@ilolus http://www.jolpress.com/adoption-homosexuels-pays-etrangers-agrement-article-816942.html
ET non ça ne changerait rien à mon point parce que ça restera totalement anti-naturel.
-------------------------------------------------
BloodyBelfast | 25 juin 2014 à 16:15:06
DaniAlves22 Voir le profil de DaniAlves22
Posté le 25 juin 2014 à 11:56:22 Avertir un administrateur
Topic de fragile avec le troiz' (One Direction qui confirme le truc) qui vient fragiliser le truc. Sérieux vous venez ici pour "Bon je go traquer de l'homophobe, vilaines personnes ! Vilaines personnes !"
Perso j'suis pas homophobe mais c'est limite des fois. Quand le mec commence à être hyper maniéré ça me gave + Le lobby gay qui s'installe en France devient vraiment du grand n'importe quoi + Je suis contre le mariage pour tous
Allez y DDB moi j'suis vilain j'ai dit la vérité
Lien permanent
Moi aussi je contre
Donner le mariage aux péda.. gay* ça leur donne le droit d'adoption et ça ... c'est hyper dangereux pour les gamins.
+ le fait qu'on oblige les gens à cautionner ça sous peine de passer pour un homophobe
D'ailleurs y a que les péda.. gay* pour faire des topics "olol jsi gué" le même genre de raclures qui font des topics sur l'islam genre "olol jsi musulmen" "olol jexplik lislameu"
On en à strictement rien à branler de votre vie privée, mais alors rien du tout.
Moi l'homosexualité me gène, tout les droits qu'on donne aux homos aussi
D'ailleurs jerry des gens qui pensent que le mariage gay à été voté parce que le gouvernement s'en soucie ... tant de naïfs
C'est vrai que le fait d'avoir des parents gays rend gay.
De même façon que côtoyer des personnes grandes nous rend grands hein ?
@TracKiTDOWN
Des études ont démontré que des enfants élevées par un père e tune en couple ont des réussites dans les études meilleures que les autres.
Et oui ils auront de très fortes chances d'êtres gay vu qu'ils vont reproduire le schéma que leurs "parents" vont leur proposer.
Sérieux que des gars se papouillent chez eux je m'en branle, ils dérangent personne, mais voir des homosexuels se marier, ça me choque, le mariage c'est sacré, c'est un homme une femme.
Des gosses adoptés? Bien le déséquilibre du gamin?
Comme mes VDD je ne me considère pas homophobe, mais je ne cautionne pas.
Au rythme où on va, bientôt on encouragera les enfants à être homosexuels, n'oublions pas que c'est contre nature
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-164539452-16-0-1-0-la-recrudescence-de-l-homophobie-ici.htm#message_164558381
| Ecrit par « flycy », 25 juin 2014 à 16:18:59
| « @ilolus http://www.jolpress.com/adoption-homosexuels-pays-etrangers-agrement-article-816942.html
|
| ET non ça ne changerait rien à mon point parce que ça restera totalement anti-naturel. »
Ils parlent des adoptions pour les homosexuels, autrement dit ça ne te concerne pas, pourquoi tu me sors cet argument alors .
Cela ne change rien pour les célibataires ou pour les personnes en couple... .
Ensuite, toujours cet argument de contraire à la nature, tu tournes en rond, ce n'est PAS un argument recevable alors que nous sommes dans une société civilisée qui s'est affranchie au cours des siècles de bien des barrières naturelles...
TracKiTDOWN Voir le profil de TracKiTDOWN
Posté via mobile le 25 juin 2014 à 16:19:05 Avertir un administrateur
BloodyBelfast | 25 juin 2014 à 16:15:06
DaniAlves22 Voir le profil de DaniAlves22
Posté le 25 juin 2014 à 11:56:22 Avertir un administrateur
Topic de fragile avec le troiz' (One Direction qui confirme le truc) qui vient fragiliser le truc. Sérieux vous venez ici pour "Bon je go traquer de l'homophobe, vilaines personnes ! Vilaines personnes !"
Perso j'suis pas homophobe mais c'est limite des fois. Quand le mec commence à être hyper maniéré ça me gave + Le lobby gay qui s'installe en France devient vraiment du grand n'importe quoi + Je suis contre le mariage pour tous
Allez y DDB moi j'suis vilain j'ai dit la vérité
Lien permanent
Moi aussi je contre
Donner le mariage aux péda.. gay* ça leur donne le droit d'adoption et ça ... c'est hyper dangereux pour les gamins.
+ le fait qu'on oblige les gens à cautionner ça sous peine de passer pour un homophobe
D'ailleurs y a que les péda.. gay* pour faire des topics "olol jsi gué" le même genre de raclures qui font des topics sur l'islam genre "olol jsi musulmen" "olol jexplik lislameu"
On en à strictement rien à branler de votre vie privée, mais alors rien du tout.
Moi l'homosexualité me gène, tout les droits qu'on donne aux homos aussi
D'ailleurs jerry des gens qui pensent que le mariage gay à été voté parce que le gouvernement s'en soucie ... tant de naïfs
C'est vrai que le fait d'avoir des parents gays rend gay.
De même façon que côtoyer des personnes grandes nous rend grands hein ?
Lien permanent
Il s'agit pas de ça, "la vérité des parents se retrouve souvent dans la bouche des enfants".
J'imagine le déséquilibre par rapport aux autres gosses, le schéma classique de la famille etc ...
J'ai lu un article là dessus et c'est vraiment pas bon pour les gosses d'avoir deux parents du même sexe.
Pour qu'un gosse grandissent bien, faut un père et une mère.
S'il manque un des deux, ça le fait pas tant que ça (je suis de quoi je parle).
Une amie à été élevé par 2 femmes et elle est parfaitement hétéro je peux pas garantir
et le manque d'un parent ne fait pad grand chose
j'en sais quelque chose
Un article de quel magazine ? T'as un lien ?
Explique moi ta définition du " bien grandir "
@ilolus
De toute façon, le tien est encore moins recevable puisque ce n'est pas possible, et que ça ne le sera jamais.
Bah je suis désolé mais sois plus clair dans tes propos
personnellement je annoncé ma bisexualité a mon meilleur ami et franchement je ne lui demande pas de baise avec moi je lui demande juste de m'accepter comme je suis
bonjours les jean-homos
Bah écoute tu vas pas l'obliger à t'accepter hein
Si il veut plus te voir, c'est son droit
je vois pas en quoi c'est mal d’être un homme ?
peytihappiste Je pense être plus que clair dans mes propos depuis le début, mais contrairement à toi qui est bi, moi je suis nettement plus OBJECTIF depuis mon point de vu...
@TrackItDown
http://www.ndf.fr/article-2/12-06-2013/les-enfants-vivants-avec-des-homosexuels-subissent-des-inegalites#.U6rdr_l_udk
jsuis pas vraiment homophobe, mais je comprend pas ce qui se passe dans la tete de ces mecs la pour tomber amoureux d'une bite
Si il ne l'accepte pas je pense que je seras extrêmement déçu
et que je me casserais
Je pense que si il ne t'accepte pas, c'est qu'il est aussi déçu de toi
Bref, c'est tout ce que j'avais à dire, je me casse baiser ma meuf
@GTX Aucune iée mais bon les filles tombent bien amoureuses des mecs :p
TracKiTDOWN Voir le profil de TracKiTDOWN
Posté via mobile le 25 juin 2014 à 16:27:14 Avertir un administrateur
Un article de quel magazine ? T'as un lien ?
Explique moi ta définition du " bien grandir "
Lien permanent
Non, ça date d'un moment.
Grandir correctement, s'épanouir dans sont enfance et sont adolescence.
Les enfants adoptés qui atterrissent dans une famille normale grandissent pas comme les autres.
Alors dans un couple gay, c'est encore plus difficile pour eux.
Et puis y'a aussi l'éternel problème de la reproduction du schéma familial.
Si un père bat sont fils, une devenu adulte le mec sera violent, c'est un fait !
Fin bon il vaut mieux arrêter le débat maintenant, débattre sur le 15-18 s'est à se taper les têtes dans les murs.
Des geeks no life qui parlent de sujets auxquels ils n'ont jamais été confronté et dans lesquels ils n'ont aucunes connaissances ..
peytihappiste Voir le profil de peytihappiste
Posté le 25 juin 2014 à 16:27:12 Avertir un administrateur
Une amie à été élevé par 2 femmes et elle est parfaitement hétéro je peux pas garantir
et le manque d'un parent ne fait pad grand chose
j'en sais quelque chose
"le manque d'un parent ne fait pas grand chose"
...
Ce qu'il faut pas lire comme conneries sur le 15-18.