J'ai remarqué qu'une grande majorité des gens qui écoutent du Rock/Metal/Rap sont les plus fermés niveau musical
Parce que ces mecs sont tellement doués et en harmonie avec leur instruments qu'ils font ce qu'ils veulent avec, ils sont dans leur monde, ils improvisent comme des dieux, ils peuvent tout faire.
Et puis le Jazz c'est .
A partir du moment que quelqu'un vend des CD c'est commercial.
j'écoute du rock, du metal et du rap (en partie)
et mon esprit est encore plus ouvert que la cavité anale de ta daronne frère
Par contre arrête de dire lol mdr, d'être grossier et de prendre un air hautain stp.
"Parce que ces mecs sont tellement doués et en harmonie avec leur instruments qu'ils font ce qu'ils veulent avec, ils sont dans leur monde, ils improvisent comme des dieux, ils peuvent tout faire.
Et puis le Jazz c'est"
sincèrement
t'appelles ca une argumentation ?
Occvlt > Qui t'as donné la parole petit ? Tu vois quand je dis "majorité" ça veut dire une grande partie, mais pas tout le monde donc si tu fais partie de la petite partie qui ne rentre pas dans ce que j'ai dis tant mieux pour toi et ferme ta gueule
j'étais obligé de dire un truc ptn t'as vu ton pseudo gars
Je ne sais pas je n'ai pas 10 ans de trompette derrière moi.
Si mes arguments ne sont pas clairs pour toi dsl.
Je vay mangay.
Occvlt > Il est excellent mon pseudo wesh
Magneum > C'est clairement pas des arguments ce que tu dis
C'est pourtant vrai.
Tu voulais que je dise quoi?
Magneum > Quand tu arguments, soit tu convaincs, soit tu persuade. Dis moi où tu classe ton "argumentation" ?
En tant que musicien, je me fait vraiment plaiz' en jazz
Bah écoute du Jazz et tu comprendra.
Bon j'y vais vraiment là.
Mes spagay tee carbo m'attendent.\ /
Magneum > Toujours pas d'argumentation
J'ai l'impression que tu découvre l'argumentation, osef du jazz j'ai pas envie de m'y intéresser mais je respecte totalement que t'aimes tant mieux pour toi mais osef
LaMereDuFirst > le bac de français approche
Intéresse toi à tout.
Mais ce que j'ai dit est vrai, et je parlais à ceux qui connaissent le Jazz.
J'ARRIVE MAMAAAAAAAN
Mais ce que j'ai dit est vrai, et je parlais à ceux qui connaissent le Jazz.
j'm'y connais un peu et j'pense pas que c'est "élite"
Pourquoi cet esprit de "l'élite" chez beaucoup d'amateur de jazz ? C'est un style comme les autres