ça va être super dur cette année, ça commence juste après le solstice, on va manger à 22h...
mais bon j'imagine que c'est une bonne chose..
vous le faites? et si oui pourquoi?
Ca existe encore ça ?
depuis 1400 ans oui, et ça continuera encore longtemps après que tu sois mort
Dans 20 ans max c'est finit ces conneries
Ne pas bouffer quand le soleil est la pour bouffer la nuit... Utilité?
Je ne pourrais pas attendre la nuit pour bouffer une bonne cote de porc perso...
Je le fais.
Car je suis musulman croyant
COCHON COCHON COCHON COCHON COCHON COCHON COCHON COCHON
c'est pas une question d'utilité Nalix, tout ce qu'on fait dans ce monde n'a pas forcément un impact sur notre vie en ce monde.
c'est comme ça que je vois les choses, et pour la côte de porc j'attendrai d'être sur mon lit de mort ^^
Oseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef, osam bat les steaks au cochon
J'vous plains vraiment les gars.
Perso j'ai jamais vraiment compris pourquoi vous faites tout ça, entre ne pas manger de porc etc.
Je trouve ça juste incroyable tout ce que les religions font faire aux croyants.
Trop cool on va manger les bons gâteaux
(Je le fais pas, mais les voisins muslims nous en apportent )
Ce truc useless stp.
bah bonne chance naku, je te souhaiterai le bon appétit le premier jour
et ljm tu as pas à nous plaindre c'est un choix de vie, pas de regret tu sais?
ah bah moi aussi je le ferai gl les mecs
Nalix, je ne crois pas que ce soit les religions qui imposent quoi que ce soit, je crois que c'est juste une façon de vivre sa vie.
demain tu vas aller acheter un bouquin qui va te conseiller sur ta santé, ton équilibre mental, ou tu vas voir un coach de vie... moi mon coach s'appelle dieu et le bouquin c'est le coran, c'est tout ^^
J'ai un pote il mange pas de porc mais il fait pas le ramadan... Qu'est ce que ça signifie ? Il fait sa religion qu'à moitié ou bien ?
Et moi pendant que vous creverez de faim bah je boufferais du porc et buverais un bon coca avec mes potes
Ouai je le fais le ramadan
Dongab, je n'en sais rien, c'est juste sa façon de vivre sa religion, peut-être qu'il ne sait pas encore vraiment ou va sa foi? ça prend du temps de comprendre le monde et se comprendre surtout ^^
c'est son affaire.