Est-ce que tu reconnais l'obligation de la çalat Miss?
agentskyblue , Le prophète a fait des takfir
Pourtant il n'avais pas la capacité de lire les coeur
Oui je la reconnais.
Elle veut pas dire ses arguments je considere que pour elle la salat c'est n'importe quoi
-------------------------------------------------
MissHorreur | 23 juillet 2014 à 09:30:08
Tu ne les connais pas mes arguments et je n'en dirai rien.
-------------------------------------------------
Taqilah, tes arguments contre ceux d'Allah sont comme une fourmi face à l'océan, et plus encore
mais je ne supportes pas faire les choses en vain
Ah tu reconnais l'importance de la salat mais tu la fait pas? :rore:
Je considere sa comme pire!
Tu dit que faire la salat c'est en vain?
Si tu dit que la salat ca sert a rien sa veut dire que tu crois qu'Allah est un menteur
BBB + Alfatiha = votre connerie me dépasse
Explique nous tes raisons alors
Le mec il essaye d'interpréter mes paroles et de leur donner un autre sens @Alfatiha
Rien je ne dirai rien dmd à Psych0
Salam excusez-moi de vous interrompre mais j'ai une question dans le même style. Qu'en est-il de celui qui arrête la prière ? C'est de l'apostasie c'est ça ? Dans ce cas là, est-il meilleur de ne jamais l'avoir débutée ? (no troll)
Et qu'en est-il si la personne reprend la prière pour rattraper toutes celles manquées ? J'espère y parvenir In cha Allah...
Bah si , si tu trouve que sa sert a rien c'est que t'es pas sur de la recompense d'Allah donc tu crois qu'Allah ment sinon tu sreai sur que la salat te rapporte quelque chose et donc qu'elle est pas vaine
Allah n'a pas exaucé une de tes du'as ? Tu as eu 17/20 au lieu de 18/20 comme demandé à Allah ?
Je rigole mais c'est grave oukhty
Vous n'êtes pas prêt à les accueillir.
Pour Finalform : Allah est prompt dans ses comptes, chaques bonnes actions comptes comme les mauvaises.
En ce qui me concerne, j'ai exposé mes preuves concernant le wahabisme et la musique.