CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Ramadan 2014

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 537»
Page suivanteFin
PINEDEGOUINE PINEDEGOUINE
MP
Niveau 9
28 juin 2014 à 00:43:57

ProfessorGriff Voir le profil de ProfessorGriff [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté via mobile le 28 juin 2014 à 00:41:56 Avertir un administrateur
Salam a tous les frères musulmans, je voulais savoir, pourquoi le Muezzin est interdit en France? Il y a plus de musulmans pratiquants que de chrétiens actuellement dans ce pays...

Parce que la France est un pays laïque et qu'en démocratie ce n'est pas aux minorités de s'écraser devant la majorité. Sinon les athées seraient dominants en Europe.

[S]awCool [S]awCool
MP
Niveau 7
28 juin 2014 à 00:44:32

-------------------------------------------------
Cpashalalttca | 28 juin 2014 à 00:42:37

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-161833988-95-0-1-0-officiel-ramadan-2014.htm#message_164756565
| Ecrit par « ProfessorGriff », via mobile 28 juin 2014 à 00:41:56
| « Salam a tous les frères musulmans, je voulais savoir, pourquoi le Muezzin est interdit en France? Il y a plus de musulmans pratiquants que de chrétiens actuellement dans ce pays... »

La France est un pays laïque et non musulman :hap:

-------------------------------------------------
Non, tous simplement que certains ce sont plaint du 'bruit' qu'il.faisait :noel:
Mais eux quand y a un bon apero chez Michel ça gueule et picole mais on dit rien :noel:

[Evil]Rambo [Evil]Rambo
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 00:45:10

J'ai une question, chez les turcs, c'est aujourd'hui le début du ramadan et chez les arabes c'est demain, pourquoi ?

Cpashalalttca Cpashalalttca
MP
Niveau 3
28 juin 2014 à 00:45:33

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-161833988-96-0-1-0-officiel-ramadan-2014.htm#message_164756755
| Ecrit par « ProfessorGriff », via mobile 28 juin 2014 à 00:44:30
| « Cpashalalttca --> dans ce cas que le gouvernement assume à 100% en supprimant les fête religieuses chrétiennes en France, il n'y en a plus de toute façon, que des athées pourris :pf: »

Des fêtes religieuses comme Noël sont devenues des fêtes commerciales qui rapportent une grosse partie des revenues à l'année, ça leur ferait un gros manque s'ils suppriment ça :noel:

ProfessorGriff ProfessorGriff
MP
Niveau 8
28 juin 2014 à 00:48:02

Ouais c'est sur :noel:

Mais de toute manière Inch'Allah tout ça va changer, on pourra prier et pratiquer en parfaites conditions. :)

Neyktown Neyktown
MP
Niveau 6
28 juin 2014 à 00:48:06

Jean 2:22
Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.

Repentez-vous musulman le royaume de Dieu arrive !

[S]awCool [S]awCool
MP
Niveau 7
28 juin 2014 à 00:50:08

Pour ce soir venez sur le forum de ma CDV c'est mieux :non:

[Evil]Rambo [Evil]Rambo
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 00:53:01

J'ai une question, chez les turcs, c'est aujourd'hui le début du ramadan et chez les arabes c'est demain, pourquoi ?

JayBanni JayBanni
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 00:53:35

En turquie ? Décalage horaire non ? Je sais pas. :hap

[S]awCool [S]awCool
MP
Niveau 7
28 juin 2014 à 00:56:54

Chaussland :d) Tout simplement :d) Ce sont ces arabes la qui donnent un exemple pourri.
Pour la victoire de l'algerie je l'ai fêté en famille on a pas eu a brûler des voitures :(
Faire ça au calme > All :oui:

ProfessorGriff ProfessorGriff
MP
Niveau 8
28 juin 2014 à 00:58:07

Bien que je ne sois pas Algérien (Libano- Palestinien pour etre précis :noel: ),depuis quelques années, il y a une pseudo-victimisation d'une minorité d'Algériens en France qui se croient tout permis, qui brulent des voitures, font du bordel, et traitent les Français de racistes et d'enculés quand on les arrête. Toute la communauté Arabophone (en particulier les Algériens) en France est mal vue à cause de ces quelques énergumènes qui sont responsables de la montée du FN. Voilà :)

[S]awCool [S]awCool
MP
Niveau 7
28 juin 2014 à 00:58:50

Après peut être est ce l'attitude de mes parents qui sont respectueux envers ce pays :(
Je ne sais pas ...
Moi en tout cas .. non pas que je veuille foutre le bordel mais je me sens oppresser parce que l'on tire trop vite des conclusions arrive et on met tous le monde dans le même sac

JayBanni JayBanni
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 01:00:28

ProfessorGriff
mobile 00:58:07 Bien que je ne sois pas Algérien (Libano- Palestinien pour etre précis :noel: ),depuis quelques années, il y a une pseudo-victimisation d'une minorité d'Algériens en France qui se croient tout permis, qui brulent des voitures, font du bordel, et traitent les Français de racistes et d'enculés quand on les arrête. Toute la communauté Arabophone (en particulier les Algériens) en France est mal vue à cause de ces quelques énergumènes qui sont responsables de la montée du FN. Voilà :)

Oui a cause de ça, mais la monté du FN est surtout du a leur "propagande" suffit de voir après le lynchage du rom récemment, les membres du fn on crié haut et fort a 'insécurité en france, mais si c'est plus ou moins justifier, tout les prétextes sont bons pour accuser les étrangers et en particulier les arabes.

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 01:00:53

Chaussland :d) Il faut pas confondre Islam et Maghreb.
L'Islam nous éloigne du nationalisme, donc à partir de là, brûler des voitures au nom de la colonisation française en Algérie ça n'a aucun sens si on se dit musulmans.

En tout cas, pour parler de l'Algérie à la Coupe du Monde, je félicite le groupe algériens qui est entré dans l'histoire, je dis bravo à tous les supporters algériens en France qui ont fêté respectueusement la qualification et je me désavoue des quelques énergumènes qui ont profiter de cette occasion pour provoquer de la casse et qui font ainsi honte aux algériens.

ProfessorGriff ProfessorGriff
MP
Niveau 8
28 juin 2014 à 01:01:25

C'est comme ça qu'ils font leur Marketing de toute manière, la haine et le rejet.

Chaussland Chaussland
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 01:02:02

JayBanni :d) Sur Facebook j'en ai vu beaucoup ça m'a d'ailleurs marqué car c'était vraiment récurrent, les gens sortait des dates et des événements précis ,et se montrait très haineux envers la France à cause de ce passé colonialiste :(

SawCool :d) Oui je me doute que tout le monde ne fout pas la merde, et je me doute que ça doit vous faire chier que des abrutis font en sorte que vous soyez stigmatiser.

JayBanni JayBanni
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 01:02:29

ProfessorGriff
mobile 01:01:25 C'est comme ça qu'ils font leur Marketing de toute manière, la haine et le rejet.

+1
Mais ça marche et c'est triste.

[Evil]Rambo [Evil]Rambo
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 01:02:36

Je suis turc et j'habite en France et on m'a donné un tableau avec indiqué les dates de imsak et iftar (je sais pas c'est quoi le nom en arabe) et ça commence le 28 à 04:20

JayBanni JayBanni
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 01:03:52

Rambo :d) Je te déconseille de suivre cette date, plusieurs groupes se sont mis d'accord pour dire que ça commence demain., m'enfin après un jour de plus c'est toujours ça de bien.

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 01:04:36

Evil, les origines turc ne veulent rien dire. Si tu habites en France, regarde le ciel français. Donc Ramadan = Dimanche.

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 537»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment