track "miraculé scolaire" "L"
Même en étant parti en bac pro t'avais sûrement un meilleur niveau en 3ème que la moitié des gens qui seront avec toi
peut être oui.
mais moi ce que veux,c'est faire du droit, et avec un bac pro c'est juste impossible, en plus mon ancienne classe était vraiment inintéressante au possible, à part quelques uns..
concernant mon niveau, j'ai entendu de partout que cet été je dois lire, énormément, alors c'est ce que je fais!
Ne perds pas ton temps à répondre à ce mec
pourquoi ça ? il ne troll pas.
Non mais c'est pas du tout un troll hein, j'ai fait 3ème + seconde avec quasi la même classe et j'ai vu le genre de personne qui part en L hein
+ les connaissances de lycée
Bref t'as pas à t'en faire
Ben alors généralise pas, c'est pas parce que ta classe était comme ça que tous les L étaient pareil
et le genre de personnes qui vont en L c'est ... ?
moi je veux y aller parce que j'aime la littérature et les langues, et que je veux faire du droit.
Track contrairement à toi (parmi les gens que je connais, pas de généralité en effet) des gens qui ne savaient pas quoi faire
Dans mon lycée, ceux qui savent pas quoi faire, ils vont en ES
moi j'ai un projet précis désormais, et je vais le suivre.
ES c'est flou niveau débouchés
TRACKiTDOWN Voir le profil de TRACKiTDOWN
Posté via mobile le 28 juillet 2014 à 15:06:43 Avertir un administrateur
RoulureDu15-18 ?
Via mobile le 28 juillet 2014 à 14:34:31 !
Ca existe une classe de L avec une majorité d'hommes ?
bonne question ça.
Soulja !
Lien permanent
J'suis àl !
tu révises un peu mon gars ?
Ben en ES aussi tu peux faire droit, meme en S
Mais tu l'abordes d'une manière différente qu'en L
Pas du tout.
Pas besoin perso, 14 de moy. en français toute l'année en ne révisant pratiquement pas.
oui mais tu manies bien mieux les mots et tu est un meilleur orateur, et pour faire avocat c'est un plus.
moi j'avais 15 de moyenne mais en bac pro, donc je balise un peu et je bosse beaucoup.
Oui mais si tu vas en ES tu seras mieux à meme de comprendre les
tendances sociales, ce qui est aussi un plus pour etre avocat.
Mais les deux se valent, les deux ont leur petit plus
Ma petite chérie de copine veut etre chef-journaliste et est partie en L
mon mec est en cap.
ah tu es gay ?
Sinon une fille de ma classe de seconde veut aussi etre avocate. OMG j'aurais dit croire ma mère quand elle m'a dit que le métier d'avocat en ce moment, c'est comme le rouble, il y en a tellement qu'ils ne valent plus rien