jveu rire il est mort
l'auteur nous à quittés
Je veux savoir comment se termine le troll/histoire
http://www.pixule.com/23461364398_pour-ou-contre-re-instauration-jvdrake-au-sein-1518.html
L'auteur doit être en train de pleurer sous son radiateur désolé
Pas part SMS oudiote
Vdd qui débarque
Toujours plus de coeur la prochaine fois hein
Pendant ce temps sur Facebook
Bon alors l'auteur
L'auteur sous assistance respiratoire après son échec
Il est mort effectivement
Je suis pas mort, je suis rester jusque 6h du mat a la soirée .
Alors ! J'ai réussi a la convaincre de faire un tour avec moi, on a pas mal parler elle était très gêner, elle ma avouer qu'elle éprouver quelque chose pour moi et qu'elle aimerait bien que sa continue pour voir la ou sa nous mène. Elle m'a aussi dit qu"elle se sentait prête a se mettre en couple avec moi . C'était assez bref car elle ne pouvais pas rester longtemps, mais elle m'a proposer d'aller la voir chez elle se soir tout seul.
C'est la que j’espère en finir, c'est bien partie mais c'est pas encore officiel .
ahah sa sent le plan Q se soir!
une fille qui te propose de venir seul chez elle! petit chanceux
Je sais pas, je vais deja tenté de me mettre en couple avec sa sera deja bien avant de passer au chose plus sérieuse
ahaha mais je dis sa sans la connaitre mais une fille qui te propose de venir "seul" chez elle c'est rarement sans intention si tu vois se que je veux dire
Oui je voit très bien, je vais me rapprocher le plus possible d'elle mais je vais pas m'amuser a la "toucher" alors que officiellement on est pas encore ensemble .
J'aurais peut être dus l'embrasser directement au lieu de lui parler mais bon, j'ai pas réfléchis, je lui est dit que je préférais lui en parler tant que c'était tous frais et qu'il n'y avait rien de sérieux pour voir la ou sa nous mène plutôt que d'agir et de risquer de perdre une belle amitié en un geste .
Et c'est passer crème j'étais très a l'aise elle ma dit qu'on mon sentiment était réciproque , par contre elle parlait pas beaucoup elle était vraiment très gêner sur le coup .
on verra bien
informe nous quand y a du nouveau
Hip hip hip pour l'auteur
Merci tout le 15-18 pour l'avoir aidé
Évite de parler Q trop rapidement surtout, laisser le temps passer !