Le topic est mort
Ehhhhhhhhhhhh ohhhhhhhhhhh y'a quelqu'un ????
Ramadan moubarak les gars, j'avais oublié que ça avait commencé
1) Oui.
2) École, télévision.
Merci -Rekkles, à toi aussi .
Putain comment l'arabe literraire c'est dure , au niveau de l'écrit , je comprend plus rien
Le russe , j'ai appris l'alphabet cyrlique en un rien de temps , c'est super simple , et l'alphabet arabe sa me soule ont comprend rien a rien.
La lettre Alif se prononce Alif ??????
On m'a proposé la vidéo du mec sur youtube qui append , sauf que il dit pas comment on prononce les lettre.
Par exemple , un mot en arabe qui commence par A , on vas dire Algérie.
Sa se prononce Al Jazair , on vas pas dire Alif l jazair
Facebook est un site de connerie dans le sens où il y a souvent des trucs débiles dessus. Mais ça ne veut pas dire que ce qui est exposé dessus est un fake. Facebook relie le monde entier, et si tu fouilles les comptes américains ou d'autres pays (d'ailleurs pas seulement facebook, mais aussi twitter ou encore youtube), tu verras que le phénomène ne touche pas seulement la jeunesse française...
Après bien sûr, je ne généralise pas. Tous les jeunes d'un pays étrangers ne sont pas comme ça parce que j'ai vu des photos facebook/vidéos youtube, et toute la jeunesse française n'est pas comme ça non plus.
Real_Ta3_Madrid je peux t'aider mais j'ai pas compris ton problème.
Mais je sais un tout petit peut parlé arabe litteraire , en faite , je vais sur un site , ils montre pleins de phrase , je les copie collé et je les met sur Google traduction ou Acapela , et il parle et donc je retient la phonétique.
Par exemple , le mots "OUI" se prononce Na3ma
Le mot S'il vous plait , se prononce MINE FADLIK
[DSP] Voir le profil de [DSP]
Posté le 4 juillet 2014 à 00:02:17 Avertir un administrateur
Real_Ta3_Madrid je peux t'aider mais j'ai pas compris ton problème.
en faite ce que je veut savoir , c'est la prononciation des lettre arabe dansune phrase.
Je vais te donner un exemple avec le russe
grace a ce tableau , on peut lire russe.
Car on a la prononciation des lettre dans une phrase.
Et moi je veut la meme chose en arabe , est ce que la prononciation de ses lettre sont veridique ?
Par chance , j'ai trouvé cela .
mais le probleme reste le meme , comment se prononce la lettre alif ?
Ah, non. Tu ne peux pas faire ainsi avec les lettres uniquement, il te faut aussi les accents. Un Alif peut se prononcer à la fois A ou "i" ou "Ou" (même des fois "Ann"). Tu veux des exemples ?
Pour clarifier: en arabe, quand t'écris un "e" par exemple, tu peux pas savoir si c'est é ou è ou e. Pour les débutants, on met l'accent. Par exemple quand j'écris "etre", tu le prononceras normalement "être" et non pas "eutre", parce que tu as déjà maîtrisé sans avoir besoin des accents.
cf. http://www.les-ziboux.rasama.org/voyelles-breves-et-diacritiques-arabes.html#voyelles-simples
Désolé du triplé.
Re
De retour du Talawah
Re, je les ai fini depuis 3 heures et demi.
personne post pour dire ce qu'il a mangé ce matin ??????
De la charcuterie