CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Ramadan 2014

DébutPage précedente
«1  ... 462463464465466467468469470471472  ... 537»
Page suivanteFin
Omarci Omarci
MP
Niveau 7
20 juillet 2014 à 02:19:23

[B]ornThisWay :d) J'avoue que pour ton argumentation du lait de vache, je connaissais pas vraiment ce coté et ca m'a l'air acceptable.

Pour les insectes, si si je t'assure il n'y a pas que Bear Grylls de Man vs Wild qui aime se griller quelques sauterelles parce que elles sont bourrées de proteines

Pour les plantes, tu parles de la douleur, mais si tu estimes que le seul obstacle au fait de manger des animaux est la douleur, mon garçon pose ton assiette de lentilles et viens manger du boeuf, avec l'abattage actuel on peut très bien la tuer instantanément sans qu'elles ressentent la moindre douleur, rien qu'un coup à la carotide suffit pour les moutons par exemple.

:d) les végétaux et céréales coûtent moins cher que la viande :') :d) Ne joue pas au con, si toutes les personnes pensaient comme les végétariens une bonne partie de l'espèce humaine n'aurait pas survécu, bien de personnes à qui la production végétal n'est pas suffisante pour survivre dans certains endroits, à moins de vivre dans la faim et la douleur pour un manant à l'époque.

Il n'y a que ce mode de vie aisée qui peut permettre une tel pensée, pourquoi se priver de choses bonnes tant qu'on respecte l'animal.

Par contre l'abus de viande et le maltraitage d'animaux dans cette société de sur-consommation est à condamner, sans précédent.

[B]ornThisWay [B]ornThisWay
MP
Niveau 50
20 juillet 2014 à 02:20:00

Comme je l'ai dit il existe plein d'autres laits : de soja, de noisettes ( trop bon celui là :bave: ), d’amandes, etc
Il existe plein de produits de substituions qui ne sont pas issu de la cruauté

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 02:24:12

Les trucs à 7€ le litre là ? :( :hap:

MP
Niveau 50
20 juillet 2014 à 02:29:31

"Pour les insectes, si si je t'assure il n'y a pas que Bear Grylls de Man vs Wild qui aime se griller quelques sauterelles parce que elles sont bourrées de proteines "

:d) l'immense majorité de la planète ne consomme pas d'insectes, et ceux qui en consomment sont majoritairement ceux qui en consomment par nécessité, donc pas de quoi les blâmer.

"avec l'abattage actuel on peut très bien la tuer instantanément sans qu'elles ressentent la moindre douleur,"
:d) On peut. oui on peut. on PEUT. mais qu'en est il vraiment des les abattages ? je te laisse te renseigner. de plus comme je l'ai dit précédemment avant d'aller en abattage les animaux sont en élevage, et c'est LA qu'ils sont malheureusement le plus souvent torturés/maltraités.

"Ne joue pas au con, si toutes les personnes pensaient comme les végétariens une bonne partie de l'espèce humaine n'aurait pas survécu, bien de personnes à qui la production végétal n'est pas suffisante pour survivre dans certains endroits, à moins de vivre dans la faim et la douleur pour un manant à l'époque. "
:d) Non... tu sais que le premier grand groupe au monde qui nourrit les affamés (Plenty) est un groupe végétarien car il permet de nourrir une immense quantité de personne à long terme, et qu'ils nourrissent 20 à 30 fois plus de personnes avec les végétaux et céréales qu'avec de la viande.

"Il n'y a que ce mode de vie aisée qui peut permettre une tel pensée, pourquoi se priver de choses bonnes tant qu'on respecte l'animal. "
:d) Malheureusement, dans cette société c'est fort incompatible

MP
Niveau 50
20 juillet 2014 à 02:31:44

Psych0-42
02:24:12 Les trucs à 7€ le litre là ? :( :hap:

:d) N’exagérons rien. :hap:

_MoulesFrites_ _MoulesFrites_
MP
Niveau 6
20 juillet 2014 à 02:34:59

Mais s'a sert à rien d'être végétariens :(

MP
Niveau 50
20 juillet 2014 à 02:36:13

Ça sert si t'es un minimum réfléchis. :-p

MP
Niveau 6
20 juillet 2014 à 02:37:30

Et puis le lait c'est bon pour notre corps et notre santé, jvois pas pourquoi on s'en priverai.
Sous prétexte qu'on maltraite des vaches ? :rire:
1 ferme sur 10000000 maltraite ces animaux :ok:

MP
Niveau 50
20 juillet 2014 à 02:39:46

"1 ferme sur 10000000 maltraite ces animaux :ok: "

:rire: Epic ce gars. c'est plutôt l'inverse en réalité.

"Et puis le lait c'est bon pour notre corps et notre santé, jvois pas pourquoi on s'en priverai."

Au contraire, c'est faux, le lait nuis à nos OS.

C'est fou comment certains sont endoctrinés par les lobbys des produits laitiers (ou de la viande), enfin c'est compréhensible, avec toute cette manipulation des médias. ^^

Islam-Dawa Islam-Dawa
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 02:40:05

Non ça sert à rien d'être végétarien. Allah nous dit de nous nourrir du bétail qu'il a créé à cette fin dans le coran.

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 02:40:44

[B]ornThisWay
02:31:44 Psych0-42
02:24:12 Les trucs à 7€ le litre là ? :( :hap:
:d) N’exagérons rien. :hap:

:d) Il faut quand même dire que les produits qui sont censés respecter la nature sont plus cher que le reste, et sur une longue période, ça commence à se ressentir.

MP
Niveau 6
20 juillet 2014 à 02:42:02

"C'est fou comment certains sont endoctrinés par les lobbys des produits laitiers (ou de la viande), enfin c'est compréhensible, avec toute cette manipulation des médias. ^^ "

Les produits laitiers sont nos amis pour la vie :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2014 à 02:42:23

Rien a voir avec le ramadan ni même l'islam mais je me pose une question en ce moment :(

Le droit a la manifestation est dans la constitution et selon la hiérarchie des lois, aucune loi ne peut etre en contradiction avec la constitution alors pourquoi les manifestations en faveur des palestiniens sont interdites ? :(

MP
Niveau 50
20 juillet 2014 à 02:44:02

Islam-Dawa
02:40:05 Non ça sert à rien d'être végétarien. Allah nous dit de nous nourrir du bétail qu'il a créé à cette fin dans le coran.

Il me semble qu'il faut que les animaux soit bien traités et qu'on leur inflige le minimum de souffrance.
Or nous savons tout deux que c'est loin, très loin d'être le cas.

Islam-Dawa Islam-Dawa
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 02:44:20

S'ils le font c'est que la loi l'autorise.

MP
Niveau 50
20 juillet 2014 à 02:45:25

La loi autorise aussi l'avortement, et pourtant.

MP
Niveau 50
20 juillet 2014 à 02:46:02

De plus la loi française =/= la loi en Islam

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 02:47:23

Le droit a la manifestation est dans la constitution et selon la hiérarchie des lois, aucune loi ne peut etre en contradiction avec la constitution alors pourquoi les manifestations en faveur des palestiniens sont interdites ? :(
:d) Parce que selon eux la manifestation risquait de provoquer un risque contre l'ordre public.

Islam-Dawa Islam-Dawa
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 02:47:27

De toute façon les débordements leur ont donné raisons aujourd'hui...

Omarci Omarci
MP
Niveau 7
20 juillet 2014 à 02:54:51

[B]ornThisWay :d) J'ai cru voir que tu étais musulman ( si je me trompe dis le moi ).

Effectivement, si seul la douleur qu'on peut procurer aux animaux qu'on abat est l'obstacle de manger de la viande, tu devrais pas avoir de problème étant donné quand islam, l'abattage rituel permet le respect de l'animal ?

Pour le lait, reste à voir je ne veux pas parler sans m'être informé, cependant si tu es musulman, je vois pas comment tu peux avoir un problème avec le lait : même le prophète ( sws ) lui même se nourrissait de dattes et de lait la plupart du temps.

Et il me semble que c'est aussi une des choses naturels pour l'alimentation des humains , à moins que je me trompe la dessus

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment