Meilleur match du mondial
Colombie-Allemagne
Pays Bas-Allemagne
Je suis tellement content de voir des matchs comme ça frangement GG les Algériens Par contre arrêtez de siffler sans raison h24
Sinon qui se rapelle du fail de Müller ?
Poulpe_sexy Voir le profil de Poulpe_sexy
Posté le 1er juillet 2014 à 00:44:27 Avertir un administrateur
L'équipe d'Algérie à très bien jouée, elle à su tenir tête à une des grandes équipes favorite, le gardien à été magistral, certaines occasions très belles, on voit que les joueurs algérien ont tout donner physiquement, franchement c'était un beau match et une première huitième de finale très bonne pour l'Algérie
Quand à l'équipe Allemande elle a bien jouée sans plus, toujours avec un Thomas Muller grandiose, une attaque et une défense très efficace
Quoi qu'on dise sur le jeu en général les algériens ont tout simplement mieux joués que les allemands, et ils n'étaient pas si loin d'une victoire
Autant le plus gros de ton propos est vrai, autant la fin est nul. L'Allemagne a mieux joué mais l'Algérie a su très bien se battre, c'est tout
[00:45:41] <Madjid27>
Je suis pour la France perso, c'est un peu mon deuxième Pays
La France va venger l'Algérie
J'en peux plus de l'équipe 21
Les Algériens ont su tenir tête aux allemands oui, mais bordel, les occasions qu'ils ont manqué, c'est affolant. L'Allemagne a elle mérité la victoire.
@Budra : T'a plus tes règles ?
(Tes plus rouge)
TOUT LES BUTS EN IMAGE
1er but / ALL 1 - 0 ALG\
http://gfycat.com/SourShockedGrassspider
2ème but / ALL 2 - 0 ALG \
http://gfycat.com/DimwittedSlightEyra
3ème but / ALL 2 - 1 ALG \
http://gfycat.com/EvergreenInstructiveCopperhead
Les bleus ont un avantage physique et moral: ils n'ont pas disputés de prolongations
ALLEZ LES BLEUS ON Y CROIT
Budra
00:45:36 [00:44:59] <[B]ornThisWay>
Budra t'es allemand ?
Pourquoi je le serais ?
Non parce-que je te vois soutenir cette équipe corps et âme depuis le début de cette cdm, et particulièrement sur ce match, je me demandais juste si t'avais des origines allemandes, ou pas
Bon ben les gars, on est content, on est arrivé en 1/4 de finale, c'était un joli parcours des bleus, dommage que ça s'arrête
Muller je le vois briser le record de Ronaldo et Klose dans 4-8 ans
MrNoellisme Voir le profil de MrNoellisme
Posté via mobile le 1er juillet 2014 à 00:46:17 Avertir un administrateur
OH PUTAIN
J'viens de me remémorer le truc!
Bon bah à vendredi pour le match de la France
Puis j'espère qu'on va les dégager vendredi.
D'un côté j'étais pour l'Allemagne, mais faut dire qu'un France - Algérie ça aurait pu être marrant quand même.
-------------------------------------------------
Ratohnake-Ton | 1er juillet 2014 à 00:47:18
MrNoellisme Voir le profil de MrNoellisme
Posté via mobile le 1er juillet 2014 à 00:46:17 Avertir un administrateur
OH PUTAIN
J'viens de me remémorer le truc!
-------------------------------------------------
Il a glissay
Lloris ce bg
La France va venger l'Algérie...enfin si on a de la chance
Le tournant du match c'est la combinaison sur coup franc , muller qui embrouille le stade
POUR DEMAIN : Allez l'Argentine et Allez les USA