Non, c'est bon j'ai eu la conclusion que je voulais, en fait tu es vraiment con mais tu t'en rend pas compte, tout s'explique.
Waifu
Aspirine500 Plus du punk rock, le hardcore est un peu trop violent pour moi.
medlay Qui par exemple ? KDL tu connais ?
Epictogramme Ils s'en foutent
ComiqueDuNord Toi franchement je te conseille de te taire parce que t'es HYPER mal placé, mais alors, vraiment quoi
Ça m'attriste un peu tout cela.
_-Geek-Otaku-_ Voir le profil de _-Geek-Otaku-_
Posté le 4 juin 2014 à 17:46:30 Avertir un administrateur
Non, c'est bon j'ai eu la conclusion que je voulais, en fait tu es vraiment con mais tu t'en rend pas compte, tout s'explique.
osef de ta vie
medlay Voir le profil de medlay
Posté via mobile le 4 juin 2014 à 17:43:20 Avertir un administrateur
Ah ok l'auteur est une femme. Faux pas chercher plus loin, les filles ecoutent toute la même merde. Dois y en avoir 1 sur 1000 de différente sur ce point de vue.
mdr
ComiqueDuNord Toi franchement je te conseille de te taire parce que t'es HYPER mal placé, mais alors, vraiment quoi
pardon ?
tu m'conseilles rien du tout, t'en prends pas à moi si t'as pas d'goût hein
Moi j'écoutes du Hardstyle
Musique commerciale on peux comparer çà avec le cinéma main-stream, les blockbusters etc. C'est fait pour toucher le plus grand nombre, on offre au public quelque chose de pas trop complexe qui se laisse voir/écouter.
Mais maintenant quand je vois que boycotter la musique commerciale c'est devenu une mode pour se donner un genre, c'est un peu le serpent qui se mort la queue.
'Fin bref, c'est sûr qu'il y a une difference entre ces deux mondes musicaux, d'un coté l'artiste engagé et/ou passioné parce ce qu'il fait, et de l'autre la star médiatique qui utilise son art comme moyen de s'enrichir.
C'est un débat stérile, y'en aura toujours un pour contredire l'autre, même si de mon point de vue la musique commerciale est une tâche.
Salut
Aspirine non perso c'est la Fonky Demi portion KDD scred conexion faycal enfin ce genre la
ashuro exactement
medlay https://www.youtube.com/watch?v=BsByoEnHwq0
Les beatles, les rolling stones, nirvana, pink floyd, tous les bons sons de l'époque sont quand même qualifiables de "commercial" puisqu'ils font vendre!
après, quand on qualifie quelque chose de commercial, en général c'est connoté, on parle des trucs qui ne sont créés QUE dans le but de vendre, conditionnés pour plaire aux kikoos, et à deux ou trois exceptions prêts, c'est de la merde hein
il y a juste deux définitions du mot, d'où le malentendu
moi quand je dis qu'une musique est commerciale, je ne parle que des tubes de qualité médiocre qui sont martelés sur les radios type nrj
quand une musique cartonne mais qu'elle est bonne, agréable, je ne dis pas qu'elle est commerciale, puisque pour être belle elle doit avoir été faite avec le coeur. la beauté démontre automatiquement qu'il n'y a pas qu'un but lucratif (puisqu'il y a un but artistique)
Comique Ah mais t'a des goûts toi peut-être d'écouter de l'electro et du booba?!
Retourne regarde les Anges sur NRJ12
C'est quoi commerciale exactement
je connais la definition en gros mais pas preicsement
Oh putain!!
La LADY GAGA du Metal!!
OMG! Ca c'est commercial par exemple!
https://www.youtube.com/watch?v=dXMfdpjnAHU
"Les beatles, les rolling stones, nirvana, pink floyd"
PF ok mais le reste
Mcef74
En gros c'est la musique qui tourne depuis les années 2000
Tout ce que tu peux entendre à la Radio!
Ashuromega777 +10000
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-162968180-6-0-1-0-moi-j-ecoute-pas-ca-car-c-est-commercia.htm#message_162972178
| Ecrit par « Ashuromega777 », 4 juin 2014 à 17:56:23
| « Mcef74
| En gros c'est la musique qui tourne depuis les années 2000
|
| Tout ce que tu peux entendre à la Radio! »
Non, faut pas exagérer quand même.
Ah je connaissais klub des looseurs
medlay C'est un de mes rappeur préféré