J'ai toujours pas eu d'accident, mais j'En ai évité quelques uns
Y'en a aussi un en direct devant mes yeux
au feux de circulation, y'avait une voiture devant moi, et quand s'est tourné au feu vert le mec devant commence a avancer ... au milieu de la route il se fait heurté de plein fouet de la gauche .... un autre mec a grillé le feu rouge ... si y,avait pas eu l'autre en avant s'aurait été moi.
StrawArt c'est rempli de fous. On se demande pourquoi y'a des morts après
C'était l'hiver sur une route de campagne, j'étais avec mon père pour aller je sais plus où et il a roulé sur une plaque de verglas qui l'a déstabilisé, on est parti en tête à queue dans le fossé
Il devait être à 45-50 km/h par là
_CaNar_D_ le verglas
En voiture avec un pote, du verglas + une nana en face qui était à moitié sur notre voie, mon pote a essayé de l'éviter mais a glissé du coup on s'est mangé la voiture d'en face et on a atterri dans le fossé. Depuis je peux plus prendre le volant, j'ai trop peur
Ca se comprend...
Pour l'instant je touche du bois, aucun accident... tant mieux, espérons que ça dure.
Je n'ai jamais rien eu en voiture. Grâce au ciel faut être bien accompagné.
SoHappyInParis je te le souhaite
J'ai jamais rien eu non, mais j'avoue que c'est une grande hantise pour moi, dès qu'il se passe le moindre truc anormal en voiture je me chie dessus
-------------------------------------------------
[Z]ayn[M]aIik | 22 mai 2014 à 13:20:53
Je n'ai jamais rien eu en voiture. Grâce au ciel faut être bien accompagné.
-------------------------------------------------
Si c'est encore une pique, sache que je suis aussi bien accompagné.
Je doute que tu rencontres beaucoup de gens qui, en 25 ans de conduite, n'ont eu ni amendes ni accidents.
Mais bon, j'explique ca a un mec qui n'a rien eu d'autre a faire que de se foutre de moi avec un secondaire.
Moi je fais exprès d'avoir des accidents pour demander des dommages et intérêts
FrontOffice lol
Non jamais.
oui quand j'étais petit une smart nous a doublé mais pas de chance pour elle elle nous a frotté et est partit en l'air et c'est retrouver sur le toit par chance personne n'a rien eu et la cette fois s'y c'est moi en scooter double fracture malléole interne et externe,je douille
Grayhena oui mon grand père 60 ans de permis ^^
Et j'ajoute que ma mère parcourt chaque été pas moins de 2-3000 km, 3 kilometres en pente pour aller chaque matin au boulot, elle a aussi conduit des voitures qui tombaient toujours en panne; pour te dire...
Elle conduit enormément et dans tiutes les conditions.
Apres, pour ton grand pere, tant mieux.
Mais bon, si tu lui laisse aucune chance, c'est que dois être un conducteur hors pair, non?
Faut juste être attentif ^^ et vigilant
L'auteur qui pose une question juste pour raconter sa vie, t'as pas l'impression qu'on s'en fout ?