Jokes-GoD Voir le profil de Jokes-GoD
Posté le 5 juin 2014 à 04:17:20 Avertir un administrateur
Y a plusieurs manières de réconforter
Au pire tu sort la phrase " Oublie ce connard, je suis là maintenant"
Ah oui bah je lui ai dit une fois que c'était un connard et que si elle avait besoin de quelque chose j'étais là
Listas Voir le profil de Listas
Posté le 5 juin 2014 à 04:17:22 Avertir un administrateur
Ptn tu vas oublier
Avant 13h30 c'etst possible ?
Comment ta deviner ? La mémoire ces pas mon fort .
Avant 13h30 hum... je serait sûrement en train de dormir , désoler ... encore
Une intuition
Ah merde
Tu va chez elle et tu lui sort : Est ce que je peux voir ta chandelle, celle que je trouvais mignon
Et là tu lui sort une excuse de merde : Ololoz je trouve ça cool et je veux en offrir une dizaine à ma mère qui fête son anniversaire bientôt
Et là elle dit : Ho c'est mignon je veux bien (Sinon go la biffler cette sans coeur ).
Et là tu lui sort le truc : C'est vrai que c'est aphrodisiaque ? J'ai pas envie que ma mère trouve ça louche.
Bon tu essaye de montrer que tu la veux, et en parlant de fil en aiguil tu lui sort : Mais t'a une preuve que c'est aphrodisiaque ?
Tu devrais conclure et après tu lui demande + Si râteau tu as au moins eu une récompense
"Tu va chez elle et tu lui sort"
Déjà faut avoir une excuse d'aller chez elle maintenant quoi on a fini le projet etc on l'a rendu mec
"Et là tu lui sort une excuse de merde : Ololoz je trouve ça cool et je veux en offrir une dizaine à ma mère qui fête son anniversaire bientôt "
elle va me prendre pour un taré espèce de malade
Nan nan wow mec c'est super chelou comme approche
Parce que j'ai dit "c'est mignon" elle a dit "sexuel" et même au niveau de l'odeur etc ça se voyait que c'était un machin aprodisiaque ou quoi donc j'suis censé le savoir donc elle va me prendre pour un fou
up
Up wow c'est mort ici ?
Arrive chez elle pour la "réconforter" et propose lui un massage, les filles adorent les massages
Mais nan mec parce que si je fais ça après j'peux devenir son ami j'pense
Puis pourquoi j'dis ça moi elle va refuser direct on est pas assez proches non plus
+ s'inviter comme ça chépa
Up
Up
Last up mais jpense jvais l'inviter oui
Quand elle te fait des avances saute sur l'occasion
Ouais mais y'avait mon pote et la on va plus trop se voir c'est juste que genre je dois l'inviter ou pas ?
Je compte aller la voir après son dernier partiel, ça ira comme ça ?
?
Putain mais vas y arrete de te poser plein de questions et psse à l'action... si tusais pas quoi faire improvise et vas y u feeling tu verra tu peux réussir aisément
Ouais d'acc je vais faire ça merci