+100 à mon vdd
@peytihappiste
Un homme peut recevoir du plaisir par l'anus ?
Michkoune Voir le profil de Michkoune
Posté le 25 juin 2014 à 16:43:43 Avertir un administrateur
Bah, c'est pas un choix, et on peut pas juger une personne sur une chose pour laquelle elle n'est pas responsable.
Lien permanent
Ah ... donc un psychopathe schizophrène qui tue des gens en série n'est pas jugeable ? (il est pas responsable après tout)
C'est un peu faible comme argument.
si toute les femmes pouvait avoir du plaisir par l'anus...
GTXTitanBlack | 25 juin 2014 à 16:43:16
TracKiTDOWN bah etre ami avec cette personne c'est suffisant non ? Je comprend pas
amitier avec une femme
GTX toi aussi tu peut en recevoir il faut juste ose prendre son doigt
GTXTitanBlack Voir le profil de GTXTitanBlack
Posté le 25 juin 2014 à 16:48:38 Avertir un administrateur
si toute les femmes pouvait avoir du plaisir par l'anus...
Lien permanent
Elles en ont toutes... faut juste faire ça bien
Je trouve ça si rétrograde de devoir mettre un partie dans le tuyau où passe la merde
peytihappiste je parlais de l'amitié avec un homme, tout le monde a un meilleur ami non ? Je crois pas trop a l'amitié avec une fille parce que tu t'atache trop vite et ensuite t'as une envie m'voyez
peytihappiste Voir le profil de peytihappiste
Posté le 25 juin 2014 à 16:43:52 Avertir un administrateur
En quoi c'est chelou un mec peut ressentir du plaisir par l'anus pourquoi s'en privé?
--------------------
Troll 2/20.
Je ne vais plus répondre à tes conneries.
Tu peux quand même etre ami avec
Ne pas aimé l'homosexualité ne signifie pas être homophobe l'auteur , beaucoup trop de gens crie a l'homophobie dés que l'on trouve contre nature cet orientation sexuelle , or c'est un droit ; on en appelle pas au bucher que je sache , et cela n’empêche pas un respect mutuel.
flycy bah si elle se lave pas le trou oui c'est mosh mais sinon qu'est ce que c'est serré
du corps *
Lis le lien que j'ai mis al-jay
t'en trouveras des centaines comme ça sur le net
J'ai pas peur des gays.
Au passage si tu est si sur que je troll tu peux essaye tu ne resentiras rien
c'est prouve scientifiquement inculte
@flycy http://www.ndf.fr/a-propos#.U6rhV7FAc1I
"Conservateurs"
Tu m'étonnes .
L'analyse par un journaliste peut-être soumise à interprétation du fait du fonctionnement naturel de notre pensée, et l'étude en elle même étant en anglais, je n'ai pas pu m'y plonger pour vérifier réellement de quoi il en retourne.
Mais exemple http://www.koztoujours.fr/les-etudes-prouvent-rien-sur-lhomoparentalite
cette article indique que l'étude en question présente des limites et n'est pas une fin en soi.
En outre, l'aspect psychologique n'est pas abordé : qu'à ressenti l'enfant par rapport à ses camarades ? Etait il heureux ? Etc... Copie à revoir donc, et je vais moi aussi quitter ce topic, je commence à avoir chaud .
peytihappiste
Moi aussi je quitte ce topic je ai marre
Revenez dés que vous aurez repris des forces.