OMG toutes ces victimes haineuses du fn
Putain mais ce forum est vraiment rempli de déchets
On ne leur doit rien, et s'ils se plaignent qu'on les a colonisé bah fallait se défendre stoo. Trop facile de sortir l'excuse de la colonisation pour ne pas vous prendre en charge.
Pourquoi tu fais pas de même avec rachid au lieu de cracher ta haine ?
Ah oui, parce que t'es faible. Un énorme déchet qui se fait même massacrer par des babtous fragiles obèses du forum
T'en fais pas que tu seras convoqué, y'en a eu plein des guignols qui ont fait les fanfarons IVL et qui ont chialé au commissariat
Parce que c'est interdit sur la loi...
Regarde aux Etats-Unis où la liberté d'expression est beaucoup moins sanctionné, le racisme est beaucoup plus assumé
CaptainDust troll spotted
faut pas éxagérer la
Va dire ça au texas
Les bobo gaucho qui se prennent pour des africains (algériens)
Captain c'est soit un SEGPA soit un désco
"Regarde aux Etats-Unis où la liberté d'expression est beaucoup moins sanctionné, le racisme est beaucoup plus assumé"
On voit bien le résultat dans certains états où aucun noir peut y entrer sans se faire buter
"On voit bien le résultat dans certains états où aucun noir peut y entrer sans se faire buter"
Oui c'est sans doute pour ça que les noirs aux US constituent 13% de la populace mais commettent 65% des crimes
Mais jsuis ni un antifa ni rien du tout, juste un mec normal qui s'en branle qu'un mec soit noir, arabe, blanc, chinois etc
Pas comme toi gros minable qui doit être seul et dans une misère profonde
"Avec mon proxy+VPN, bonne chance avec ça, surtout que je poste même pas depuis la France, mais bon si ça peut t'aider à mieux dormir la nuit en espèrant ça, j'vais pas t'en empêcher hein. "
Sans couille jusqu'au bout le déchet
Même IVL t'es une grosse victime.
En même temps quand tu vas dans les cités ci mer la gueule des arabes / renoi qui font que de vendre leur pilon ect. C'est tous des déchets et ca me fait pitié j'ai juste envie de rentrer dans mon village pour retrouver des gens civiliser. Après je fais pas une généralité, ma tante et mon cousin sont arabes... juste que a par foutre la merde ils servent à rien
CaptainDust
Troisièmement, le cancer de l'humanité ce sont les types comme toi qui n'acceptent pas qu'il y ait encore des gens qui pensent à l'avenir de leur pays et de leur descendance.
Vas-y Superman va sauver ton pays qui t'encule tout les jours, quand t'auras compris que la barrière des différence n'est pas entre les hommes du même peuple, mais entre le peuple et son gouvernement tu pourras rouvrir ta gueule.
Et le cancer peut se guérir, pas la connerie.
"Oui c'est sans doute pour ça que les noirs aux US constituent 13% de la populace mais commettent 65% des crimes "
Stats sorties de ton trouduc.
Cynic Voir le profil de Cynic
Posté le 13 juin 2014 à 13:37:36 Avertir un administrateur
"On voit bien le résultat dans certains états où aucun noir peut y entrer sans se faire buter"
Oui c'est sans doute pour ça que les noirs aux US constituent 13% de la populace mais commettent 65% des crimes
euuh alors ca c'est une question sociologique (comme en france d'ailleurs) encore un FNiste champion de l'amalgame
Et oui je confirme ce qui a été dit plus haut (même si je serai moins extrême), l'Europe ne doit rien à l'Afrique, le passé est le passé et il faut aller de l'avant. Et si le sort des africains vous préoccupent tant que ça bah accueillez les chez vous avec votre argent.
Putain jsuis choqué de voir à quel point certains sont haineux comme ça. La vie de Captain doit pas être facile, être un pauvre minable sans vie qui se fait maltraiter quand il va en cours (s'il n'est pas désco) ...
Vous montrez exactement que l'auteur a raison, vous êtes des racistes sans cojones qui font les thugs derrière leur PC mais qui la fermeraient bien IRL
"l'Europe ne doit rien à l'Afrique"
L'inculture à l'état pur
CaptainDust Bien d'être obliger d'utiliser ton 2 ème compte Cynic pour faire semblant que quelqu’un est du même avis que toi?
Sur tout tes topics on retrouve Cynic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-62420061-1-0-1-0-qui-est-anarchiste-ici.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-62166766-1-0-1-0-etre-raciste-pour-se-faire-respecter.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-62415306-1-0-1-0-le-dezapping-du-before.htm
Bien ta PLS?
FKT Voir le profil de FKT
Posté le 13 juin 2014 à 13:44:23 Avertir un administrateur
"l'Europe ne doit rien à l'Afrique"
L'inculture à l'état pur
+1000