Pour l'instant c'est assez sérré et on peut pas dire qui va sortir vendredi prochain mais je pense que Elodie va etre suffisament montrée dans le confess pour s'assurer de continuer
Mais qu'est devenu le 15-18
Tout ces débilos avec 50 de QI réuni sur un seul et même topic
Désolé de pas vénérer Cisla & de pas poster des & des à chacun de mes messages
De plus que les topics SS ont toujours existé ^^
Rabada Voir le profil de Rabada
Posté le 5 août 2014 à 19:58:39 Avertir un administrateur
Désolé de pas vénérer Cisla & de pas poster des & des à chacun de mes messages
De plus que les topics SS ont toujours existé ^^
Je vénère personne, les hap et noel sont comme les smyley que tu utilise normalement ": ) :D ;)" sur les autres sites/forum, oui ils ont toujours existé mais n'avez pas autant de succès que maintenant
Sara
Ok le mec qui parle de 50 de QI mais qui ne sait même pas conjuguer le verbe "avoir" à l'imparfait...
Ah Sara dernière pour l'instant !
Bonne nouvelle !
Rabada Voir le profil de Rabada
Posté le 5 août 2014 à 20:03:28 Avertir un administrateur
Ok le mec qui parle de 50 de QI mais qui ne sait même pas conjuguer le verbe "avoir" à l'imparfait...
OLOLOL G PA DARGUMENT JE CORIGE XD
J'ai pas corrigé si tu veux, je peux le faire hein
J'ai juste constaté
+1 karchere, cette bande d'immonde fils de **** débile qui regardent les télé debilitées, qui se font manipuler et se soumettent comme des merdes me dégoutent, sérieux faut avoir de sacré problèmes mentaux pour prendre du plaisir à regarder la vie de débile qu'on rend encore plus débile en scenarisant la chose et la faisant passer pour réel.... expliquez moi ou est l'interret? tout ceux qui regardent ça et se trouvent intelligent à coter des acteurs de ces merdes, ce sont eux les débiles et ceux qui se moquent des acteurs en ressortant leur connerie du genre le allo de nabila sont aussi débilent que ceux qui regarde c'est exactement cve que les producteurs veulent, ça fait de la pub, et après des merdes comme débila deviennent des stars et ça empire, ça dégénère.... et on assiste à un triste spéctacle totalement absurde du genre "allo nabila" alors j'ai qu'un chose à vous dire, crever bande de fils de ****, crevez comme 95% de la population actuelle...
Osef de vous les moralfag, on regarde ce qu'on veut et ce ne sont pas des gens comme vous qui vont nous dicter ce qu'on doit regarder.
Non tu à avançais ma faute de conjugaison pour essayer de contrer ma critique sur vous autres les débiles
Je contre rien du tout, je dis juste que tu critiques le QI des autres alors que t'es même pas foutu de conjuguer un verbe qu'on apprend en CM1...
"oui ils ont toujours existé mais n'avez pas autant de succès que maintenant"
PTDR, Secret Story 4 QUATRE hein
QUATRE
DONC IL Y A QUATRE ANS
A fait 250 000 messages et des poussières
Donc bon
Magnlio Voir le profil de Magnlio
Posté via mobile le 5 août 2014 à 20:09:09 Avertir un administrateur
Osef de vous les moralfag, on regarde ce qu'on veut et ce ne sont pas des gens comme vous qui vont nous dicter ce qu'on doit regarder.
non, c'est sur, c'est pas "les gens comme nous" à qui sa profiteras que vous regardiez ces merdes pour vous débiliser, c'est bien, soumettez vous aux politiciens et autres faites vous manipuler, vous avez l'air de kiffer ;)
Ah okay le mec qui parle de moralfag, le truc sans aucun rapport
"sérieux faut avoir de sacré problèmes mentaux"
fantapanda, neurochercheur, passe son temps à insulter les gens sur un topic secret story sur un forum blabla d'un site de jeux vidéos
J'avoue, je t'envie
pourquoi vous insultez les gens de ce topic en faite ?
fantapanda1 T'es l'air d'être le mec qui voit les complots satanistes et les manipulations de partout
Allez, retourne faire tes petites quenelles inutiles, achète-toi un cerveau, revois ton démonstratif et ton possessif ( et ça parle d'intelligence ) et reviens nous voir quand t'auras un peu plus de neuronnes. A bon entendeur
J'avoue que j'y ai pas fait attention mais les mecs qui parlent de débilité sont même pas capable d'écrire avec une syntaxe correcte, putain c'est fort