Suite à ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-162946085-1-0-1-0-relation-bizarre-avec-une-fille.htm
Bon je reviens parce que je l'ai vue pour mon dernier partiel et genre elle était d'assez mauvaise humeur etc mais elle essayait de genre faire un effort etc
Par contre elle a pas bien réussi son partiel et elle est partie en avance etc elle avait l'air dégoûtée et elle m'a pas attendu...
Je lui ai demandé ce qui allait pas par SMS et en gros c'est un truc pas lié aux exams
j'crois que c'est le fait que son ex est revenu à la charge la semaine dernière, ça l'avait mise de mauvaise humeur apparemment mais elle m'avait dit :
"Vu comment il a été violent et méchant on est pas près de se remettre ensemble"
Vous pensez que c'est encore son ex ?
Elle compte se remettre avec lui vous pensez ?
(j'ai 2 amies qui m'ont dit "Non si elle a dit ça ça veut dire qu'elle est catégorique, c'est fini fini", je leur ai pourtant dit que je n'excluais pas la possibilité qu'elle ait menti, perso )
Vous lisez ?
oui j'espère
Je ne pense pas
Je comptais l'inviter demain soir (enfin ce soir JEUDI quoi vu qu'il est 3h du matin), son état actuel peut la faire refuser vous pensez ?
Elle va assez vite rentrer dans sa ville chez ses parents quoi, ptet limite juste après son partiel
Jokes-GoD Voir le profil de Jokes-GoD
Posté le 5 juin 2014 à 03:48:22 Avertir un administrateur
Je ne pense pas
Bah toi pas besoin t'as déjà lu !
Onche onche bien ou bien ?
~ ~
Tu lui sort pendant une conversation (Essaye d'être logique et de repérer le bon moment par contre sans gaffer) :
-Putain. Ça me rappelle un pote de classe un peu c*n qui a largué sa copine il y a 8/7 mois et qu'après 6 mois il veut se remettre avec elle par manque de sex. Sérieux je voulais le frapper
Et là si elle est pas trop conne elle fait un lien avec sa situation et va être dubitative face à l'approche de son ex
JERRY Shinobi koukou
Stop2Me Ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis c'est ça il veut juste la baiser
Putain c'est vraiment un pur connard en fait ce mec
il se sert vraiment d'elle comme elle disait à 2 amis à moi en fait
Il a 23 ans et elle a 19 ans et genre c'est elle qui lui payait tout etc n'imp'
Go la réconforter bordeyl
S-I-N-O-B-O-L
pas shinobi
pourquoi tout le monde lit shinobi ?
Invite-la, dis-lui que ça lui changera les idées de sortir
J'ai tout lu même l'ancien topic mais j'ai la fléme de réfléchir , désolé
Jokes-GoD Voir le profil de Jokes-GoD
Posté le 5 juin 2014 à 04:06:10 Avertir un administrateur
Go la réconforter bordeyl
Arf no sinon je vais devenir le meilleur ami
FaaBuuQ Allez stp mec
MrSin0b0l chépa ça semble logique
Binomiale Voir le profil de Binomiale
Posté le 5 juin 2014 à 04:07:12 Avertir un administrateur
Invite-la, dis-lui que ça lui changera les idées de sortir
Lien
Ah d'acc' ! tu pense ?
ça la fera pas chier quoi ?
Enfin là ça serait juste pour aller chez moi quoi en fait
On est déjà sortis quelques fois mais voilà chépa si j'peux lui reproposer comme ça elle a pas l'air d'adorer sortir pour aller dans un bar ou en boîte non plus
Vazy vieux , il est 4h du mat' je suis pas du tout motivé .
Je verrai ca demain si tu veut ( enfin si j'y pense )
Y a plusieurs manières de réconforter
Au pire tu sort la phrase " Oublie ce connard, je suis là maintenant"
Ptn tu vas oublier
Avant 13h30 c'etst possible ?