onch onch tu veux du sociflard?
http://noelswf.info/swf/671.swf
j'commence a avoir faim...
Demain le ramadan
Bonne chance !
+ Jerry du non respect de certains, après ils s'étonnent qu'on les respectent pas en retour..
Je demande le lock on est pas sur le forum islam ici
C'est demain le ramadam non ?
Loca Vas-y cite (commence pas à me sortir des versets de leur contexte, c'est-à-dire révélés en période de guerre).
Syher Merci, mais dis plutôt "bon courage", on croit pas en la chance nous
Modaz Inutile, on a l'approbation de la modération.
Wissam Oui inshaaAllah, demain on jeûne.
Salam Aleykum les frères
Merci
Wa'Aleyka Salam Haqqa.
Coco Le mois du Ramadan c'est pas seulement l'abstinence, c'est aussi la spiritualité. Et on vit pas tous avec des amis pieux, qui sauront nous apprendre des choses ou nous faire des rappels sur l'Islam, donc le blabla est pour ça surtout
Ah au fait, coco=estival pour ceux qui ne le savent pas (pas fait gaffe ).
Coucou !
Je voudrais savoir, est ce que c'est mal de pas faire le ramadan ? J'ai tenté de le faire plusieurs fois et à chaque fois, je tombais dans les pommes soit avant, soit après avoir manger, donc je me dit que mon corps n'est pas encore prêt (Ou ne le sera t'il jamais mais j'espère pas. )
Vous en pensez quoi ? :o
ce midi cheatmeal avec des potes
demain cardio
cardio ramadan = epic win
Le Ramadan est fait pour que l'on se mettent à la place des gens qui n'ont pas la chance de manger à leur faim.
Après si tu y arrive pas je te conseil de te levé à 3H du matin pour prendre ton peti dèj
tu vas pas non plus faire le tour du monde pour ça ... moi perso comme c'est le premier jour et que c'est la première fois que e le fais , tout les jours je rajoute une heure de jeûne (aujourd'hui c'est midi) jusqu'a 22h
L'aumone au pauvre est aussi un des 5 piliers de l'Islam
Estival
11:17:51 Genre vous priez plus, vous méditez plus, etc ?
Exactement. C'est un mois à part, les portes de l'Enfer sont fermés, les portes du Repentir sont ouvertes et les démons sont enchaînés. Les bonnes actions sont multipliés par un coefficient allant jusqu'à 700, et les péchés sont comptés un par un voire effacés (et ça c'est toute l'année même). C'est l'occasion de prendre un nouveau départ dans notre vie. Tiens une vidéo qui retrace un peu tous les bienfaits du Ramadan (j'aime pas le style de la vidéo mais bon).
https://www.youtube.com/watch?v=4HoCOKLYA78
Y'a aussi celle là (mais qui est plus centrée sur une seule nuit du Ramadan)
https://www.youtube.com/watch?v=yfUX9mMSpCM
Mais pourquoi à la place de ça, ne pas travailler pour aider ces gens, manger et leur permettre de manger aussi ?
On doit le faire toute l'année ça.
LeFirst Est-ce que t'as un problème de santé spécial ? Parce que ne pas réussir à tenir une journée c'est chaud
Eh bien quand je le faisais je me léve toujours à genre 3-4h du mat oui, mais le problème est en pleine journée, surtout avec cette sécheresse et aussi que je part à Séoul en vacances dans pas longtemps, c'est pas question de volonté, je le fais bien sûr, mais je suis tombé K.O plusieurs fois (Peut être parce que je suis trop maigre)
C'est problème de déshydratation et non de nourriture je dirais. ^^
Osef!