Quand ont y réfléchit bien, une araigné pas exemple, est-ce qu'elle à ut besoin d'un livre pour savoir tissé une toile ? Faut remettre en question certaines choses, attention, je ne remet pas en question le fait qu'il y est un grand Dieu, créateur et architecte de l'univer hein.
Mais un livre qui dicte des choses, c'est pas du conditionnement ça ? Quand ont y réfléchit bien ? Y'à plein de soit disant personnes qui vont faire des crasses aux gens, être dans la magouille, l'irespect et plein d'autres, mais après sa, sa va prié et faire le frère musulman est ce que la personne qui est droite dans la vie, ayant bon coeur, et d'une moralité de fer, soi disant parce qu'il prie pas et fait pas le ramadan il ira en enfer ? Parce que sa existe beaucoup ça, des crapules avec une mentalité de chien, surtout chez les arabes, qui vont faire des embrouillé et meskineri pas possible à l'abrit du regard, et après sa sort en jélaba juste pour paraitre et qu'ont dise, olala mashalah lui il prie, je connais beaucoup d'arabes qui m'ont dit qu'il était dégouté de la religion à cause de la mentilité magrhebine
FinalForm , Alaykum salam n'ecoute pas MissHorreu c'est un troll
MissHorreur , OSEF DE TON AVIS t'es qui?
Am Israel Hai
-------------------------------------------------
FinalForm | 23 juillet 2014 à 09:37:01
Salam excusez-moi de vous interrompre mais j'ai une question dans le même style. Qu'en est-il de celui qui arrête la prière ? C'est de l'apostasie c'est ça ? Dans ce cas là, est-il meilleur de ne jamais l'avoir débutée ? (no troll)
Et qu'en est-il si la personne reprend la prière pour rattraper toutes celles manquées ? J'espère y parvenir In cha Allah...
L'un est aussi blâmable que l'autre (jamais faire/reprendre)
Sinon pour le rattrapage je sais pas, admettons que tu n'aies pas prié pendant 2 ans ça ferait 5*730 prières, ce qui est beaucoup
Donc à moins d'effectuer toutes les prières surérogatoires ce serait grave chaud et encore
En tout cas, respect à toi (je sais pas quel âge tu as) et à BalkanBeatBox qui a 15 et qui fait la Salat Ma cha Allah, je suis plus vieux et je la fais même pas, j'ai vraiment la sensation d'être un déchet, un échec..
Balkan Baraka Allah oufik pour ta réponse. Dans ce cas, il est impossible de rattraper ces prières manquées ?
FinalForm , Tu parle a moi?
Que conviendrait-il de faire dans ce cas ?
AlFatiha Voir le profil de AlFatiha
Posté le 23 juillet 2014 à 09:33:09 Avertir un administrateur
Ah tu reconnais l'importance de la salat mais tu la fait pas? :rore:
Je considere sa comme pire!
"je"
"je"
"je"
Wesh les terroristes a qui le tour de se faire exploser aujourd'hui au nom de Allah ?
FinalForm | 23 juillet 2014 à 09:44:42
En tout cas, respect à toi (je sais pas quel âge tu as) et à BalkanBeatBox qui a 15 et qui fait la Salat Ma cha Allah, je suis plus vieux et je la fais même pas, j'ai vraiment la sensation d'être un déchet, un échec..
Allah guide qui il veut, repens toi et si tu t'y mets il verra forcément tes efforts
Le tout est de ne pas lâcher, je te cache pas que c'est mieux de commencer jeune pour prendre habitude
Pour les prières je sais vraiment pas
AlFatiha Oui désolé de pas avoir précisé..
Vous trouvez normal qu'on ne fasse rien vu ce qu'il a écrit dans sa bio :
https://m.jeuxvideo.com/profil/_yana_.html
si elle reconnait l'obligation de la prière elle est pervers et non mécréante
FinalForm Merci j'ai 17ans (enfin presque)
Balkan Le problème c'est que j'ai déjà essayé de reprendre, pour de nouveau abandonner...
asusquality | 23 juillet 2014 à 09:46:39
Wesh les terroristes a qui le tour de se faire exploser aujourd'hui au nom de Allah ?
Ce sera à ton tour je pense de te faire exploser en Enfer si tu te repens pas de tes moqueries
c'est normal de mettre ça dans sa bio : https://m.jeuxvideo.com/profil/_yana_.html
asusquality Voir le profil de asusquality
Posté via mobile le 23 juillet 2014 à 09:46:39 Avertir un administrateur
Tape "Ramadan 2014 : décompte quotidien des attentats de la religion de paix et d'amour" (liste non exhaustive)