Merci pour ce topic les gars
On se retrouve pour la victoire de la France à l'euro
Et pour la victoire de la France à la CDM 2018
Et 2022
J'y étais!
Ce fût un joli topic oú j'ai passé pas mal de temps même si j'ais pas beaucoup posté
Cette CDM à été réussie dans l'ensemble, vivement l'Euro 2016
PS : Post avant lock
Bravo l'allemagne
Dommage pour les Pays-Bas
Même pas de double split..
Sinon je plussoie mon VDD, mes 2 équipes préférées sont les Pays-Bas et l'Allemagne depuis 6 ans mais j'aimerais bien voir les Pays-Bas gagner une CDM, ils le méritent tellement
je pense que les Pays-Bas vont devoir attendre longtemps maintenant pour décrocher une coupe du monde..
COUCOU LE FUTUR
POST AVANT LOCK
La Coupe du Monde est déjà finie
À dans 4 ans
En attendant, vivement l'Euro 2016 en espérant la venue de nouveaux jeunes joueurs français dans notre équipe et une équipe de france encore plus flamboyante
Et vive le foot aussi et GG l'Allemagne qui le mérite après tant de finales, de demi-finales perdues
Complètement mérité pour l'Allemagne.
.
C'est bien ce qui me semblait.
Post avant lock+ beau topic
vive l’Allemagne
vive l'Allemagne
ps : je suis Dr-zloto
Ce topic était globalement à chier, les réactions interminables des trolls et footix ne faisaient qu'enfoncer encore plus ce topic pourri dans la merde dans laquelle il était destiné à nager, tout ce qu'on peut apprécier c'est de voir des abrutis se faire la guerre ou de voir les posts des trolls qui peuvent amuser quand on est très fatigués (ou alors très con), je suis désolé de vous dire la vérité
VIVE L'ALLEMAGNE
JE SUIS ZLOTO DéDI A SEFLEX
CDM 2018 pour la France