enfin moi je change pas de rue quand je vois un noir a 150 metre
voilà, pas dur a voir que tu est un gamin ! tu ne changera pas d'avis ? c'est donc que tu restera dans ta cité toute ta vie ! c'est ca réussir ta vie ? quel manque d'ambition ! quand t'auras 30ans ta casquette a l'envers et ton rap dans les oreilles en bas de ton HLM, les metalleu puceaux et boutonneux seront au taf avec une vie, la vrai pas celle qu'on voit ds les clips de rap, une meuf et un gosse qui les aimes et les cheveux seront peut être coupé et ils auront réussi leur vie, ils auront évolué quoi! j'aimerais bien vous voir toi et tes potes essayer de me maraver tiens
Arrêtez de mélanger la musique et la façon de vivre
j'habite pas en cité, j'ai pas de casquette
stop les clichés
Eminem était une victime...
NarvaIo Voir le profil de NarvaIo
Posté le 28 mai 2014 à 19:32:13 Avertir un administrateur
enfin moi je change pas de rue quand je vois un noir a 150 metre
J'ai jamais changé de rue pour une personne J'ai même jamais eu l'idée de faire ça On dirai que tu parles de vécu
Mon dieu, mais heureusement que t'es derrière ton écran car les mongoles dans ton genre j'ai envie de les frapper. Je sais pas si tu te rends compte à quel point tu es stupide
non mais t'es une victime
t'habites ou pour rire?
"NarvaIo Voir le profil de NarvaIo
Posté le 28 mai 2014 à 19:33:34 Avertir un administrateur
j'habite pas en cité, j'ai pas de casquette
"stop les clichés""
Oh putain Le mec qui balance cliché sur cliché qui dit ça
et on voit également que ta que la culture de ta téci pourrie, va voir la vente des albums de rock, va voir la fortune des rockeur les plus connus! beaucoup de rappeur connus n'ont pas eu le 10ieme de la carrière des ces rockeur ! et ils peuvent se lever tot avant de vendre autant de disque que metallica, ac/dc pu Iron maiden par exemple