CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Ramadan 2014

DébutPage précedente
«1  ... 461462463464465466467468469470471  ... 537»
Page suivanteFin
[B]ornThisWay [B]ornThisWay
MP
Niveau 49
20 juillet 2014 à 01:39:49

Psych0-42
01:39:02 Par contre j'ai pas compris le délire des végétaliens à ne pas manger de produits laitiers :hap:

:d) Mon Dieu si tu savais la souffrance que ça cause de boire un verre de lait.. "il y'a plus de cruauté dans un verre de lait que dans un steak"

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 01:41:19

Développe.

Real_Ta3_Madrid Real_Ta3_Madrid
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 01:42:24

Mon Dieu si tu savais la souffrance que ça cause de boire un verre de lait.. "il y'a plus de cruauté dans un verre de lait que dans un steak"

__________________________________

WTF :rire: :rire: :rire:

Donc quand on buvait le lait de nos mere , elles souffrait ???

donc les mamifere qui tete leur mere , elles les mere , sont tous en train de souffrire.

Ok je respecte beaucoup les vegetarien , mais le truc du lait faut pas abusé , ont a besoin de calcium , et sa c'est obligatoire

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 juillet 2014 à 01:42:33

ça provoque des réactions allergiques ??? :(

Real_Ta3_Madrid Real_Ta3_Madrid
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 01:45:25

WorldlsHell Voir le profil de WorldlsHell
Posté via mobile le 20 juillet 2014 à 00:45:17 Avertir un administrateur
Perso je trouve que des anasheed et le Coran c'est beaucoup mieux que de la musique :noel:

_______________________________________

Le coran est 100% magnifique , plus belle chose a écouté :oui:

Mais quand j'écoute les nasheed , j'ai l'impression d'écouté des clip syrien :rire:
j'ai jamais aimé les nasheed car je n'aime pas entendre l'arabe , l'arabe est une langue magnifique , mais a l'écrit mais a l'orale :malade:

rien que d'entendre les JT en arabe.... :hap:

Real_Ta3_Madrid Real_Ta3_Madrid
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 01:47:10

Attend , dans les JT arabe , le seul endroit ou tu peut entendre de l'arabe littéraire , on dirait que le mec vas s'endormir ou qu'il se fait chier :hap:

Les voie de femme arabe :rire: je suis arabe et je deteste les entendre , ont dirait des voie de gamin :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 juillet 2014 à 01:47:23

WorldlsHell tes musulman ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 juillet 2014 à 01:49:39

real tes bizarre, l'arabe ça passe normal, comme le français, l'anglais, l'espagnol, enfin l'arabe que je connais et entends moi,

Encore si tu parlais du russe, du thèque ou un truc comme ça, ok

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2014 à 01:50:51

Ouais :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2014 à 01:51:34

Real :d) Moi je kiff :coeur: :noel:

Omarci Omarci
MP
Niveau 7
20 juillet 2014 à 01:54:39

Un truc que je comprends pas avec ceux qui veulent jouer les végétaliens ( végétarien niveau extrême quoi )

Ceux qui refuse de manger les animaux, et la nourriture des animaux : vous voulez manger quoi sérieusement ?

Pas de lait ( écoutez je vois pas en quoi une vache qui produit constamment du lait, qui est soulagé en étant traité et qui ai bon pour l'espèce humaine ne devrait pas être utilisé, c'est du foutage de gueule, si la vache pourrait parler elle se foutrait de votre gueule. )

Pas d'animaux ( si vous voulez jouer avec la conscience d'un animaux, et la souffrance et le droit de vie qu'il pourrait avoir autant qu'un humain, alors ne mangez RIEN qui peut être vivant. Aucun insecte, aucune bête, si je veux pousser le bouchon loin avec votre pensée, même pas de pantes, tout produit végétal )

Vous vous laissez l'avoine et le tofu pour pas crever de faim, mais votre idéologie l'interdirait facilement.

Et surtout, vous êtes des gens qui vivent aisément. Si vous pensez que votre pensée est juste, il devrait être normal poru vous qu'elle s'applique à tout le monde.

Comment une famille de pauvre sur une terre aride pourrait survivre avec de tel principe ? C'est bien un principe de gens aisée cela.

[B]ornThisWay [B]ornThisWay
MP
Niveau 49
20 juillet 2014 à 01:56:29

Real c'est quoi cette réaction stupide que tu nous fait là ? :doute:

"Donc quand on buvait le lait de nos mere , elles souffrait ??? "

Boire le lait de ta mère =/= boire le lait d'un animal

"donc les mamifere qui tete leur mère , elles les mère , sont tous en train de souffrir. "*

Ne joue pas les mecs stupides, il est évident que je parlais de la consommation du lait APRES le sevrage.

"ont a besoin de calcium , et sa c'est obligatoire"

Sauf que le calcium que te procure le lait, il est justement pompé par ce même calcium car le lait est acide. En gros c'est inutile.

Concernant le "il y'a plus de cruauté dans un verre de lait que dans un steak" , c'est totalement vrai.

Une vache à lait est enfermée et immobilisée pendant 5 à 6 ans. (au préalable elle est violée par un manche où on lui injecte du sperme de taureau pour produire le lait), les machines qui pompent le lait les épuisent, certaines vaches tombent rapidement malade à cause de ça d'ailleurs.
Une fois que les vaches ne produisent plus de lait =>> abattage. (90% des hamburger du monde viennent des vaches à lait car elles ne produisaient plus de lait)
Le lait qu'elle produit est d'ailleurs pour son bébé, mais vu que les humains consomment du lait de vache (seule espèce au monde à consommer du lait APRES son sevrage et à consommer en PLUS celui d'une autre espèce) le bébé est enlevé à la naissance : https://www.youtube.com/watch?v=gUnwj6T3I0A
Il y'a divers vidéos et témoignage (renseignez vous, c'est pas compliqué) concernant les enlèvements à la naissance d'ailleurs :
«Je ne mange plus de viande depuis des années, suite à un traumatisme que j'ai subi lors de l'enlèvement d'un veau destiné à l'abattoir. Sa mère ayant échappé à la surveillance des fermiers s'est ruée, folle de douleur, vers le camion qui emmenait son petit. Cette pauvre mère s'est mise à courir, à courir en beuglant désespérément derrière le camion. Au bout d'un long moment, alors qu'elle s'était comme évanouie dans la campagne, les fermiers l'ont retrouvée gisante sur le sol. Elle est morte d'un arrêt cardiaque, tant elle avait couru, comme n'importe quelle mère l'aurait fait pour défendre son enfant. Ce jour là, j'ai compris que les vaches aiment leurs petits autant que les humains aiment leurs enfants.»
Nina Ceccarelli

Le bébé mis au monde par la vache à lait est lui enlevé donc, et direction élevage si c'est un mâle où il sera maltraité pendant quelques mois avant d'être abattu. Si c'est une femelle elle aura le destin tragique de sa mère de vache à lait pendant 5 à 6 ans et sera abattue. (si on donnait une chance aux vaches de vivre, elles pourraient vivre jusqu'à 25 ans)

Les vaches font du lait pour LEURS bébés, pas pour les bébés girafes, les bébés lapins, les bébés lions, les bébés humains ou les adultes humains.

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 02:01:15

Donc on ne mange ni viande, ni lait, ni fromage, ni yaourt sous prétexte que le système mis en place pour les produire est cruel ?
C'est un caprice de riche je trouve ça.

[B]ornThisWay [B]ornThisWay
MP
Niveau 49
20 juillet 2014 à 02:03:05

Pas de lait ( écoutez je vois pas en quoi une vache qui produit constamment du lait, qui est soulagé en étant traité et qui ai bon pour l'espèce humaine ne devrait pas être utilisé, c'est du foutage de gueule, si la vache pourrait parler elle se foutrait de votre gueule. )

:d) Oulala, t'es bien conditionné par les médias toi, tiens. Lis mon post un peu plus haut. Tu veux boire du lait ? Pas de soucis, il y'a du lait de soja, du lait de noisette, du lait d'amande, lait de noix de coco, et j'en passe (il doit bien en avoir un qu'on aime :') )

Pas d'animaux ( si vous voulez jouer avec la conscience d'un animaux, et la souffrance et le droit de vie qu'il pourrait avoir autant qu'un humain, alors ne mangez RIEN qui peut être vivant. Aucun insecte, aucune bête, si je veux pousser le bouchon loin avec votre pensée, même pas de pantes, tout produit végétal )

:d) Bien entendu que ça inclut les insectes mais, qui mange des insectes dans notre société ? ^^
" même pas de pantes, tout produit végétal "
:d) Les végétaux n'ont pas de système nerveux et ne ressentent pas la douleur, donc argument erroné.

Et surtout, vous êtes des gens qui vivent aisément. Si vous pensez que votre pensée est juste, il devrait être normal poru vous qu'elle s'applique à tout le monde.

:d) les végétaux et céréales coûtent moins cher que la viande :')

[B]ornThisWay [B]ornThisWay
MP
Niveau 49
20 juillet 2014 à 02:04:44

Psych0-42
02:01:15 Donc on ne mange ni viande, ni lait, ni fromage, ni yaourt sous prétexte que le système mis en place pour les produire est cruel ?
C'est un caprice de riche je trouve ça.

:d) Et moi je trouve que c'est un caprice égoïste que de torturer et maltraiter d'autres êtres vivants sensibles et conscient pour pouvoir consommer ces produits juste pour le plaisir.

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 02:09:24

Ouai enfin être végétalien les 2 premières semaines c'est cool, on sent qu'on agit pour la planète, mais au bout d'un moment c'est ultra lassant de manger que des végétaux et du pain. Surtout si en plus on ne voit aucun résultat.

[B]ornThisWay [B]ornThisWay
MP
Niveau 49
20 juillet 2014 à 02:11:20

Végétalien je ne dis pas, c'est dur. Mais végétarien pour commencer ce n'est pas si compliqué.
Perso ça fait plus d'un mois que je ne mange pas de viande et que je ne bois plus de lait et je m'en porte très bien..

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 02:13:23

On en reparle dans une ou deux années. Si tu tiens ces centaines de jours à la suite sans manger un seul steak ni boire une goutte de lait, respect à toi. Mais la tâche est plus que compliquée.

[B]ornThisWay [B]ornThisWay
MP
Niveau 49
20 juillet 2014 à 02:15:37

Ça ne risque pas, t’inquiète pas. :-p

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 02:17:53

On verra bien :oui:

Mais perso je me vois mal ne pas me réveiller avec un bol de lait et passer ma journée sans viande, même si le système qui nous entoure est pourri.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment