Les first de merde
Putain le pauvre quoi le chat il doit trop se demander ou est son maître
Moi j'ai surtout peur qu'ils le vendent et que le mecs tuent le chat pour prendre sa fourrure ou un truc comme ça
ceux qui volent un chat surtout c est dechets
Ah moins qu c etais pour le sauver
IsukeInukai Ça m'étonnerai ... Sinon la SPA ou la Croix-Rouge aurait donné je pense de la nourriture pour chat ...
Les gens qui ont peur pour le chat alors qu'ils bouffent des animaux crevés à tout leur repas
First de merde + Les fdp
C'est vraiment de l'actualité de merde pour faire chialer les femmes et faire du buzz, un sdf se fait voler son chat et à coté on enlève 200 filles en afrique
-------------------------------------------------
turndownforwhat | 3 juin 2014 à 22:56:50
Les gens qui ont peur pour le chat alors qu'ils bouffent des animaux crevés à tout leur repas
C'est surtout le maitre qui nous fait de la peine, son chat c'etait le seul qui pouvait lui apporter un peu de tendresse, de reconfort et de compagnie dans sa vie et des enfoirés viennent d'un seul coup lui prendre tout ce qu'il lui restait dans sa vie
Ce monde de fdp qu'ils crèvent ...
CAT SANS CAT, not found
On peut rien faire là ? On cause on cause mais derrière nos écrans on fait pas grands choses ... Une pétion avaaz peut être ?
Amneziike Voir le profil de Amneziike
Posté via mobile le 3 juin 2014 à 23:05:41 Avertir un administrateur
On peut rien faire là ? On cause on cause mais derrière nos écrans on fait pas grands choses ... Une pétion avaaz peut être ?
Une pétition... Le jour ou les pétitions serviront à autre chose que de papier cul à leur destinataires...
Bah non on doit pas pouvoir faire grand chose là
Amneziike | 3 juin 2014 à 23:05:41
Peut-etre lancer un enorme avis de recherches
etant donné qu'on est une assez grande communauté ça pourrait le faire et ça pourrait améliorer l'image du Forum
Le mec qui a dit qu'on peut utiliser le puissant réseau du 15-18: +1000 !
Quelqu'un doit créer un topic pour faire passer le message et le transmettre sur les réseaux sociaux ! Qui s'en charge ?
Putain c'est dégueulasse de faire ça... le pauvre
ENORME mais bon c'est vers la Rochelle donc bon demander de l'aide partout en France pas trop utile
Je suis sur mobile je ne pense pas pouvoir faire grand chose à part up ce topic.