Oui.
Salam
je mange des chips salam
Les mecs j'ai hone.
Je viens de me M+Z, sérieux j'ai craqué ça faisait 1 mois
J'ai honte starfoullah...
Les gens on a le droit de se branler pendant le Ramadan ?
Genre, pendant qu'on jeune on a le droit ? Ou c'est après Magrhib qu'on peut se branler ?
Question sérieuse svp.
Cordialement.
Les mecs j'ai honte *
Psykomatik
03:33:15 Les gens on a le droit de se branler pendant le Ramadan ?
Genre, pendant qu'on jeune on a le droit ? Ou c'est après Magrhib qu'on peut se branler ?
Question sérieuse svp.
=> Interdit même en dehors du ramadan. + te masturber pendant le ramadan casse le jeune.
C'EST PAS 3H54 LES GENS !
C'EST 3H38 !!!!!!!
Les gars il c'est passé un trucs de fou j'ai peur que ça ai annulé mon jeune je vous raconte :
En fait , depuis le début du ramadan je ne me suis pas masturber (vu que c'est interdit) et hier matin vers 11h je dormais et j'ai fais un rêve (le genre de rêve avec des filles etc , pas besoin de vous préciser ce qu'il y avait dedans ) et à un moment le rêve est devenu très réaliste et ça ma tellement excité que je me suis réveiller avec la sensation de l'éjaculation qui venait , j'ai rien pu faire et c'est sortit dans mon caleçons .
Je voulais savoir si mon jeune est annulé ou pas car j'ai pas fait exprès c'est sortit tout seul et j'aimerai bien savoir comment c'est possible puisque je ne me suis même pas m+z . Je pense perso que vu que ça faisait longtemps que je ne m'était pas m+z c'est sortit durant le sommeil mais bon c'est tout de même bizarre .
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-161833988-398-0-1-0-officiel-ramadan-2014.htm#message_165162341
| Citation de [B]ornThisWay, 3 juillet 2014 à 03:34:09
| « Psykomatik
| 03:33:15 Les gens on a le droit de se branler pendant le Ramadan ?
| Genre, pendant qu'on jeune on a le droit ? Ou c'est après Magrhib qu'on peut se branler ?
| Question sérieuse svp.
|
| => Interdit même en dehors du ramadan. + te masturber pendant le ramadan casse le jeune. »
Mais genre si je me branle après Maghrib et avant le Fajr, ça casse pas mon jeune ?
J'pense pas que ça le casse apres le ftour, mais à éviter tout de même.
cooz : ce n'est pas de ta faute mais il faut que tu rattrapes la journée !
Born : me rattraper comment ?
Purée, ça fait 1 mois j'me suis pas branlé, j'ai qu'une envie la.
D'autres avis ? Ou des sites qui en parlent que j'puisse en être sur pour les jours à venir ?
coozman -> si tu y'es vraiment pour rien ( pas de M+Z, tripoter meme un peu,.. ) il nest pas couper mais ratrappe le jour on sait jamais.
Pour ratraper c'est simple a la fin du ramadan tu fait un jour.
Psycho -> tu l'a fait quand precisement ?
Ah ok et non je me suis même pas tripoter c'est le rêve qui m'a fait ça mais je trouve ça bizarre ça me l'avait jamais fait avant ...
J'lai pas encore fait GameKrim, j'veux juste savoir si après le ftour et avant le fajr ça le casse. Comme ça j'peux être sure si j'veux l'faire prochainement.
Normalement Jamais.
Mais pendant le jeunes ( du matin jusqu'a l'heure de manger ) non.
Par contre apres manger jusqu'a l'heures d'arreter de manger 3.30 environ sa depend tu peux mais faudra prendre une douche avant le debut
Psycho : le fait pas t'es fou même après le ftour c'est pas bien comment tu peut faire ça pendant le ramadan et te dire pendant que tu le fait dieu me voit faire ça
tant que t'y es pour rien c'est pas grave coozman2