86,5 euros. Le 6 c'est 33metres a la derniere questions.
Quand je regarde le brevet de l'annee derniere , le notre c'est de la rigolade !!!
Foiré les maths J'ai réussi que les probas et le QCM
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Education_nationale_Il_faut_arreter_le_carnage_Brevet_Mathematiques_Brevets_Mathematiques_plus_comprehensible
Normale qu'ils vont le supprimé, le bac sélectionne, en régulant le niveaux minimum à avoir pour passer dans le secondaire, la le brevet en plus de sa facilité, est complètement optionnelle ..