[Z]ayn[M]aIik merci, je le sais.
Après, si ma mère s'est detournée de la route, c'etait pour verifier si la voiture a coté n'allait pas nous rentrer dedans, ce qui allait être le cas si on avait pas pris lcette camionnette
Enfin, jerry du mec qui pense pouvoir donner des lecons
thebest78 je sais pas, j'en suis a 6 pages...
Bon bien rien de grave ya pas de blessés passe à autre chose ^^
Non, c'etait pas un gros truc non plus
Accident de moto également pour moi. C'était à l'époque où j'étais pas encore habitué à rouler en pleine ville. Et en plus c'était avec la moto d'un pote
Donc j'etais à environ 60km/h (en pleine ville hein, j'etais vraiment con), et j'étais tellement heureux de la sensation de vitesse que je regardais même pas devant moi, j'étais ailleurs carrement. D'un coup je suis revenu à la réalité mais c'était trop tard, il y avait une voiture à quelques mètres devant moi. Pris de panique je savais pas quoi faire, et d'un reflexe idiot j'ai freiné avec le frein du pneu avant tout en essayant de tourner pour esquiver la voiture.
Je roulais quasiment sur le trottoir, et en freinant brusquement je suis tombé et je glissais en étant toujours sur la moto, et pendant ma glissade je suis rentré dans la vitre d'un magasin.
Par miracle j'ai pas eu de coupure par la vitre, ni de blessure sérieuse. Mais j'ai quand même été blessé entre l'oeil et l'oreille, au poignet et au genou. Mes parents ont du rembourser les dégats que j'ai causé . En plus quand je suis allé à l'école le lendemain, tout le monde se foutait de moi au lieu de s'inquiéter
Ma mere était enceinte de moi elle à foncer dans un arbre j'ai fallit mourir sans être né
Mon père s'est legerement endormis , et on a frotter un petit mur sur l'autoroute , juste une roue crevé mais bon
Si ..
Alcool , vitesse , virage , épave
Voila
Accident de voiture, mais j'avais même pas 2 ans donc les détails, je peux pas trop dire Cicatrice a l'arcade gauche (4 points)
Et aussi, la voiture / caravane qu'on tractait ont brulé au milieu de l'autoroute (la encore, trop petit pour m'en souvenir), la bombonne de gaz dans la caravane a explosée et s'est retrouvée de l'autre coté de l'autoroute
Et plus récemment, en aout, accident de moto : col du fémur cassé (opéré en urgence, 4 mois de béquilles et 6 de rééducation, je vais être réopérer cet hiver et j'aurais encore un peu de béquille et rééduc après)
Anaphylactique ouch