Karchere C'est juste du divertissement mec, c'est comme un film ou un autre truc du genre.
Donc stop tes morales à deux francs
Rabada Voir le profil de Rabada
Posté le 5 août 2014 à 20:27:58 Avertir un administrateur
Bon Karchere c'est bien gentil de tenter de faire la morale aux autres mais on en a rien à faire de tes attaques & de ce que tu dis.
A ta place j'apprendrais à conjuguer le verbe "avoir" à l'imparfait & au présent :s
Et toi a ta place j'apprendrai a sortir un peux de chez moi au lieu de rien foutre de ma vie au point d'avoir 29k msg en 400 jours, vu que tu veux joué sur d'autre sujet que les remarques que j'ai apporté
tu veux joué
On en tient un bon la.
Magnlio Voir le profil de Magnlio
Posté via mobile le 5 août 2014 à 20:28:47 Avertir un administrateur
Karchere C'est juste du divertissement mec, c'est comme un film ou un autre truc du genre.
Donc stop tes morales à deux francs
Ah donc toi t'arrive a comparé une télé réalité a un film ?
Cette insulte pour la cinématographie
Holmesvslecoq Voir le profil de Holmesvslecoq
Posté via mobile le 5 août 2014 à 20:34:00 Avertir un administrateur
tu veux joué
On en tient un bon la.
Ouaaaaa é au lieu de er , truc de ouf quoi o_O sinon jean kevina et moise ils sortent ensemble ou bien ?
Et toi t'es entrain d'assassiner le Francais.
Tu fais que t'enfoncer la ...
Karchere a raison sur Rabada et son ratio de nolife
Karchere Film = Fiction sauf cas à part
Série TV = Fiction sauf cas à part aussi
Tv-réalité = Fiction, encrée dans la réalité.
A moins que tu penses que les films que tu regardes style Avatar se sont vraiment produis.
Après s'être attaqué au Q.I tu t'attaques au ratio message/jour
j'sors sur et certain plus que vous & je suis ici que le soir ^^
Non mais mec avoue que t'as pas de vie. Tu passes tout ton temps ici. 29k en 400j tu trouves ça normal?
Avant de te permettre de faire la morale aux gens essayes déjà de corriger tes propres lacunes, parce que franchement t'es pas crédible la.
tu te mets un Topic a dos, et tu t'enfonces de plus en plus.
Bon si il ne répond plus je pars moi.
faut le faire pour etre choqué de voir 28k en 400j quand meme
Magnlio Voir le profil de Magnlio
Posté via mobile le 5 août 2014 à 20:36:41 Avertir un administrateur
Karchere Film = Fiction sauf cas à part
Série TV = Fiction sauf cas à part aussi
Tv-réalité = Fiction, encrée dans la réalité.
A moins que tu penses que les films que tu regardes style Avatar se sont vraiment produis.
Te rend pas plus con que tu ne l'es, tu sais bien où je veux en venir, tu doit être le moin bête de l'équipe
Si il est choqué pour du 28K en 400j , j'imagine même pas c'est quoi sa réaction pour du 100K en 200 jours
Rabada Voir le profil de Rabada
Posté le 5 août 2014 à 20:41:02 Avertir un administrateur
Si il est choqué pour du 28K en 400j , j'imagine même pas c'est quoi sa réaction pour du 100K en 200 jours
Chute le nolife
Bah non mais même c'est énorme. ca sent le neckbear qui transpire
Karchere Tu me dis que comparer la TV-Réalité aux films est une insulte, mais c'est LA même chose sur un format différent. Après que tu n'aimes pas ok, mais ne viens pas dicter aux autres ce qu'ils ont droit et n'ont pas le droit de regarder. Je te conseille de quitter cet endroit ça tourne déjà au pugilat.
Sinon t'arrête de déballer de la merde ?
Fin après Born et toi vous pouvez vous trouvez des excuses pour vous rassurer mais un jour faut voir la vérité en face