Ne pas être capable de faire des choix soi-même est déjà une preuve de tes carences intellectuelles. T'es vide, comme la grande majorité des putes représentant les nouvelles générations.
Explique-moi la corrélation Lau26. Pour le moment tu passes juste pour une demeuré. Je lui explique ce qu'elle doit faire tout en la traitant comme elle le mérite.
pour mon bac de philo je m'étais dit peu importe le sujet, je prends l'explication et je fais une partie sur la nature, une sur la société et une sur le travail et j'essaye de caser ça avec le sujet
Du coup j'ai eu 8
Mec, tu pues la misogynie à un point... Sérieux arrête, tu fais plus pitié qu'autre chose.
L'ennui c'est que tu ne connais rien de mes facultés intellectuelles. Dommage. Comme si la non-acquisition d'un savoir-faire requis au baccalauréat était l'expression d'un sous-QI. T'es malade.
Faut quand même avoir une vie bien merdique pour en arriver à insulter les gens de la sorte à 9h du mat.
J'ai toujours affiché ma misogynie en public. Je la défends fièrement.
Je ne connais peut-être rien de tes prétendues facultés intellectuelles mais ce que je juge, ce sont tes messages postés ici. Pour le peu que tu nous offres, on perçoit rapidement que t'es pas très maline dans ton raisonnement. Les faits sont là.
Les savoir-faire méthodologiques sont faciles à assimiler. Je ne te reproche cependant pas d'être une arriérée car tu n’acquiers pas ces premiers, ce que je constate c'est ta faiblesse d'esprit.
Halfaway >
L'heure précoce n'implique absolument rien. Les misérables méritent tous le même traitement.
L'emploi de grandes phrases bien rédigées n'enlève rien à l'ineptie de tes propos hein. Tu peux faire le grand mais tu passes plus pour un con qu'autre chose ('maline' ).
Au delà de cette remarque orthographique, j'aimerais te signaler que tout n'est depuis le début qu'une question de confiance en soi et en sa méthode. Que visant la mention TB au bac, je peux pas me contenter de celle que j'ai mais de la meilleure. Voilà pourquoi je viens sur un forum de merde à 9h du matin pour poser une question qui te parait certes futile (puis qu’après tout, tu as eu 14 au bac, quelle excellence) mais qui ne l'est pas.
Bref, ton cerveau est juste bien trop étriqué (bien plus que le mien ne semble l'être) apparemment ; c'est une constatation.
http://fr.wiktionary.org/wiki/maline
Sombre pute.
Pour le reste je ne lis même pas, tu m'as assez éclaboussé de ta crasse.
Je ne vais pas m'étaler plus longtemps, rien ne sert d'adresser la parole à quelqu'un qui a la haine des femmes.
J'aurais juste aimé t'avoir devant les yeux pour pouvoir t'exploser la gueule.
Au passage, 'maline' est un abus de langage, comme on écrit 'autant pour moi' ou ce genre de diverses conneries. Tu n'es qu'un attardé.