La met pas enceinte avant la coupe du monde tu pourras pa mater les matchs peinard...
Je rigole GG l'auteur
Alors?
Kom c Nul
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ah, mais t'as de la chance, Cisla revient tout juste de owned noellisme
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-158122842-1-0-1-0-maintenant-que-tu-es-la-cisla-dit-moi-ce.htm
Tu raconteras hein.
sweet ? denouement ?
hey l'auteur nous ne t'avons pas oublié
Sweet
La première fois que je vois un topic de ce genre qui fini pas en FZ, GG 'auteur
Allez je vous donne une photo :
Et pour la sweet, elle ma avouer quelle m'aimais depuis environ 1 mois et quelle est contente que je me soit lancer pour lui avouer que je ressent quelque chose pour elle .
Bah ça vaaaaaaaaa l'auteur tranquiiiiille
Tu l'as embrassée ?
Bien l'auteur, bien joué
T'es un boss!
ONCH PARTY POUR L'AUTEUR
/ /
\ \
^ ^
v v
Le seul mauvais point c'est que je n'ai pas eu l'occasion de l'embrassé, on a beaucoup discuté et au final son frère nous a rejoint. Je suis partie avec une vulgaire bise .
Mais sa se fera la prochaine fois que je vais la voir .
Y'a intérêt
Ouais sa serait dommage de tout foiré si près du but .
Et je suis un peut deg elle voulait passer chez moi a 10h avant de partir ce matin ( elle fait des concours de bourico) mais je dormais et j'ai pas vus le message
Bah au bout du compte je sort avec Power il y a juste eu un petit manque de temps pour le geste final
GG l'auteur t'as bien géré
Tu nous diras
Je vous tiens au courant
Avec un peut de bol je la verrais en fin d'aprem et je pourrais en finir, sinon sa sera vendredis pro parce que je suis pas la de la semaine je passe mes épreuve de BEP en candidat libre (Mais osef de ma vie )
je viens de faire les 26 pages
et gg