J'expose juste des faits qui sont réels : commencer un match sans son capitaine ni son meilleur joueur c'est juste commencer avec un handicap tant dans le mental que sur le terrain.
Born la coupe du monde est finis
On avait compris ça
mais ton olol le brésil n'aurait perdu que 2-1 etc
vu les anciennes prestations brésiliennes contre le Chili et la Colombie, et vu l'Allemagne...ça aurait été la même chose.
Le brésil aurait du perdr face au chili
Neymar ou pas ça change tout hein.
[B]ornThisWay Voir le profil de [B]ornThisWay
Posté le 14 juillet 2014 à 01:43:18 Avertir un administrateur
Stop troll, ils auraient peut etre perdu 2-1 mais pas 7-1, et vous le savez très bien
Oui ou alors ils auraient pu avoir l'action qui leur aurait permis d'avoir le péno imaginaire ?
Plus sérieusement, on détourne le problème: je m'en contrefous que Neymar et Silva furent absents de ce match. Ce que je vois, c'est que cette défaire 7-1 a pulvérisé les records de la Coupe du Monde: jamais une équipe n'avait flanqué un tel écart en demi-finale de coupe du monde, jamais le Brésil n'avait pris autant de buts chez elle et j'en passe et tout le collectif est responsable sans exception, parce que ce n'est même pas une équipe B, t'avais que deux (gros) joueurs absents et j'veux dire, même sans eux, j'ai déjà vu des équipes encore plus merdique que ce soit sur papier ou sur le terrain être bien meilleurs que ça. Donc la question n'est pas de savoir si ça aurait pu se passer autrement, mais pourquoi ça s'est passé tout court ? Et l'absence de Neymar et de Silva n'avait pas à rendre la défense aussi catastrophique et le milieu aussi inexistant. Le simple fait de dire "avec Neymar, on aurait perdu avec un moins gros écart" est déjà bien drôle: là où t'avais aussi l'Italie qui s'est mangé les dents en 2012 en finale, ils avaient au moins l'excuse de dire qu'ils avaient du jouer à 10 car ils avaient cumulé les blessures durant le match (et donc se sont pris les deux à la toute fin car ils n'en pouvaient plus).
Allemagne vainqueur
C'est tout ce qui compte
"si Neymar avait été là les joueurs auraient eu le moral etc"
Je vais la faire courte: Le Brésil est overrated depuis le début de la CDM, s'est qualifié en 8ème à cause de l'arbitrage pourri contre la Croatie, aurait du perdre contre le Chili, a bien joué une mi temps contre une Colombie morte de trouille et a marqué sur deux coups de pied arrêtés, et s'est fait exploser contre l'Allemagne LOGIQUEMENT parce qu'ils se voyaient déjà gagnants.
Nan mais comment supporter une équipe comme ça avec leur cinéma perpétuel à te faire pleurer le stade à chaque hymne en chantant a cappella
On parle de Neymar par ci, Neymar par là, les Argentins avaient Messi et ça ne les a pas empêchés de perdre sans qu'il ne fasse rien, l'Allemagne a des noms mais aussi une équipe et pas une seule star et c'est pour ça qu'ils ont gagné
Le brésil aurait obligatoirement perdu dans tous les cas mais pas aussi lourdement, le plus con des cons ne dira pas le contraire
résigne toi born
le brésil est faible parce qu'ils n'ont aucune intelligence dans leur jeu, oui ils sont bêtes et c ce qui entrave leurs capacités,
a contrario les allemands eux réussissent car les joueurs sont pour la plupart malins, intelligents, etc, ça se ressent sur tout, les actions, les constructions et j'en passe
oui je te le confirme, un abruti ne pourra jamais devenir un véritable génie du football
Tiens, je vais résumer le parcours brésilien :
Brésil - Croatie : la Croatie était supérieure, mais à cause de leur gardien et surtout de l'arbitrage, le Brésil a gagné.
Brésil - Mexique : 0-0, Ochoa en feu, et le Mexique méritait les 3pts.
Brésil - Cameroun : 4-1, mais c'est le Cameroun, et ils se sont quand même pris un but.
Brésil - Chili : Le Chili a dominé et a tapé la barre à la fin des prolongations
Brésil - Colombie : La Colombie ne déméritait pas, et aurait pu revenir. Le seul """"bon"""" match brésilien contre un adversaire de bon niveau.
Brésil - Allemagne : lol
Brésil - Pays-Bas : mdr
voilà a+
AlphaNvD ?
Posté le 14 juillet 2014 à 01:53:18 !
oui je te le confirme, un abruti ne pourra jamais devenir un véritable génie du football
Suarez disapproves
Premier de la phase de poule en prono
Suarez, génie du football
antithèse, ou oxymore
AlphaNvD ?
Posté le 14 juillet 2014 à 01:53:18 !
http://medias.lepost.fr/ill/2010/10/12/h-20-2261429-1286890876.jpg LOL
Je suis 17e/344 au classement général, 10 points de moins qu'aristotedi respectable
Suarez meilleur buteur de BPL, grosses saisons à Liverpool, actuellement transféré au Barça. Gros joueur ouais. Mais par contre qu'est ce qu'il est stupide...
mais bordel déconne pas Ribery quoi
stop troll ça en devient effrayant
Nan mais c'est bon stop de s'embrouiller pour le Brésil et point finale, on va pas refaire les match... Et les équipe qui compte pour marquer que sur un joueur genre avec CR7, messi, suarez ou neymar on tous perdu donc forcément... Sachant qu'il était blessé expulse ou pas au top !