Au pire de la musique c'est de la musique non?
Ashuromega777 Voir le profil de Ashuromega777
Posté le 4 juin 2014 à 17:07:40 Avertir un administrateur
Boobite
"Ouaw Kro b1!
Bouba il di kune meuf èlle susse des bits c kro b1!
Il chente avek 1 vocodeur il é kro puissan!! Avek cé instru fète avek 1 logiciel clavié/souri/syntétiseur, cé de la musik olol!"
Euh mec j'ai jamais dit que j'aimait booba bien au contraire je peut pas supporter des sons avec vocodeurs.
Lesas Excuse moi mais sur D17 (les clips commerciaux) et NRJ (radio mouton) c'est pas du rock que t'entends, et si c'est ce que tu crois, bah non
C'est la pop-rock mais pas du ROCK
Donc oui, il y a du rock commercial, c'est certain, je dis pas le contraire, mais ce n'est pas aussi mis en avant que les putain de ziks destinés pour les jeunes qui veulent picoler et baiser en boite de nuit
Boobite Je n'ai pas dis ça, pourquoi tu te sens visé?
Ouai c'est clair au pire on s'en baleyck si on aime bien !
Non mais sur ce forum pour ne pas être un mouton il faut écouter uniquement les groupes norvegiens qui ont 1500 vues sur Youtube
+1 l'auteur
J'écoute pas car ces nul*
Le metal, il y a rien de plus commercial que ça ...
Ashuromega777 Voir le profil de Ashuromega777
Posté le 4 juin 2014 à 17:11:25 Avertir un administrateur
Boobite Je n'ai pas dis ça, pourquoi tu te sens visé?
Parce que j'ai l'impression que tu te fous de ma gueule ^^
M'enfin ce doit être un malentendu s'too.
Les musiques ont une influences sur le caractère pour info, la daube qui passe à la télé ça n'apporte RIEN.
Ne pas écouter de la musique seulement parce qu'elle est "commerciale" = argument du débile
Ecouter de la musique parce que c'est ce que tout le monde écoute = argument du débile
L'auteur écoute Katy Perry
"Shacun c gou xd"
Tellement d'accord avec l'auteur.
écouter de la musique parce qu'elle sonne bien à nos oreilles = argument du patron
J'écoute du rap Coréen.
Non j'écoute pas Katy Perry
Have a break, have a tarte au citron
L'auteur
Bien rihanna ?
Bien 1d ?
Bien david guetta ?
Bien gims ?
Bien indila ?
Le commerciale cest souvent de la merde aussi et les paroles sont jamais recherché vu qu'ils n'ont plus le droit de dénoncer
Moi j'écoute pas ça car c'est de la merde
Waifu