je fais *
Free et Real, bonne chance à vous aussi j'espère que ça ira
Genetique: ouais mais moi je sais que je pourrais même pas faire le quart de ce que vous faites au Ramadan, c'est franchement balèze.
Honnêtement, s'pas trop dur le ramadan ? enfin je veux moi je n'y arriverais pas, vous avez du courage
Tout les grecs de mon quartier vont fermer pendant un mois
Cela dure 1 mois s'bien ça ?
Je crois que le ramadan c'est un mois durant lesquels les musulmans se privent pour pardonner les péchés qu'ils ont fait au cour de l'année, enfin je suis pas sûr ! Mais bonne chance anyway
honnêtement ljm quand c'est pas l'été c'est plutôt simple, je me souviens il y a une dizaine d'année je le faisais pour m'amuser c'était en automne et c'était pas dur.
Maintenant c'est l'été et c'est surtout la chaleur et le manque d'eau.. ça c'est dur
Ça fait plaisir de voir qu'on va pas être seul à le faire
Bonne chance à tous ceux qui le feront, les autres, inutile de rager à tout va, chacun fait ce qu'il veut
yoyogi, c'est pas le but premier, en fait tu donnes un mois de ta vie à dieu, sachant qu'il t'a donné la vie, je trouve le concept assez beau pour être honnête, et sinon c'est bien sûr une purification du corps et de l'ame
Je suis pas musulman, mais je vois pas l'intérêt de se foutre de la gueule des mecs qui font le Ramadan. C'est une croyance et un choix de vie, qu'il faut respecter.
Perso moi je vais en profiter pour tirer deux-trois beurettes
Je n'écarte pas la possibilité qu'une sorte de Dieu existe, mais les religions ont été inventés de toutes pièces par des hommes.
sweet c'est ça, cette année si je dis pas de bêtises c'est du 29 juin au 28 juillet
Genetique logiquement tu peux boire non si c'est l'été ? Y'a des limites, comme les bébés le font pas ni les femmes enceintes .
Ce pas dur de le faire en étè et j'ai jamais eu la chance de le faire en hiver t
T'inquiètes ça va passer très bien comme tout les ans
J'm'en rappel au collège j’étais ouf.
J'faisais ramadan et j'allais en EPS apres j'transpirais comme un porc ( ) et j'me retenais de boire
yoyogi si tu as une quelconque faiblesse.et que tu ne te sens pas de le faire, c'est ton droit de ne pas le faire.
c'est pas une barbarie les mecs, c'est vraiment un choix simple: je donne un mois à dieu, si j'en ai.la.force.
c'est vraiment si mal? ^^
Bon ramadan Azer!
et Thomas, amuse toi.bien ;)
Nalix c'est ton point de vue et je peux tout à fait comprendre c'est.juste pas le mien..
et inglip, j'éspère, moi j'ai juste 18 ans je risque rien, mais mes grands parents par exemple je flippe toujours un peu, il va faire treeees chaud cet été