Pasdelombre c'est quoi le rapport entre le respecte du prophète et vos barbes ?
ça te dérange qu'on respecte notre prophète ?
pas de HS inutile stp
Ca change des trolls habituels, mais pas super crédible. 5/20 pasdelombre.
Répondez pas aux trolls svp...
Je pense faire le ramadan mais je sais pas faire la prière..
Salam
Oui repondez pas mais je mes une note
0/20 peux mieux faire.
Pasdelombre Et toi, ça fait quoi de respecter un prohpète qui... oh wait
Je sais pas , la priere a toujours été genante chez moi, seul ma mere la fait dans ma famille , pourtant on se dis tous muslims meme si on pratique pas vraiment (meme pire mon pere boit ) mais moi je jeune mais pour la priere j'ai pas envie de la faire pour un mois (j'ai déjà arrêté auparavant) donc voilà je prefère passer le mois comme je l'ai toujours fait et alahou aâlam wa ghafour
n'essayez pas de me convaincre vu que je finirais par pas la faire
Princegold http://www.sajidine.com/lm/les-piliers-de-lislam/salat/
J'étais comme toi l'an dernier, j'ai appris la veille du Ramadan et ma première prière était celle du fajr au premier jour du Ramadan. Apprend sérieusement cette nuit les mouvements, et dès demain matin tu sauras la faire inshaaAllah !
Bonne chance à vouz même si je suis non croyant et pas du tout d'origine Arabe
Ou t'es Le Pen ou t'es
Josuke, dis toi que certains font la prière alors que leurs parents ne font ni prière, ni Ramadan. Toi tu as ta mère qui la fait, c'est une énorme chance frère !! Apprends avec elle, elle sera heureuse que c'est toi qui fasse le premier pas !
Et ne néglige pas l'importance de la prière, sans elle tu es foutu d'avance et ton jeûne de Ramadan ne te sert à rien, si ce n'est faire des économies ou faire un régime.
Le ramadan débute dimanche en Arabie Saoudite.
Merci pour ton aide + Bonne chance
Et si en France on voit la Lune ?
De rien, toi aussi frère.
Bon, je vous laisse sur mon forum, j'ai bien accepté des mosquées dans ma ville, mais soyez pas trop bruyant, ce soir le réveillon c'est à 21h
bonne nuit et n'oubliez pas, Allah est quelqu'un de bien et moi j'ai le génie de la lampe d'aladdin à mes cotés
Salut
C'est donc demain ou dimanche?
Mon 1er ramadan, j'ai pas fait la prière non plus mais j'allais à la mosquée le soir. Vous êtes pas obligé de le faire comme il faut des le départ si c'est trop pour vous, allez y petit à petit et un jour vous ferez tout correctement. Qu'Allah vous guide mes frères
Ne pas fumer
Ne pas insulter/ dire de grossièreté et mentir
Ne pas voler ...
Faut faire ça toute l'année et pas pendant 1 mois
Un bon gros McDo bien gras rien de mieux
-------------------------------------------------
Psych0-42 | 27 juin 2014 à 19:19:49
Et si en France on voit la Lune ?
De rien, toi aussi frère.
-------------------------------------------------
Et bien on jeune demain.