L'Algérie en 100.
]Gohan60[ | 1er juillet 2014 à 00:41:38
L'Algérie part avec les honneurs. Mais la France va poutrer l'Allemagne, c'est une évidence.
L'équipe 21 en PLS
Ce match,Cette CDM,C'est énorme.
Les gars qui disent qu'on va éclater l'Allemagne facile la réponse est NON,L'allemagne jouais bien,C'est juste l'Algerie qui on vraiment bien jouer donc ne soyez pas trop confiant.
OMlucasOM Voir le profil de OMlucasOM
Posté le 1er juillet 2014 à 00:43:29 Avertir un administrateur
Muller qu'est ce qu'il est bon ce salaud
C'est un bon bougre
Vous inquiétez pas les Algériens. La France va vous venger
L'équipe d'Algérie à très bien jouée, elle à su tenir tête à une des grandes équipes favorite, le gardien à été magistral, certaines occasions très belles, on voit que les joueurs algérien ont tout donner physiquement, franchement c'était un beau match et une première huitième de finale très bonne pour l'Algérie
Quand à l'équipe Allemande elle a bien jouée sans plus, toujours avec un Thomas Muller grandiose, une attaque et une défense très efficace
Quoi qu'on dise sur le jeu en général les algériens ont tout simplement mieux joués que les allemands, et ils n'étaient pas si loin d'une victoire
Muller c'est un des attaquant les plus soucoté
Un brave je dirais meme :hao:
Budra t'es allemand ?
-------------------------------------------------
Joseph-Mengele | 1er juillet 2014 à 00:44:35
Muller c'est un des attaquant les plus soucoté
-------------------------------------------------
Griezmann rigole.
La Maanshaft va gagner cette CDM
C'est un des premiers match de foot que j'ai regardé en entier depuis facielemnt 3/4 ans.
[B]ornThisWay Voir le profil de [B]ornThisWay
Posté le 1er juillet 2014 à 00:44:59 Avertir un administrateur
Budra t'es allemand ?
Coucou il va bien neymar
Putain ce match de ouf c'était a 118min jai quitté jme suis dit cest plié 1-0 après je regarde le score cest marqué 2-1 jme suis dit WTF
Poulpe_sexy Voir le profil de Poulpe_sexy
Posté le 1er juillet 2014 à 00:44:27 Avertir un administrateur
L'équipe d'Algérie à très bien jouée, elle à su tenir tête à une des grandes équipes favorite, le gardien à été magistral, certaines occasions très belles, on voit que les joueurs algérien ont tout donner physiquement, franchement c'était un beau match et une première huitième de finale très bonne pour l'Algérie
Quand à l'équipe Allemande elle a bien jouée sans plus, toujours avec un Thomas Muller grandiose, une attaque et une défense très efficace
Quoi qu'on dise sur le jeu en général les algériens ont tout simplement mieux joués que les allemands, et ils n'étaient pas si loin d'une victoire
--------------------------------------------------
-----------
+7894562235
Je suis pour la France perso, c'est un peu mon deuxième Pays
"Pour la première fois depuis 2006" Comme si on avait jamais été en quart de final