http://www.dealabs.com/gratuit/jeu-gratuit-the-adventures-of-shuggy-sur-steam/65184
Bon bref , j’espère que demain y'aura de bonne solde
PUTAIN SPOIL BATMAN ASYLUM CEUX QUI L ONT PAS FAIT
Bane en tant que boss est gigantesque ( en plus il me semble que c'est le premier boss ? ) mais dommage qu'il soit partie si tôt dans l'aventure, c'est mon méchant préfére dans Batman depuis que j'ai vu Dark Knight Rises, Bane
FIN SPOIL
Parkman ouais il est dark , tu me conseilles de prendre arkham origin ?
Bah écoute, j'en suis qu'à deux heures de jeu sur Asylum ( àa devient mon second jeu préféré là ) et j'ai pas encore fait City ( qui est bien mais mois bon que ASylum ).
En tous cas sur les retours à propos d'Origin, beaucoup de joueurs ont été déçus
Bien évidemment les spoils sont signalés également, afin d'éviter tout flood ou message haineux en plus du spoil en lui-même
J'ai fais city et asylum , je pense que je m'abstiens et attend city 2
j'hésite à acheter re4, c'est vraiment un de mes jeux préférés, mais 12e ça fait cher et en plus j'ai entendu dire que le portage était pas bon, vous pensez qu'il vaut le coup mtn ou qu'il peut baisser
Mdr des sales nolifes de TF2 viennent de me kicker d'un MvM payant
J'aimerais bien trouver leurs IP, aller aux USA et leur coller des baffes
Sound-blaster Quelle idee de faire un MvM payant aussi
J'ai déballé un ticket
Comme ça date ça MvM
Avant je geeké ce mode
J'ai du y jouer 2/3 fois à ce mode
En même temps ça doit faire 2 ans que j'ai plus touché à TF.
-------------------------------------------------
Izie | 27 juin 2014 à 00:37:28
j'hésite à acheter re4, c'est vraiment un de mes jeux préférés, mais 12e ça fait cher et en plus j'ai entendu dire que le portage était pas bon, vous pensez qu'il vaut le coup mtn ou qu'il peut baisser
-------------------------------------------------
Il est en offre du jour, je pense qu 'il.y a peu de chance qu'il baisse
C'est vrai que c'est cher 12e quand meme
Yo,
Vous avez pas quelques cartes pour moi?
Si vous en donnez merci http://steamcommunity.com/id/tragile
Ck2 en flash
Pour ck2 le must reste de le prendre avec les extensions quand même
Votez pour skyrim s'il vous plait
Merci
hey yo !
Pour CK2, j'aimerais jouer qu'avec GoT, une fois qu'il sera mis à jours.
Je prend quelle extension ?
ParkMan ?
Posté le 27 juin 2014 à 00:30:15 !
PUTAIN SPOIL BATMAN ASYLUM CEUX QUI L ONT PAS FAIT
Bane en tant que boss est gigantesque ( en plus il me semble que c'est le premier boss ? ) mais dommage qu'il soit partie si tôt dans l'aventure, c'est mon méchant préfére dans Batman depuis que j'ai vu Dark Knight Rises, Bane
FIN SPOIL
Non mais Bane dans BTDKR =/= Bane dans BAA Le film est totalement dégueulasse en plus