mashallah mashallah
dis wallah?
Le rap c'est bien j'avoue !
Mais faut arrêter de faire la racaille parce qu'on écoute du rap quoi
Rap = musique de noir
Tout est dis
Mais le rap c'est même pas de la musique,pas d'instruments,pas de solo de la mort, aucun skill donc je vois pas pourquoi on débat
Metal > all
De quoi dis wallah
"Maison lambda"
http://virtualglobetrotting.com/map/james-hetfields-house-former/view/?service=1 ouai bien sur
tu : toi t'es une victime qui se fait marave par des noirs ^^
Mais peut etee que tes gow elle dressent certains mec de 14ans metalleux montrer sur des photos plus haut, je ne dit pas le contraire ce sont des gamins prebubaires, beaucoup de merite c'est sur, mais c'est pas parcequ on écoute de metal qu'on est fait comme ca ! des photo de wesh qui font pitier qui font 40kg y'en a plein et c'est facile a trouver et c'est pas pour ca que toute les wesh sont comme ca ! tu as quelle ages sans indiscrétion? car avoir des pensées comme les tiennes ca va bien a 16ans mais après tevolue et tu te rend compte qu'il y a des metalleux plus fort que toi des wesh plus fort, des arabes plus fort des noir, des blanc, des femmes.... faudra bien que tevolue pour faire qqch de ta vie ? a mais excuse moi, t'es un rappeur, un yes life donc ta des millions et du tire de la gow a gogo !
buster : pour la plupart, pas tout le monde
puis les rappeurs ont des maisons 50x plus grosses que ça
XW : oui j'ai 16 ans et je changerais pas d'avis, le peu de rockeurs que je vois (j'habite en banlieue, normal) sont des casos victimes donc bon
Narvalo, putain ce que tu dis c'est exactement la même pour le rap omg T'as cru ils habitent tous dans des palaces ?
euh
lil wayne/jay-z/dr dre/kanye west etc... flemme de continuer
biensur que oui
La Noise Music, le style qui va mettre tout le monde d'accord
https://www.youtube.com/watch?v=cAnGxfJi4kQ
Je peux aussi t'en citer si tu veux
à la la narvalo tu tiens toujours ta position
Moi une victime
Qu'il est con ce mec
"olol le rap c'est mieux car le chanteur est plus beau et musclé "
l'auteur ce gros pédé
oui t'es une vicitme t'es un rockeur
Narvalo, ou la grosse victime qui vient faire le rebelle sur un forum Tu fais pitié mec
si tu le dis
Si il le dit