| Ecrit par « Crashty », 26 juin 2014 à 23:02:01
| « Katamor non je déconnais pas »
Starcraft? Starcraft II? Warcraft III? AoE? AoM? Les Dawn of War? Rise of Nations?
Me dit pas que tout ces noms n'évoquent rien pour toi
Mais tu vas te rattraper
ParkMan Moi en priorité , j'ai demander en premier depuis longtemps
Pk schizophrène ?
| Ecrit par « KinMargMoth », 26 juin 2014 à 23:03:54
| « g pa »
ue mais genre tu l'achète pour moi et jte passe les clés
Faut bien commencer un jour
Perso j'ai jamais fait de jeu de gestion de pays, à part y a longtemps Civilisation IV je crois sur DS, un truc comme ça, j'avais pas accroché
Jackniff Echange de quoi ?
ta koi come cle
re
J'ai Titan Quest, Warhammer 40,000: Dawn of War, Red Orchestra, Gratuitous Space, Red Orchestra 2 : Rising Storm, Indie Game: The Movie, Humble Indie Bundle #3, Solar 2, Mirror's Edge, Cyrsis 2, Medal of honor (etc...) plein de truc
ou encore BF3 ou Magicka + 2 dlc
" Jackniff Echange de quoi ? "
DarkSoul (vous) contre d'autre clés (moi) steam
ya quoi dans le bundle 3
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-163474738-811-0-1-0-officiel-les-soldes-d-ete-steam-2014.htm#message_164670276
| Ecrit par « KinMargMoth », 26 juin 2014 à 23:06:22
| « ya quoi dans le bundle 3 »
http://blog.humblebundle.com/post/9976785110/humble-indie-bundle-3
Crayon Physics Deluxe : un puzzle-game dans lequel le joueur dessine en 2D ce qui devient ensuite de véritables objets animés par les lois de la physique ;
Cogs : le joueur doit construire des mécanismes en bougeant des pièces de puzzle ;
VVVVVV : un jeu de plateforme au graphisme simplissime, dont l'intérêt porte exclusivement sur son excellent gameplay ;
Hammerlight : un jeu d'action/ de plateau ;
And Yet It Moves : un jeu basé sur les lois physiques, dans lequel le joueur doit faire tourner le monde pour résoudre des problèmes.
Putain AoM, le jeu sur lequel j'ai passé toute mon enfance l'édition avec les Titans qui permettait de construire un Titan quasi-invulnérable qui finissait largement la partie
"Starcraft? Starcraft II? Warcraft III? AoE? AoM? Les Dawn of War? Rise of Nations? "
Oui je connais tous ces noms, mais j'ai jamais prit le temps d'y jouer
Je suis plutôt un joueur de jeux de Plateforme / FPS
Mais je viens de me prendre Civ 5 complet édition, on va rattraper tout ça
Jackniff genre tu fait des échanges tout seuls , et personne ne savait de quoi tu parlait fin bref
Moi jme tire je vais regarder des tutos sur civ 5
Je m'en vais comme un prince http://www.youtube.com/watch?v=F_rEHfLgdcY
Au pire je donne pas mal de clés contre DS osef
" Jackniff genre tu fait des échanges tout seuls , et personne ne savait de quoi tu parlait fin bref "
Ah.
Ah enfait avant dme barrer vous avez un bon youtubeur pour civ 5 ? Qui explique bien et tout?
Au pire y a des tutos ingame
| Ecrit par « [Foie_Gras] », 26 juin 2014 à 23:11:30
| « Ah enfait avant dme barrer vous avez un bon youtubeur pour civ 5 ? Qui explique bien et tout? »
TheUneuro
Je me lève demain je me couche dans pas longtemps... donc personne ?
Cadeau BTW : Medal of Honor Steam
XCPV6-GI82V-HBCBQ