C'est partie pour les ddb.
Oui tony.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-161833988-83-0-1-0-officiel-ramadan-2014.htm#message_164748019
| Ecrit par « JerryDaigenJr », 27 juin 2014 à 23:09:32
| « [23:08:46] <Psych0-42>
| Erza, le MZ c'est toute l'année.
|
| Chacun ses opinions, c'est comme la sodomie. »
Non y'a pas d'opinion ni de divergence. Les preuves claires sont établies. Après si tu veux suivre tes passions c'est ton problème mais ne rends pas licite celui ne l'est pas.
Psycho Non tu n'as pas compris, je suis d'accord ce n'est pas autorisé !
Après chacun ses opinions sur le fait de le faire ou non durant l'année et de le faire ou non pendant le ramadan.
Bah si tu dis que c'est pas autorisé, alors on ne doit pas le faire le reste de l'année
Pas compris.
D'accord merci pour vos réponses. Perso c'est la même chose. Je suis croyant semi-pratiquant et je me bats tout les jours contre ces cafards d'islamistes. Oui les conflits entre musulmans ça existe. Y'a d'une part les musulmans ouvert d'esprit comme moi et pleins d'autres personnes et d'une autre parts les musulmans clôturées d'esprit qui vivent encore au Moyen-Age et veulent établir la Charia, obliger les femmes a mettre le voile etc.
A chacun de pratiqué ou non en gros, mais je suis d'accord c'est illicite.
En voici un, Islam-Dawa avec ses paroles dignes d'un salafistes.
Salam
bon jeûne à tous mes amis
Bon jeune a toi alowa
Batclaw
23:13:57 En voici un, Islam-Dawa avec ses paroles dignes d'un salafistes.
What ?
+ semi-pratiquant ça veut rien dire. Explique.
chez moi ça commence dimanche
Pourquoi on dit "bon jeune a tous" que c'est demain
Je suis pratiquant mais pas totalement, genre y'a des trucs que je fais par manque de temps comme la prière.
C'est dimanche
Psych Et lis le premier message de cette page pour comprendre ce que j'ai dis sur Islam-Dawa
l'autofellation est elle interdite pas la religion svp??????
Batclaw
23:16:03 Je suis pratiquant mais pas totalement, genre y'a des trucs que je fais par manque de temps comme la prière.
Avant de dormir t'as pas 10min ?