C'était super simple hein.
Perso,j'ai pas répondu a plusieurs trucs parce que je savais pas parce que j'ai rien foutu de l'année,mais si on apprends c'est facile
Je l'ai passé y'a 2 ans et j'ai eu 38/40.
Voxano Je rage tellement
Je l'ai fait et j'avais juste 3-4 fautes
Kevin qui vient de fêter ses 15 ans, se croit mature alors qu'il ne réussit même pas à terminer un examen
Je l'ai trouvé archi dur ce brevet, mais je crois que je suis le seul à avoir réussi l'exercice 7 !
Troll-McClure Je ne suis pas mature, je le suis juste plus que vous
Je suis en 4e et j'ai pas galéré à le faire alors que je connais à peine les cours de 3e
Non mais le Brevet c'est de la merde hein.
Rien qu'avec les contrôles continus tu la
Dragueon Comment t'as fait pour la première question qui est de justifier son prix : 0.51e?
6 = trigonométrie et tu fais des calculs posey
7 = calcule le volume de la botte de fouin en faisant gaffe au changement d'unité et pour isoler son putain de toit, tu calcule le volume du toit, puis tu fais Vtoit que tu divise avec Vbotte fouin et t en trouve 170 si j ai eu bon et apres tu fais 170*0.51
Brevet = Niveau SEGPA (lvl INFINI)
Futur CAP ?
Pierro945 Comment tu justifie 0.51? c'est ça que je voudrai savoir depuis tout à l'heure
Dragueon Comment t'as fait pour la première question qui est de justifier son prix : 0.51e?
C'était archi long : tu devais faire plein de calculs genre, dd'abord, tu trouves le volume de la botte, après, tu calcules le poids de la botte, et ensuite, tu calcules son prix avec son poids.
Je me suis chié moi !
https://www.youtube.com/wm/watch?v=IgtV9v-ibqM&hd=1
Dragueon Voir le profil de Dragueon
Posté le 26 juin 2014 à 18:29:36 Avertir un administrateur
C'était archi long : tu devais faire plein de calculs genre, dd'abord, tu trouves le volume de la botte, après, tu calcules le poids de la botte, et ensuite, tu calcules son prix avec son poids.
Rien qu'à lire j'ai déjà mal à la tête
Je vais y réfléchir pendant les vacances d'été
pour trouver 0.51 euros perso j'ai tapé 40 divisé par 78 pour voir se que sa faisais (40 euro 1 tonne) et op 0.51 euros trouvé xD
sauf que du coup j'ai pas pu justifié j'ai juste écrit une justification bidon en écrivant en gros le calcul histoire de grappiller quelques points
Mais on est envahis de pyj brevet
Sérieux si vous trouver le brevet dur, j'imagine pas le bac
anofire Ce sont des mots
Tu ne pourras même pas le faire en entier j'en suis sur
LegacyAxe Tu le sors d'où le 78?
Le brevet