Stalino surtout qu on l utilise pourquoi cette arme ? Pour envoyer des francais se faire tuer dans une guerre ou on a pas notre place
Putain de france devenu idiote
Ensuite, je trouve contrairement à la plupart d'entre vous, que c'est un bon geste, car le SDF crève la dalle et il prend un chat, peut-être qu'il va se nourrir tout seul...
Désolé du fail.
-------------------------------------------------
Amneziike | 3 juin 2014 à 23:34:48
Je suis fatigué je vais me coucher a demain.
-------------------------------------------------
BONNE NUIT
blue
je pige que dalle a ton commentaire
Blue tu es dans sa tete ? Tu as sa biographie ? Tu es ce sdf ? Bah non , tu sais pas comment ce chat est arrive la alors arrete de dire de la merde stp
On sait aussi qu'il s'agit d'un petit chat roux, peut etre pas un chaton mais un petit chat.
vadorq Voir le profil de vadorq
Posté le 3 juin 2014 à 23:53:25 Avertir un administrateur
Blue tu es dans sa tete ? Tu as sa biographie ? Tu es ce sdf ? Bah non , tu sais pas comment ce chat est arrive la alors arrete de dire de la merde stp
Attends, toi, tu es le créateur de la stupidité...
Déjà, tu peux répondre poliment sans insulte ni remarque aussi négative, sinon, tu prouves que tu ne sais pas t'exprimer correctement, quand tu auras un peu plus de réflexion, je te répondrai,
Cordialement.
Blue je comprend pas ton message
Mais vous avez un problème de compréhension ce soir ou c'est la fatigue ?
Je lui est répondu en posant une question de réflexion...
L'aggresseur faisait à peu pres 1m80.
Passer 22h30 et une soiree de merde , j ai quelque difficulte d expression mais je peut te poser une question? Tu a un animal blue ? Tu en a deja eut ? Sincerement
Bande d'enfoiré,surtout que certains SDF sont sympas,moi par exemple a chaque fois en sortant de la boxe je croise le même SDF qui vient taper la discute,il est réglo
Bon moi aussi je vais aller me coucher j'ai de + en + sommeil
J'avancerais dans le topic demain sinon bonne nuit
ALLEZ Les Bleus !
Posté le 4 juin 2014 à 00:01:03 Avertir un administrateur
Passer 22h30 et une soiree de merde , j ai quelque difficulte d expression mais je peut te poser une question? Tu a un animal blue ? Tu en a deja eut ? Sincerement
Je vois où tu veux en venir, mais ce n'est pas le problème...
Ce que tu penses, c'est que les animaux c'est beau, c'est bien, ect...
Sauf, que, dans notre cas, c'est un SDF donc, il possède que peut voir pas du tout d'argent.
Le souci mon cher, c'est que si il ne se nourrit pas, il peut crever de faim ou avoir une maladie importante qui peut provoquer la mort (au niveau du manque de protéine, glucose,... qui peut provoquer des malfonctionnement aux partie citées ci-dessus) et si il se nourrit, le chat aura rien à bouffer et il peut lui arriver la même chose...
Bref, il faut pas être Einstein pour deviner et comprendre ceci.
Blue ce que je cherche a t expliquer c est que imagine tu a peu , tu a presque rien et tu rencontre une creature plus chetive plus faible qui a encore moins , tu crois pas que tu voudrai partager
Ce chat il l a peut etre trouve ou c est un animal qu il avais avant de se retrouver sdf , dans ce cas , qu eqt-ce qu il aurai du faire ? L abandonner /
Posté le 4 juin 2014 à 00:10:09 Avertir un administrateur
Blue ce que je cherche a t expliquer c est que imagine tu a peu , tu a presque rien et tu rencontre une creature plus chetive plus faible qui a encore moins , tu crois pas que tu voudrai partager
Ce chat il l a peut etre trouve ou c est un animal qu il avais avant de se retrouver sdf , dans ce cas , qu eqt-ce qu il aurai du faire ? L abandonner /
Je suppose que tu as moins de 15 ans ou cet âge là, tout au plus.
En prenant du recul, ne penses-tu pas que si tu as tout perdu, tu dois mettre les autres dans la même situation ? Ensuite, de nos jours, les associations pour les animaux et tout le reste obtiennent beaucoup de finances de la part de l'état et de dons, le chat a pu être recueilli par une association ? le SDF aurait pu y pensé ?
Et encore une fois, de nos jours, des associations pour les gens "qui ont tout perdu", peuvent les recueillir et s'occuper de ces derniers même si, ce n'est pas encore parfait, c'est mieux que rien.
Après, je comprends parfaitement ce que tu penses, je ne vais pas te juger dessus (je n'y retiendrai rien... ) mais je pense que je ne te ferai pas changer d'avis, mais c'est toujours instructif...
Je me trompe surement j ai en effet 16 ans , mais j essai de me mettre a la place de ce sdf ,et moi meme pendant un moment de blues je suis bien conttent de retrouver ma petite boule de poil alors je pense que c est la meme pour lui
Deguelasse j'aurais vu la scene , j'aurais rattraper le mec , et lui peter sa face
Je viens de lire l'article que maintenant, pour le chat, je suis toujours du même avis, mais de la part des deux filles et du gars, ils sont complétements co*s.
J'ai lu, c'est des racl'