Pourquoi ils n'assumment pas le fait qu'ils sont racistes ?
En plus d'opérer toujours sur internet (ce qui est lâche) ils n'assument même IRL, les seules fois ou ils assument c'est la nuit en faisant des tags racistes sur certains bâtiments religieux.
Waou quel courage
Il y a des cas dans ce monde qu'à même
Je m'assume entièrement
Vidéo + nom prénom sinon fake
+1 l'auteur, trop de noirs et d'arabes racistes anti-blanc qui n'assument pas
Parce que ces boutonneux sont frêles, alors s'ils l'assument ils se font casser la gueule. D'où leurs actions sur internet
Ainsi que propagande sur les forums
Les seuls "racistes" en France sont juste les gens qui en ont marre de voir leur pays se transformer peu à peu en Afrique-bis, c'est tout
Je crois que Captain est une victime qui s'est sentie visée et qui se chie dessus quand Kader le regarde
Comme à dit Poutine il y a longtemps
"La France deviendra la colonie de ses colonies"
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-163545682-1-0-1-0-pourquoi-les-racistes-n-assument-pas.htm#message_163546006
| Ecrit par « Minecreed », 13 juin 2014 à 12:48:15
| « Comme à dit Poutine il y a longtemps
|
| "La France deviendra la colonie de ses colonies" »
Ce mec est un vrais prophète
on sera bientôt tous noirs et pauvres, faut s'y faire, c'est la mondialisation
Captain ton premier post c'est tout le contraire .
Ça existe mais moin que le racisme anti noir/arabe
"+1 l'auteur, trop de noirs et d'arabes racistes anti-blanc qui n'assument pas"
j'en suis victime tous les jours, en même temps dans certain quartier tu entends plus de langue étrangère que de fr, du coup je me sens étranger à la France, des fois.
Peut etre parce que premièrement c'est interdit et qu'ensuite il est plus facile de s'exprimer sur internet ou par des messages sur le murs que d'aller voir ces gens en face qui dès qu'on leur dit quelque chose de négatif veulent en venir directement aux mains.
Aishuu5 Voir le profil de Aishuu5
Posté le 13 juin 2014 à 12:48:05 Avertir un administrateur
Je crois que Captain est une victime qui s'est sentie visée et qui se chie dessus quand Kader le regarde
On a mis du porc dans ton couscous Mohamerde ?
psq c dangereu
le pire se sont les racistes qui traite les autres de raciste (vous voyez de quoi je veux parler)
Captain tu t'rend pas comptes les ennuis que tu peux avoir avec ce post?
Putain ce déchet
Je suis ni algérien ni musulman et kader me victimise pas comme une victime, sur ce le frustré bye et retourne dans ta haine de puceau asocial
Poutine un prophète, ça concorde bien avec ton first post
a_T_a Voir le profil de a_T_a
Posté le 13 juin 2014 à 12:50:24 Avertir un administrateur
Captain ton premier post c'est tout le contraire .
Ça existe mais moin que le racisme anti noir/arabe
Tu racontes que de la merde. Les Blancs sont une minorité dans le monde (environ 10%), comment le racisme d'une minorité peut être plus important que le racisme d'une majorité ?